dessins et bds de grem
+17
Zeddero
yogi tougoudou
sebba
Matt Dunhill
Bou
germain
Ludimie
Agoria
Tibo
corbak
muller
Mary
èm
stefan
Jean_Claude
Vegas
Grem !
21 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
dessins et bds de grem
Voilà le projet sur lequel je bosse en ce moment : ça s'appelle "Le marais", et c'est adapté d'une nouvelle. Je posterais dans les jours qui viennent quelques dessins, et les planches d'un nouveau projet de bd d'horreur sur le thème du labyrinthe.
Critiques bonnes ou mauvaises bienvenues !
Critiques bonnes ou mauvaises bienvenues !
Re: dessins et bds de grem
Oh oh oh !!! Toi tu frappes fort d'entrée !! ^^
J'adore ces planches, c'est dark trash j'adhère, et graphiquement c'est superbe !
Bienvenue !!!
J'adore ces planches, c'est dark trash j'adhère, et graphiquement c'est superbe !
Bienvenue !!!
Hey joli, j'avais déjà vu le début sur cfsl, content de voir que je ne suis pas le seul à squatter partout ^^
J'adore.
Graphiquement recherché et très ésthétique avec une mise en page originale mais qui reste parfaitement lisible. Un beau et efficace travail sur le lettrage. Au final pas mal d'émotions qui se dégagent de ces planches.
Je dirais qu'il y a des influences de Baudoin et de Chabouté un peu non? Mais des influences sacrément bien digérées pour un résultat plein de personnalité.
C'est superbe bravo.
Graphiquement recherché et très ésthétique avec une mise en page originale mais qui reste parfaitement lisible. Un beau et efficace travail sur le lettrage. Au final pas mal d'émotions qui se dégagent de ces planches.
Je dirais qu'il y a des influences de Baudoin et de Chabouté un peu non? Mais des influences sacrément bien digérées pour un résultat plein de personnalité.
C'est superbe bravo.
stefan- Maître Yoda
c'est...
Oo
waw!
c'est tres complet comme planche...
ya une composition géometrique à chaque planches... c'est vraiment sympa
J'adore completement!
Oo
waw!
c'est tres complet comme planche...
ya une composition géometrique à chaque planches... c'est vraiment sympa
J'adore completement!
Merci à vous !
Pour les influences y a effectivement Baudoin et Chabouté, mais aussi Battaglia et Breccia.
Pour les influences y a effectivement Baudoin et Chabouté, mais aussi Battaglia et Breccia.
Merci à toi, collègue squatteurHey joli, j'avais déjà vu le début sur cfsl, content de voir que je ne suis pas le seul à squatter partout ^^
là je suis au boulot donc je vois pas.
Mais, premier coup d'oeil, je sens que je vais aimer...
A ce soir pour mon verdict
Mais, premier coup d'oeil, je sens que je vais aimer...
A ce soir pour mon verdict
Mary- Présidente totalitaire
C'est très intéressant.
muller- Nombre de messages : 229
CHOSE PROMISE CHOSE DUE !!
-----> ME REVOILAAAAA
(qui c'est qui râle dans le fond ?? )
ALORS... J ADOOOORE !
mais soyons constructif... Ton travail, ben voilà, c'est encore un truc que je trouve bluffant et que je ne saurais expliqué... Et j'aime quand ça me fait cet effet là !!
Franchement, ça n'est que ma parole mais, je pense sincèrement que tu as une putain de maîtrise, et que c'est un truc, on aime ou on aime pas.
Moi j'aime (le premier qui dit on s'en fout jle tape)
sinon le coup des insectes, tu recommences pas hein ! Depuis que j'ai été traumatisée par le fameux épisode des fourmis de Mc Gyver, j'ai peur quand les bêtes grouillent.
d'ailleurs, grouiller, c'est horrible comme mot, nan ? grrrrroouuiillle !!
beurk, j'en ai des frissons..
-----> ME REVOILAAAAA
(qui c'est qui râle dans le fond ?? )
ALORS... J ADOOOORE !
mais soyons constructif... Ton travail, ben voilà, c'est encore un truc que je trouve bluffant et que je ne saurais expliqué... Et j'aime quand ça me fait cet effet là !!
Franchement, ça n'est que ma parole mais, je pense sincèrement que tu as une putain de maîtrise, et que c'est un truc, on aime ou on aime pas.
Moi j'aime (le premier qui dit on s'en fout jle tape)
sinon le coup des insectes, tu recommences pas hein ! Depuis que j'ai été traumatisée par le fameux épisode des fourmis de Mc Gyver, j'ai peur quand les bêtes grouillent.
muller a écrit:C'est très intéressant.
Et dis toi que rien que ça, ça lui coûte !!
Quel jedi ce Muller !
ça avance ta BD pour le #16 au fait ? (on va pas t'lâcher comme ça ^^)
Mary a écrit:
il faut que tu regardes Blue velvet de David Lynch
stefan- Maître Yoda
Vegas a écrit:muller a écrit:C'est très intéressant.
