mes dessins ^^
+21
yogi tougoudou
dam's
guillaume
Gox
Fabien
marianne°
enjeru
esmeraldahe
sebba
germain
Bou
Jean_Claude
Joe Vains
Tibo
Mary
Ludimie
stefan
Matt Dunhill
èm
Vegas
petite etoile
25 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: mes dessins ^^
c'est vrai que c'est dommage qu'on voit pas trop, tu devais réajuster les niveaux de trait apres l'avoir scanné nan?!
enjeru- Nombre de messages : 42
ouais je l'avais déjà fait alors imagine... on voyait rienenjeru a écrit:c'est vrai que c'est dommage qu'on voit pas trop, tu devais réajuster les niveaux de trait apres l'avoir scanné nan?!
AH......beeeeen....peut etre repassé avec un crayon plus gras (si tu me dis que tu as dessiné avec du 4B alors la je suis à court d'idée ^^')
enjeru- Nombre de messages : 42
nan j'ai travailler avec un hbenjeru a écrit:AH......beeeeen....peut etre repassé avec un crayon plus gras (si tu me dis que tu as dessiné avec du 4B alors la je suis à court d'idée ^^')
On voit mieux là et je la trouve plutôt réussie.
La tête du cheval sur la dernière case est peut être encore un peu aplatie.
stefan- Maître Yoda
pauvre dada je lui aplatis toujours la tête.... je vais corriger çastefan a écrit:On voit mieux là et je la trouve plutôt réussie.
Chouette planche en tout cas. La vignette du bas en particulier est vraiment cool. (Bon mis a part le cheval à tête plate ^^ )
Ludimie- Secrétaire SM
j'adore leur aplatir la tête au dadaLudimie a écrit:Chouette planche en tout cas. La vignette du bas en particulier est vraiment cool. (Bon mis a part le cheval à tête plate ^^ )
coucou,
voici la premiere planche de mon histoire "le secret du talisman" c'est pour la mettre dans mon dossier donc j'aimerai qu'elle soit la plus parfaite possible donc vos conseils sont bienvenu
voici la premiere planche de mon histoire "le secret du talisman" c'est pour la mettre dans mon dossier donc j'aimerai qu'elle soit la plus parfaite possible donc vos conseils sont bienvenu
T'es pire que moi, t'as combien de projet en même temps ???
Sinon, cette planche à l'air bien sympa, mais je vois pas le lien entre la première case (paysage de mer) et le reste. Peut-être que si il y avait le village, ou un vol de flamand rose…
mais bon, beau boulot, j'apprécie toujours ton travail sur les décors (qui sont sans conteste Mon point fort… hum…)
Sinon, cette planche à l'air bien sympa, mais je vois pas le lien entre la première case (paysage de mer) et le reste. Peut-être que si il y avait le village, ou un vol de flamand rose…
mais bon, beau boulot, j'apprécie toujours ton travail sur les décors (qui sont sans conteste Mon point fort… hum…)
Difficile de donner un avis, on ne voit pas super bien. Les décors m'ont l'air comme d'hab plutôt nickel. Je dirais que la position du gars sur la dernière case est peut être un tout petit peu raide. Ça reste une position possible, j'ai l'impression, mais peut être pas très naturelle.
stefan- Maître Yoda
(mais je suis un peu dans le domaine du chipotage là je crois)
stefan- Maître Yoda
pour la premiere case, avec le texte on comprend mieux "le nil, il suffit de le voir une fois pour ne plus vouloir le quitter..." ça deviens plus logique ?
pour la derniere case la position j'avais aussi un doute sur la raideur... je vais attendre l'avis de Notre présidente adorée qui est tres doué pour me dire si c'est raide
pour la derniere case la position j'avais aussi un doute sur la raideur... je vais attendre l'avis de Notre présidente adorée qui est tres doué pour me dire si c'est raide
ba apres celui là j'ai aussi "la prophetie des elfes" et un autre projet qui est confu dans ma tête mais ça va venir il y en aurra peut être un qui interessera les editeurssebba a écrit:T'es pire que moi, t'as combien de projet en même temps ???
jolie planche ! oui c'est vrai tes décors sont vraiment top !
je suis flattée que tu attendes mon avis dis donc
ben effectivement, on pourrait croire qu'il a un balai dans le cul, mais c'est un peu petit j'ai du mal à bien voir.
ben effectivement, on pourrait croire qu'il a un balai dans le cul, mais c'est un peu petit j'ai du mal à bien voir.
Mary- Présidente totalitaire
roooooooooooooooo le pauvre ! ça doit faire mal un balai dans le cul ! vulgaire va !Mary a écrit:jolie planche ! oui c'est vrai tes décors sont vraiment top !
alors ? balai dans le cul ?
ben ouè ! ça serait cool que son dos soit plus arrondi, genre il est affalé sur le coussin..
Soit dit en passant, un balai dans le cul ça peut aller avec son statut de scribe après tout hein !
Soit dit en passant, un balai dans le cul ça peut aller avec son statut de scribe après tout hein !
je pense pas qu'il apprécie les balaisMary a écrit:ben ouè ! ça serait cool que son dos soit plus arrondi, genre il est affalé sur le coussin..
je vais donc retravailler sa position
oui, beaucoup mieux.
stefan- Maître Yoda
aaaaaaaaaaaaaah chouette ! en plus je trouve son visage plus beau, l'autre on aurai dit qu'il faisait la tronche
ouè il est carrément mieux !!
bon, je suis pas sûre qu'il soit super à l'aise avec sa jambe, mais je chipote !
bien joué ptite étoile !
bon, je suis pas sûre qu'il soit super à l'aise avec sa jambe, mais je chipote !
bien joué ptite étoile !
roooooooooo merci Notre présidente adorée, je vous vénère ! je fais des courbettes que pour vous
lol !!
d'accord mais tutoie moi !! haha !
oublie pas qu'on doit boire un coca ensemble un jour. Ca la fout mal si tu me vouvoies !
d'accord mais tutoie moi !! haha !
oublie pas qu'on doit boire un coca ensemble un jour. Ca la fout mal si tu me vouvoies !
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40