Pleins de dessins
+8
marianne°
Ludimie
Mary
sebba
stefan
dam's
petite etoile
Gox
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Pleins de dessins
Bonjour à tous!
j'avais dit que je montrerais quelques travaux dans la semaine, étant donné que je me touche sévèrement au taf...j'en profite et je fait donc ça aujourd'hui!
Sur ce topic, vous trouverez donc divers bd, illustrations que je considère comme fini...Certains sont assez travaillés, d'autres sont fais dans le trains aux heures de pointe...Donc voila.
Je mettrais à jour mon topic sur TRIAS BIS lorsque j'aurais fini l'encrage de la planche 9, car vos avis sur le début m'ont vraiment ouvert les yeux! Donc voilou!
Quelques petites notes de blogs en vrac:
GOX ==> LE GUERRIER DES TEMPS MODERNE #1
LA MÉSAVENTURE DE LA BNP
COMMUNICATION MUSICALE
LE TOUR DE MAGIE D'IGLIDUK
j'avais dit que je montrerais quelques travaux dans la semaine, étant donné que je me touche sévèrement au taf...j'en profite et je fait donc ça aujourd'hui!
Sur ce topic, vous trouverez donc divers bd, illustrations que je considère comme fini...Certains sont assez travaillés, d'autres sont fais dans le trains aux heures de pointe...Donc voila.
Je mettrais à jour mon topic sur TRIAS BIS lorsque j'aurais fini l'encrage de la planche 9, car vos avis sur le début m'ont vraiment ouvert les yeux! Donc voilou!
Quelques petites notes de blogs en vrac:
GOX ==> LE GUERRIER DES TEMPS MODERNE #1
LA MÉSAVENTURE DE LA BNP
COMMUNICATION MUSICALE
LE TOUR DE MAGIE D'IGLIDUK
Dernière édition par Gox le Lun 13 Sep - 14:27, édité 7 fois
Re: Pleins de dessins
l'univers du dernier est sympa, simple et attrayant, par contre, je pense, et c'est que mon avis, que tes autres histoires mériterais que tu ose des mises en scène plus délirante, avec des effets, pour éviter de faire des choses trop "plate",
peut etre tenté des décors plus délirants et plus "documenté", je m'explique
par exemple la scène du distributeur ou ton personnage veut retirer de l'argent. Le lecteur devine que c'est un distributeur car ton perso nous fait comprendre que c'en est un!,
mais si tu fait un distributeur plus schématisé, ton gag gagnera en force, car tu pourras concentré les propos de ton personnage sur une blague ou un gag et supprimer de son texte les éléments descriptifs ou les allusions à son environnement...
tu regarde dans les petit spirou de tome et janry, janry va encore plus loin, car il se permet de rajouter des éléments loufoques dans ses décors qui ne seront vu par le lecteurs qu'a la deuxieme lecture...
voiloi voilou, c'est peut etre pas trés clair, j'suis peut etre a coté
mais en tant cas, j'aime bien ton taf
par exemple la scène du distributeur ou ton personnage veut retirer de l'argent. Le lecteur devine que c'est un distributeur car ton perso nous fait comprendre que c'en est un!,
mais si tu fait un distributeur plus schématisé, ton gag gagnera en force, car tu pourras concentré les propos de ton personnage sur une blague ou un gag et supprimer de son texte les éléments descriptifs ou les allusions à son environnement...
tu regarde dans les petit spirou de tome et janry, janry va encore plus loin, car il se permet de rajouter des éléments loufoques dans ses décors qui ne seront vu par le lecteurs qu'a la deuxieme lecture...
voiloi voilou, c'est peut etre pas trés clair, j'suis peut etre a coté
mais en tant cas, j'aime bien ton taf
Encore chouette, je trouve qu'elles sont de mieux en mieux en fait.
Certains dialogues mériteraient peut être d'être retravailler un peu, surtout sur les premières. Tu as tendance à mettre beaucoup de texte, du coup, il faut qu'il soit à la hauteur.
Graphiquement, je trouve ça assez terrible.
Certains dialogues mériteraient peut être d'être retravailler un peu, surtout sur les premières. Tu as tendance à mettre beaucoup de texte, du coup, il faut qu'il soit à la hauteur.
Graphiquement, je trouve ça assez terrible.
stefan- Maître Yoda
Bonjour à tous!
Désolé d'avoir délaissé le forum...j'ai eu peu de temps libre...
Je vous donne un peu de mes nouvelles, parce que ça faisait longtemps que j'étais pas venu ^^
Alors, déjà j'ai signé mon premier contrat d'édition qui publiera ma participation aux 23h de la bd! Je fais partie d'un petit nombre d'auteurs et ça sera un beau recueil des histoires en N&B. Le bouquin devrait arriver d'ici peu!
