mes dessins ^^
+21
yogi tougoudou
dam's
guillaume
Gox
Fabien
marianne°
enjeru
esmeraldahe
sebba
germain
Bou
Jean_Claude
Joe Vains
Tibo
Mary
Ludimie
stefan
Matt Dunhill
èm
Vegas
petite etoile
25 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: mes dessins ^^
stefan a écrit:dam's a écrit:petite etoile a écrit:je vais tout de même rajouter des reflets sur la fourruredam's a écrit:petite etoile a écrit:comme je disais, le passage en rvb a assombrit l'image et du coup certains détails ne sont plus visible...dam's a écrit:moi, je l'a trouve trop sombre ta panthère, normalement y'a des genre de reflets sur la "fourrure" !! ^^
GGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHH !!!
grrrh ?
AAAAAAAAAAAAAAAH!
bon, et cette panthère ??
dam's a écrit:stefan a écrit:dam's a écrit:petite etoile a écrit:je vais tout de même rajouter des reflets sur la fourruredam's a écrit:petite etoile a écrit:comme je disais, le passage en rvb a assombrit l'image et du coup certains détails ne sont plus visible...dam's a écrit:moi, je l'a trouve trop sombre ta panthère, normalement y'a des genre de reflets sur la "fourrure" !! ^^
grrrh ?
AAAAAAAAAAAAAAAH!
Bah oui!
stefan- Maître Yoda
stefan a écrit:dam's a écrit:stefan a écrit:dam's a écrit:petite etoile a écrit:je vais tout de même rajouter des reflets sur la fourruredam's a écrit:petite etoile a écrit:comme je disais, le passage en rvb a assombrit l'image et du coup certains détails ne sont plus visible...dam's a écrit:moi, je l'a trouve trop sombre ta panthère, normalement y'a des genre de reflets sur la "fourrure" !! ^^
grrrh ?
AAAAAAAAAAAAAAAH!
Bah oui!
on l'attends toujours, avec ses reflets, ses dégradées, sa fourrure brillante et son déhanché sexy ....
dam's a écrit:stefan a écrit:dam's a écrit:stefan a écrit:dam's a écrit:petite etoile a écrit:je vais tout de même rajouter des reflets sur la fourruredam's a écrit:petite etoile a écrit:comme je disais, le passage en rvb a assombrit l'image et du coup certains détails ne sont plus visible...dam's a écrit:moi, je l'a trouve trop sombre ta panthère, normalement y'a des genre de reflets sur la "fourrure" !! ^^
grrrh ?
AAAAAAAAAAAAAAAH!
Bah oui!
on l'attends toujours, avec ses reflets, ses dégradées, sa fourrure brillante et son déhanché sexy ....
Putain cool le nouveau jeu. (oui j'm'en fous moi de la panthère)
Vegas a écrit:dam's a écrit:stefan a écrit:dam's a écrit:stefan a écrit:dam's a écrit:petite etoile a écrit:je vais tout de même rajouter des reflets sur la fourruredam's a écrit:petite etoile a écrit:comme je disais, le passage en rvb a assombrit l'image et du coup certains détails ne sont plus visible...dam's a écrit:moi, je l'a trouve trop sombre ta panthère, normalement y'a des genre de reflets sur la "fourrure" !! ^^
grrrh ?
AAAAAAAAAAAAAAAH!
Bah oui!
Pffffff.
stefan- Maître Yoda
alors moi, là, j'suis complètement perdu !! j'en suis resté au moment ou le chat mange l'oreille du saucisson !!stefan a écrit:Vegas a écrit:dam's a écrit:stefan a écrit:dam's a écrit:stefan a écrit:dam's a écrit:petite etoile a écrit:je vais tout de même rajouter des reflets sur la fourruredam's a écrit:petite etoile a écrit:comme je disais, le passage en rvb a assombrit l'image et du coup certains détails ne sont plus visible...dam's a écrit:moi, je l'a trouve trop sombre ta panthère, normalement y'a des genre de reflets sur la "fourrure" !! ^^
grrrh ?
AAAAAAAAAAAAAAAH!
Bah oui!
Pffffff.
dam's a écrit:alors moi, là, j'suis complètement perdu !! j'en suis resté au moment ou le chat mange l'oreille du saucisson !!stefan a écrit:Vegas a écrit:dam's a écrit:stefan a écrit:dam's a écrit:stefan a écrit:dam's a écrit:petite etoile a écrit:je vais tout de même rajouter des reflets sur la fourruredam's a écrit:petite etoile a écrit:comme je disais, le passage en rvb a assombrit l'image et du coup certains détails ne sont plus visible...dam's a écrit:moi, je l'a trouve trop sombre ta panthère, normalement y'a des genre de reflets sur la "fourrure" !! ^^
grrrh ?
AAAAAAAAAAAAAAAH!
Bah oui!
Pffffff.
tu veux dire le canard?
stefan- Maître Yoda
stefan a écrit:dam's a écrit:alors moi, là, j'suis complètement perdu !! j'en suis resté au moment ou le chat mange l'oreille du saucisson !!stefan a écrit:Vegas a écrit:dam's a écrit:stefan a écrit:dam's a écrit:stefan a écrit:dam's a écrit:petite etoile a écrit:je vais tout de même rajouter des reflets sur la fourruredam's a écrit:petite etoile a écrit:comme je disais, le passage en rvb a assombrit l'image et du coup certains détails ne sont plus visible...dam's a écrit:moi, je l'a trouve trop sombre ta panthère, normalement y'a des genre de reflets sur la "fourrure" !! ^^
grrrh ?
AAAAAAAAAAAAAAAH!
Bah oui!
Pffffff.
tu veux dire le canard?
pauvre p'tite étoile, on n'est en train de lui pourrir son topic !! lol
on va s'prendre des grosses fessées, ... je pense que ça ne posera pas de problème à Stefan !! lol
dam's a écrit:stefan a écrit:dam's a écrit:alors moi, là, j'suis complètement perdu !! j'en suis resté au moment ou le chat mange l'oreille du saucisson !!stefan a écrit:Vegas a écrit:dam's a écrit:stefan a écrit:dam's a écrit:stefan a écrit:dam's a écrit:petite etoile a écrit:je vais tout de même rajouter des reflets sur la fourruredam's a écrit:petite etoile a écrit:comme je disais, le passage en rvb a assombrit l'image et du coup certains détails ne sont plus visible...dam's a écrit:moi, je l'a trouve trop sombre ta panthère, normalement y'a des genre de reflets sur la "fourrure" !! ^^
grrrh ?
AAAAAAAAAAAAAAAH!
Bah oui!
Pffffff.
tu veux dire le canard?
pauvre p'tite étoile, on n'est en train de lui pourrir son topic !! lol
on va s'prendre des grosses fessées, ... je pense que ça ne posera pas de problème à Stefan !! lol
Tu veux dire Damien?
stefan- Maître Yoda
T'es sûre que t'as envie de voir leurs fesses, quand tu vois déjà la tête qu'ils ont ?
Ludimie- Secrétaire SM
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40