Forum asso terre bd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mes dessins xD et des ptit' Colos ^^

+2
stefan
Kuala
6 participants

Aller en bas

Mes dessins xD et des ptit' Colos ^^ Empty Mes dessins xD et des ptit' Colos ^^

Message  Kuala Sam 17 Juin - 22:56

Yop là bon en ce moment je dessine dans un univers plutot mangatesque je sais si ça se dit bref... voilà avec l'influence manga donc j'ai commencé recemment une BD avec Paquito San dont le scénario est confié à lui est qui est vraiment excellent ^^. Voici quelques illustration de ma part ^^.

Voici la 1ere planche de mon autre projet ! ^^ c'est un début ^^.

Mes dessins xD et des ptit' Colos ^^ Planche

Voici quelques croquis de personnages et de paysages.

Mes dessins xD et des ptit' Colos ^^ Crew
Mes dessins xD et des ptit' Colos ^^ Shant_crise
Mes dessins xD et des ptit' Colos ^^ Midnight
Mes dessins xD et des ptit' Colos ^^ Klein
Mes dessins xD et des ptit' Colos ^^ Craig

Voici des paysages que j'ai fait lol pour m'entrainer mais sa reste des croquis et je suis archi nul !

Mes dessins xD et des ptit' Colos ^^ Paysage
Mes dessins xD et des ptit' Colos ^^ Paysage%202

Et voici des colos que j'ai pus faire lol ! ^^ Bon je débute hein ? ^^

Mes dessins xD et des ptit' Colos ^^ Shant%20colo
Mes dessins xD et des ptit' Colos ^^ Paysage%20colo

Voilà ^^.[/url]
Kuala
Kuala

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes dessins xD et des ptit' Colos ^^ Empty Re: Mes dessins xD et des ptit' Colos ^^

Message  stefan Lun 19 Juin - 7:57

j'ai déjà vu ces tongs de talon quelque part...
stefan
stefan
Maître Yoda

Nombre de messages : 8050
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes dessins xD et des ptit' Colos ^^ Empty Re: Mes dessins xD et des ptit' Colos ^^

Message  Kuala Lun 19 Juin - 11:39

merci pour le critique o_o ça rend toujours aussi plaisir ^^
Kuala
Kuala

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes dessins xD et des ptit' Colos ^^ Empty Re: Mes dessins xD et des ptit' Colos ^^

Message  stefan Lun 19 Juin - 11:46

j'aime bien le gars qu'a pas de prénom.
stefan
stefan
Maître Yoda

Nombre de messages : 8050
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes dessins xD et des ptit' Colos ^^ Empty Re: Mes dessins xD et des ptit' Colos ^^

Message  Lionel Lun 19 Juin - 12:40

J'avais sauté ton post kuala ^^ moi j'aime bien la planche, fo voir ce que donne la suite bounce
Lionel
Lionel

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes dessins xD et des ptit' Colos ^^ Empty Re: Mes dessins xD et des ptit' Colos ^^

Message  Kuala Lun 19 Juin - 14:35

oue merci c'est sympa lol
^^
Kuala
Kuala

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes dessins xD et des ptit' Colos ^^ Empty Re: Mes dessins xD et des ptit' Colos ^^

Message  Kana Lun 19 Juin - 14:52

C vrai tu as la suite ?
Sinon j'aime bien aussi celui qui a pas de nom !
Kana
Kana
Admin

Nombre de messages : 165
Localisation : DTC
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes dessins xD et des ptit' Colos ^^ Empty Re: Mes dessins xD et des ptit' Colos ^^

Message  Kuala Lun 19 Juin - 15:02

oui je pense que je le mettrais très bientôt en ligne ^^.
Kuala
Kuala

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes dessins xD et des ptit' Colos ^^ Empty Re: Mes dessins xD et des ptit' Colos ^^

Message  _nix_ Dim 5 Nov - 17:47

Bonjour banhiwé, je viens mettre mon grain de sel, car je suis tombé completement par hasard sur ce ptit forum...
Donc si je poste c'est que j'ai eu une bien mauvaise surprise...

Il se trouve que notre "ami" Kuala, parcours le net avec ses quelques beaux dessins depuis quelques temps deja. En temp normal tout irait bien, mais il se trouve que celui ci, comme je lui est deja fait remarqué de par le passé, manque d'intégrité et à une bien vilaine facon de pratiquer son art.
Alors a ce niveau cela peut faire sourire, mais si celui ci tient a etre edité il faudra qu'il aprenne a travailler de par lui même, car c'est bel et bien de plagiat dont je l'accuse.