Et dis toi que rien que ça, ça lui coûte !!
Quel jedi ce Muller !
ça avance ta BD pour le #16 au fait ? (on va pas t'lâcher comme ça ^^)
Comment ça, ça me coûte?
Je ne me souviens plus avoir dit que je ferai une bd pour le 16... Vous avez déjà celle avec le mec dans son lit que vous deviez utiliser.
Mais peut-être que je referai un truc pour le numéro d'encore après, histoire d'être toujours là.
Sinon, Grem, quand pourra-t-on voir la suite?
Merci pour les commentaires, ça fait plaisir !
Sinon j'ai fait une autre bd, qui commence à dater maintenant, mais qui est terminée ! Vous pouvez la lire ICI
Ou "Bug", de William Friedkinstefan a écrit:Mary a écrit:
il faut que tu regardes Blue velvet de David Lynch
Eh bin pour l'instant je stagne un peu, j'ai quelques difficultés à adapter la suite de la nouvelle...mais j'vais vite trouver une solution ! Donc j'espère pouvoir envoyer la suite avant la fin de la semainemuller a écrit:Sinon, Grem, quand pourra-t-on voir la suite?
Sinon j'ai fait une autre bd, qui commence à dater maintenant, mais qui est terminée ! Vous pouvez la lire ICI
Ah ouais, Bug est un film grandiose.
J'a pas le temps de tout lire là mais les premières pages de l'emprise sont carrément bien aussi.
J'a pas le temps de tout lire là mais les premières pages de l'emprise sont carrément bien aussi.
stefan- Maître Yoda
C'est moins bon graphiquement, mais l'histoire est pas mal. C'est de toi, ou c'est aussi une adaptation?
muller a écrit:
Comment ça, ça me coûte?
Je ne me souviens plus avoir dit que je ferai une bd pour le 16... Vous avez déjà celle avec le mec dans son lit que vous deviez utiliser.
Mais peut-être que je referai un truc pour le numéro d'encore après, histoire d'être toujours là.
Sinon, Grem, quand pourra-t-on voir la suite?
Oh rien, juste ton flegme juste après nos envolées enthousiasmées ça m'a fait marrer, oui je m'amuse d'un rien.
Grem ton univers est vraiment immersif, je kiffe
D'acord Végas.
Grem, sache que tu es surveillé par les éditions de Lascaux.
Grem, sache que tu es surveillé par les éditions de Lascaux.
Heu... Les éditions Terre Bd aussi, mais nous en plus on offre une sucette. Et notre présidente est bonne (ce qui ne remet pas en cause le sex-appeal de l'ami Muller)
woua l'autre hé !! comment il vient nous débaucher nos auteurs !!!
Non, c'est pas pareil, vous vous éditez plutôt un fanzine, et moi des albums. C'est pas la même chose, donc je ne marche pas sur vos plates bandes (d'ailleurs, je ne me le permettrais pas).
L'association terre BD édite aussi des albums mais la démarche est quand même différentes des éditions Lascaux qui se veut avant tout une maison d'édition, alors que Terre BD est plus vaste et variée dans ses activités.
Mais je pense pas que Notre présidente adorée était sérieuse.
On est partenaires et complémentaires.
Mais je pense pas que Notre présidente adorée était sérieuse.
On est partenaires et complémentaires.
stefan- Maître Yoda
on, c'est pas pareil, vous vous éditez plutôt un fanzine, et moi des albums
et JADE alors ?
mais ne nous chicanons pas
disons que l'édition d'album est une activité en plus dans notre asso... Activité qu'on aimerait bien continuer
Pas facile la patronne ^^
Mais oui Lascaux et Terre BD cohabitent tout à fait
Je pense qu'à terme Lascaux nous rachètera, de même que moultes associations en mal de finances.
Sinon le prochain album sera un collecif qui va vite ! Qui qui écrit un scénar ?
Mais oui Lascaux et Terre BD cohabitent tout à fait
Je pense qu'à terme Lascaux nous rachètera, de même que moultes associations en mal de finances.
Sinon le prochain album sera un collecif qui va vite ! Qui qui écrit un scénar ?
pour que lascaux vous rachètent, il faudrait deja qu'ils sortent des livres ces feignants.
sinon grem. Ba ça trou le cul comme on dit par chez moi.
meme si le dessin est vraiment beau, c'est plus le texte qui a retenue mon attention c'est triste mais pas morbide, ont imagine facilement une voix roque et paisible narrer ce texte enfin moi ça me fait ça.
bravo.
sinon grem. Ba ça trou le cul comme on dit par chez moi.
meme si le dessin est vraiment beau, c'est plus le texte qui a retenue mon attention c'est triste mais pas morbide, ont imagine facilement une voix roque et paisible narrer ce texte enfin moi ça me fait ça.
bravo.
corbak- Nombre de messages : 197
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5