Ensuite, j'ai fait une histoire de 5 planche qui sortira également dans un recueil de bande dessiné intitulé "Le petit illustré aux editions "LE MOULE A GAUFFRE" Pour ces planches, les couleurs ont été realisés par mon coloriste. (ci-dessous, je vous poste la premiere planche, aini que l'adresse que l'adresse du myspace de mon editeur ou vous pourrez voir un aperçu des travaux des autres auteurs et obtenir également le bon de commande du bouquin)
http://www.myspace.com/lemouleagaufre
Pour G-World (l'histoire avec le petit rouquin et Ed le bonhomme tout rond avec des ailes) les 5 premieres planches de l'histoires vont etre publiés dans un fanzine. J'ai realisé la couverture et le chef du fanzine m'a demandé de repondre à un petit interview.(ci-dessous la couverture avec colo aquarelle que j'ai realisé.)Je ne connais pas encore la date de parution du fanzine.
Et dans un autre fanzine, j'ai egalement fait publier une histoire de 4 planches que j'avait fait pour mon blog à la base...Et encore une fois je ne connais pas la date de parution...
Voilou...Sinon je travaille toujours pour 30jours de bd...et mon blog bien sur...ce qui me laisse assez peu de temps pour venir sur le forum...hihi
A++
Désolé d'avoir délaissé le forum...j'ai eu peu de temps libre...
Je vous donne un peu de mes nouvelles, parce que ça faisait longtemps que j'étais pas venu ^^
Alors, déjà j'ai signé mon premier contrat d'édition qui publiera ma participation aux 23h de la bd! Je fais partie d'un petit nombre d'auteurs et ça sera un beau recueil des histoires en N&B. Le bouquin devrait arriver d'ici peu!
Ensuite, j'ai fait une histoire de 5 planche qui sortira également dans un recueil de bande dessiné intitulé "Le petit illustré aux editions "LE MOULE A GAUFFRE" Pour ces planches, les couleurs ont été realisés par mon coloriste. (ci-dessous, je vous poste la premiere planche, aini que l'adresse que l'adresse du myspace de mon editeur ou vous pourrez voir un aperçu des travaux des autres auteurs et obtenir également le bon de commande du bouquin)
http://www.myspace.com/lemouleagaufre
Pour G-World (l'histoire avec le petit rouquin et Ed le bonhomme tout rond avec des ailes) les 5 premieres planches de l'histoires vont etre publiés dans un fanzine. J'ai realisé la couverture et le chef du fanzine m'a demandé de repondre à un petit interview.(ci-dessous la couverture avec colo aquarelle que j'ai realisé.)Je ne connais pas encore la date de parution du fanzine.
Et dans un autre fanzine, j'ai egalement fait publier une histoire de 4 planches que j'avait fait pour mon blog à la base...Et encore une fois je ne connais pas la date de parution...
Voilou...Sinon je travaille toujours pour 30jours de bd...et mon blog bien sur...ce qui me laisse assez peu de temps pour venir sur le forum...hihi
A++
Chouette tout ça, félicitations.
stefan- Maître Yoda
Ben bravo ! Ca fait effectivement pas aml de taf.
Mais bon, Banhiwé aussi publie des BD, alors hésite pas à proposer, je suis sûr que la team serait ravie…
Mais bon, Banhiwé aussi publie des BD, alors hésite pas à proposer, je suis sûr que la team serait ravie…
et comment !!
félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles !!
si jamais le coeur t'en dis, effectivement, n'hésite pas à nous proposer des planplanches !!! ça serait vraiment génial
félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles !!
si jamais le coeur t'en dis, effectivement, n'hésite pas à nous proposer des planplanches !!! ça serait vraiment génial
Mary- Présidente totalitaire
merci à vous! ^^
et pour la proposition de participer au fanzine Banhiwé, ça me dit bien! comment fait-on? j'ai vu qu'il y avait un topic ou présenter ces planches?
C'est tout ce qu'il y a faire?
et pour la proposition de participer au fanzine Banhiwé, ça me dit bien! comment fait-on? j'ai vu qu'il y avait un topic ou présenter ces planches?
C'est tout ce qu'il y a faire?
je crois que t'as trouvé tout seul
pour le 18 c'est une occasion spéciale, on fêtera les 10 ans de l'asso, donc il y a un thème (qui sera très bientôt dévoilé)... suspens
pour le 18 c'est une occasion spéciale, on fêtera les 10 ans de l'asso, donc il y a un thème (qui sera très bientôt dévoilé)... suspens
"Moi, j'aime pas les thèmes"
C'est vraiment bien tout ça Gox. Pense à dormir une heure ou deux quand même !!
Ludimie- Secrétaire SM
j'aime beaucoup ton coup de patte!
smack my bitch up ça te vient pas d'une chanson? parce que ça m'en rapelle une..
smack my bitch up ça te vient pas d'une chanson? parce que ça m'en rapelle une..
pas mal gox... si tu le permet, jcrois que je vais tenter une illustr 1 de c 4 avec ton ptit perso, jte posterais ça, tu me diras ce que tu en penses (initiative dans une démarche non lucrative, hors plagiat) , sache que j'ai un trés bon avocat
@ Marianne : smack my bitch up, c'est de Prodigy.... chanson sortie en novembre 1997...
ICI
ICI
Notre présidente adorée : ok ça roule! je suis motivé pour travailler avec vous! je trouve que votre fanzine a vraiment de la gueule en plus !! (EDIT : bizarre...j'ai écris Notre présidente adorée...et ça change tout seul en "notre presidente adorée...euh on m'explique...)
Ludimie : merci! et merci du conseZZzzZZZzzZZ "PLOP" Ah ça va mieux !!!
marianne : comme a répondu èm, ça vient de prodigy! une chanson que j'adore et qui ,je trouve, collait bien à ce que je voulais représenter dans ma petite bd!
Par contre...j'ai vu le clip de cette chanson, il est bien gore...
Dam's : aucun souci et même avec plaisir!
èm : ui ui c'est ça ^^
Ludimie : merci! et merci du conseZZzzZZZzzZZ "PLOP" Ah ça va mieux !!!
marianne : comme a répondu èm, ça vient de prodigy! une chanson que j'adore et qui ,je trouve, collait bien à ce que je voulais représenter dans ma petite bd!
Par contre...j'ai vu le clip de cette chanson, il est bien gore...
Dam's : aucun souci et même avec plaisir!
èm : ui ui c'est ça ^^
on peut appeler ça un tir de réponse groupé
tiens jvais essayer
stefan: change ta couche, le blanc, ca va pas avec ton t-shirt
Notre présidente adorée: non, je ne donne plus de cours de danse érotique le samedi, alors n'insiste plus
vegas: euh ...rien
Petit étoile: et pourquoi pas..."grosse comète"
Guillaume: fais gaffe derrière toi!!!
Notre présidente adorée: N'INSISTE PAS...
dam's: oui, t'es un beau gosse, mais est ce que tout le monde doit le savoir, hein
gox: ok j'attaque ça dans les jours qui viennent, et signe pas "batman" sur ton contrat
...ouais en fait c'est cool, lol
tiens jvais essayer
stefan: change ta couche, le blanc, ca va pas avec ton t-shirt
Notre présidente adorée: non, je ne donne plus de cours de danse érotique le samedi, alors n'insiste plus
vegas: euh ...rien
Petit étoile: et pourquoi pas..."grosse comète"
Guillaume: fais gaffe derrière toi!!!
Notre présidente adorée: N'INSISTE PAS...
dam's: oui, t'es un beau gosse, mais est ce que tout le monde doit le savoir, hein
gox: ok j'attaque ça dans les jours qui viennent, et signe pas "batman" sur ton contrat
...ouais en fait c'est cool, lol
Dam's >> Merde! tu crois!?
Gox >> Oui, y'a des gens comme ça, quand on écrit leur nom, on est obligé de les vénérer. Et j'aime ce clip. Et c'est cool que tu viennes parmi nous.
Les autres >> ça va?
Gox >> Oui, y'a des gens comme ça, quand on écrit leur nom, on est obligé de les vénérer. Et j'aime ce clip. Et c'est cool que tu viennes parmi nous.
Les autres >> ça va?
stefan- Maître Yoda
Putain tu m'as foutu les boules, Dam's...mais ça va y'a rien derrière moi.
guillaume- Membre TERRE BD
(EDIT : bizarre...j'ai écris Notre présidente adorée...et ça change tout seul en "notre presidente adorée...euh on m'explique...)
parce que c'est pas toi qui l'a écrit de ta propre initiative ??? Tu baisses dans mon estime !
dam's: parce que j'aime pas les comètes
stefan: ouais ça va, et toi ?
et coucou tout le monde
stefan: ouais ça va, et toi ?
et coucou tout le monde
gox, voilou mon ptit délire, en fait, jcrois qu'il me fait bien marrer ton perso, le jour ou tu sors ton album, t'as intérêt à me faire une pur dédicace....
[/img]
[/img]
RooooH merci beaucoup!
ça te dérange si je le post sur mon blog??? merci beaucoup!
le jour ou je sors mon album, je fais des dédicaces à tout le monde ^^ (si seulement un jour je sors un album...héhé...heu..OOooouin)
ça te dérange si je le post sur mon blog??? merci beaucoup!
le jour ou je sors mon album, je fais des dédicaces à tout le monde ^^ (si seulement un jour je sors un album...héhé...heu..OOooouin)
Superbe.
stefan- Maître Yoda
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3