mes dessins ^^
+21
yogi tougoudou
dam's
guillaume
Gox
Fabien
marianne°
enjeru
esmeraldahe
sebba
germain
Bou
Jean_Claude
Joe Vains
Tibo
Mary
Ludimie
stefan
Matt Dunhill
èm
Vegas
petite etoile
25 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: mes dessins ^^
du nouveau, bon j'ai remarquer en le scannant que les escaliers dans la première case doivent être corriger ^^"
c'est sympa
stefan- Maître Yoda
merchi
voici encore du nouveau, une mise en couleur cette fois, bon les couleur ont ternies une foi passé en rvb mais ça donne une idée
voici encore du nouveau, une mise en couleur cette fois, bon les couleur ont ternies une foi passé en rvb mais ça donne une idée
Le décors est, je trouve réussi, les persos et animaux, je dirais un peu moins.
Et l'effet de transparence?
Et l'effet de transparence?
stefan- Maître Yoda
pour la transparence c'est une fois terminer que j'ai réalisé que j'ai oublier
pour l'illu n'oublie pas c'est une que j'ai faite il y a bien longtemps, depuis j'ai progressé en perso (j'espère...)
pour l'illu n'oublie pas c'est une que j'ai faite il y a bien longtemps, depuis j'ai progressé en perso (j'espère...)
Non, mais je parlais des couleurs sur les persos et les animaux que je trouve moins réussie que sur le décors.
Mais je sais pas trop pourquoi.
stefan- Maître Yoda
joli !!!!
bravo
Stefan a peut être raison. Mais ça reste une jolie colo tout de même
bravo
Stefan a peut être raison. Mais ça reste une jolie colo tout de même
Mary- Présidente totalitaire
déjà ce fichu rvb a tout foutu en l'air, tu verrais le cmjn t'aurai un autre avis je pense, bref tu saurais mieux juger)stefan a écrit:Non, mais je parlais des couleurs sur les persos et les animaux que je trouve moins réussie que sur le décors.
Saleté de rvb.
stefan- Maître Yoda
c'est sur ! quand je regarde l'original et celui là c'est le jour et la nuit !stefan a écrit:Saleté de rvb.
c'est féjà mieux tout ça, t'aurais pu être du reprendre ton dessin avec ton 'niveau" actuel !!!
petite etoile a écrit:c'est sur ! quand je regarde l'original et celui là c'est le jour et la nuit !
T'a qu'à faire une colo de nuit en cmjn comme ça t'aura une belle colo de jour en rvb.
stefan- Maître Yoda
c'est bizarre, habituellement c'est le passage du rvb au cmjn qui fait mal, pas l'inverse.
edit : enfin, non, pas "habituellement" mais plutôt, d'après ce que je pensais :/
edit : enfin, non, pas "habituellement" mais plutôt, d'après ce que je pensais :/
moi on m'a toujours dit l'inverse Notre présidente adorée et ça ce confirme, plus je vois cette version plus je me dis qu'il faut pas en tenir compte ^^"
c'est mieux, mais y'a toujours quelque chose qui me gène sur les chats et les humains.
stefan- Maître Yoda
disons que la colo appliquée sur les humain rend moins de volume je crois.
j'ai surement pas oser travailler trop les humains (et chats) je vais y retravailler
tu peux aussi t'arrêter là et t'entrainer sur une autre colo aussi. N'oublie pas qu'il faut que tu t'arrêtes quand tu estimes que c'est terminé. Si tu avais arrêté là, y avait bien une raison. Et surtout, c'est très louable de ta part de persévérer à ce point, de recommencer encore et encore. Mais fais attention à ne pas le faire au point que ça devienne un "travail", un truc pénible... Tu dois avant tout garder le plaisir et parfois ça veut dire avoir une certaine légèreté
ça serait dommage que tu t'acharnes jusqu'à t'en dégouter...
je vais pas m'acharner, juste retravailler un peu les persos cars j'en suis pas totalement satisfaiteMary a écrit:tu peux aussi t'arrêter là et t'entrainer sur une autre colo aussi. N'oublie pas qu'il faut que tu t'arrêtes quand tu estimes que c'est terminé. Si tu avais arrêté là, y avait bien une raison. Et surtout, c'est très louable de ta part de persévérer à ce point, de recommencer encore et encore. Mais fais attention à ne pas le faire au point que ça devienne un "travail", un truc pénible... Tu dois avant tout garder le plaisir et parfois ça veut dire avoir une certaine légèreté
Bon, alors, je suis rassuré.
stefan- Maître Yoda
ouais je vais pas m'acharner au point de me dégouter du dessin, pour preuve je le fais pas tout de suite, quand j'en aurai l'enviestefan a écrit:Bon, alors, je suis rassuré.
avis a la populasse, c'est une petite question parce que là je sens que chuis démoder...
comment procédez vous pour vos bd ?
comment procédez vous pour vos bd ?
D'abord je les imagines et après, quand je trouve le temps, souvent deux ou trois ans après, je les dessine.
stefan- Maître Yoda
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40