Mes dessins xD et des ptit' Colos ^^ Plagiat1rj7

Ma version:
Mes dessins xD et des ptit' Colos ^^ Enfanillus3ki

Et sinon je trouve que tes lectures t'inspirent beaucoup:

Mes dessins xD et des ptit' Colos ^^ Planche

Mes dessins xD et des ptit' Colos ^^ Op00306dy2

Voia ca peut paraitre puéril comme reaction, mais bon... j'espére que la personne concernez et les admins feront quelquechose...
_nix_
_nix_

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes dessins xD et des ptit' Colos ^^ Empty Re: Mes dessins xD et des ptit' Colos ^^

Message  maz Lun 6 Nov - 3:48

Merci Nix, saches qu'on etait deja au courant, et qu'il a deja ete mis en garde. Moi meme etant admin d'un autre forum (l'atelier), le staff est aussi prevenu et la dite personne (sous le speudo de Kashin) a ete mise en garde aussi. J'ai vu que ton message etait sur l'atlier 4.0 aussi, donc l'info passe et le copitage trepasse !!!
maz
maz

Nombre de messages : 221
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2006

http://www.coudraymathieu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes dessins xD et des ptit' Colos ^^ Empty Re: Mes dessins xD et des ptit' Colos ^^

Message  stefan Lun 6 Nov - 8:58

C'est compréhensible, lorsque l'on débute le dessin de "s'inspirer" d'autres dessinateurs.

C'est en effet un peu génant lorsque l'on fait des copies un peu trop conformes et qu'on les diffuse à grande échelle sans citer ses sources. Ici cependant, les copies ne sont pas si conformes que ça, il y a toute une réinterprétation... le résultat final est quand même encore trés en dessous de l'original. Je pense que tu n'as pas trop de souci à te faire, Nix, quant à une édition professionnelle des copies de Kuala et je ne pense pas que le cas soit trés grave. Je comprends cependant tout à fait ta réaction.

Je pense que ces petits messages de mise au point sont suffisants comme "punition" et plus efficaces qu'une suppression. Cependant, si tu insistes Nix, nous pouvons supprimer ce post, à toi de dire. Excuse nous en tout cas de ne pas avoir plus explicitement signalé ce fait, sur le site, plus tôt.

Quant à Kuala, Je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu t'inspires d'autres dessinateurs, on l'a tous fait, et même les pros se font des clins d'oeils entre eux, mais quand c'est le cas, cite tes sources ou essaie de transformer suffisamment ton dessin pour que l'on ne puisse plus t'accuser de copie conforme. S'il s'agit de gens que tu cotoies sur d'autres forums, ou sur celui ci, la moindre des choses est de les prévenir.

merci.

(mais j'ai l'impression que Kuala ne nous fréquente plus trop de toute façon suite, peut être, aux remarques que Maz lui avait déjà faites à ce sujet)
stefan
stefan
Maître Yoda

Nombre de messages : 8050
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes dessins xD et des ptit' Colos ^^ Empty Re: Mes dessins xD et des ptit' Colos ^^

Message  _nix_ Lun 6 Nov - 11:32

Nan ca ira, merci beaucoup a vous. Le fait est que quand je l'ai vu la premiere fois cela m'avais fait sourire: "Moi? plagié? meme pour si peu, quel honneur! " Evidemment le probleme ,c'est que je lui avais deja fait la réfléction, et ce qui etais embetant c'est qu'il recommence. Bref! Le probléme est reglé! Souhaitons que cela n'arrive plus.

Merci a vous ! Et j'en profite pour faire un coucou a lionel, vaz, et tout les autres qui oseront se souvenir de moi ^_____^
_nix_
_nix_

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes dessins xD et des ptit' Colos ^^ Empty Re: Mes dessins xD et des ptit' Colos ^^

Message  stefan Lun 6 Nov - 11:37

et n'hésite pas à revenir nous voir.
stefan
stefan
Maître Yoda

Nombre de messages : 8050
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes dessins xD et des ptit' Colos ^^ Empty Re: Mes dessins xD et des ptit' Colos ^^

Message  _nix_ Lun 6 Nov - 11:38

Et bah ecoute j'essaierais de trouver le temp. ^___________^
_nix_
_nix_

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes dessins xD et des ptit' Colos ^^ Empty Re: Mes dessins xD et des ptit' Colos ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum