mes dessins ^^
+21
yogi tougoudou
dam's
guillaume
Gox
Fabien
marianne°
enjeru
esmeraldahe
sebba
germain
Bou
Jean_Claude
Joe Vains
Tibo
Mary
Ludimie
stefan
Matt Dunhill
èm
Vegas
petite etoile
25 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: mes dessins ^^
bon et bien voici une nouvelle mise en couleur, a votre avi celle avec la robe bleu j'accentue les ombres ou c'est bien ainsi ?
C'est bien ainsi mais ça peut aussi être bien d'accentuer plus, c'est à toi de voir l'ambiance globale que tu veux donner.
stefan- Maître Yoda
ouais en effet faut voir... je pense refaire celle de face pour qu'elle soit dans les même ton que l'aure ^^
Ta lumière vient d'ou ?
je pencherai plus pour accentuer les ombres. Mais pour ça il faut bien identifier d'où la lumière vient (jsuis belle de dire ça, moi qui répond à cette question "oh ben elle vient de par la gauche à peu près, un peu en hauteur m'enfin pas trop quand même).
je pencherai plus pour accentuer les ombres. Mais pour ça il faut bien identifier d'où la lumière vient (jsuis belle de dire ça, moi qui répond à cette question "oh ben elle vient de par la gauche à peu près, un peu en hauteur m'enfin pas trop quand même).
Mary- Présidente totalitaire
c'est la cata ! chui dégoutée... anéantie... j'ai eu une petite inondation chez moi et mes dessins sont touchés ! heureusement certain on ete preserver (curieusement ceux pour le fanzine ) mais il y en a qui sont irécuperable, des heures de boulot pour rien
oh merde...
je comprend ton désarroi...
T'habites Venise ?
(blague pour détendre l'atmosphère)
T'habites Venise ?
je compatis !
c'est léger mais je peux rien faire d'autre, désolée...
et sinon, mis à part tes dessins, ya pas eu trop de dégâts ?
C'est ma phobie ça.
stefan- Maître Yoda
Olala j'habite en zone méga-inondable (en fait tous les hivers, la plupart des routes autour de chez moi sont impraticables) et franchement je compatis. D'autant plus que je suis sûre qu'un jour, ce sera mon tour...
Même question que Notre présidente adorée pour les dégats ?
Ludimie- Secrétaire SM
ba ça va depuis hier je me suis calmé non j'habite pas venise mais on aurais pu croireMatt Dunhill a écrit:oh merde...
T'habites Venise ?
et ba chui arriver juste a temps ! l'eau ateignais mon ordi !! par contre certain carton cadeau, genre micro chaine, on un peu beigner dans l'eau mais je suis arriver a temps du coup la micro chaine n'a rien, ce que je redoutais le plus c'etait mon camescope qui a legerement pris un baims mais ça va c'est un miraculerMary a écrit:je compatis !
moi j'habite pas un coin innondable.... mais un hlm au 7 eme etage !!!! alors comment ça ce fait ? et bien ces abruti on refait toute la tuyauterie de l'immeuble (ouais c'est bien mais uniquement quand on fait bien son boulot) et quand ils ont ralumés l'eau ils l'ont fait comme des bourin et moi j'ai un adoucisseur d'eau... ba avec toutes l'air qui est arriver d'un coup ba le filtre c'est deviser et ça coulais et moi j'étais pas là donc voilà le résultat...Ludimie a écrit:Olala j'habite en zone méga-inondable (en fait tous les hivers, la plupart des routes autour de chez moi sont impraticables) et franchement je compatis. D'autant plus que je suis sûre qu'un jour, ce sera mon tour...
l'horrreur !
heureusement que tu as pu sauver ton matériel au moins !
c'est sûr ! par contre ma voisine du bas pretend que son ordi est foutu parce que ça a coulé chez elle... j'ai un doute parce que c'est moi qui ai eu plus d'eau, mon camescope a beigner dans l'eau et n'a rien, l'ordi de ma belle soeur (mon copain doit lui remettre windows) a pris un petit baims aussi et il n'a rien ! bref quelque petite goutes sur son pc n'a pas pu le faire cramer... vous en pensez quoi ? elle cherche un moyen d'avoir un nouvel ordi ?Mary a écrit:l'horrreur !
Ben, ça dépend, s'il était allumé quand il y a reçu l'eau ça peut faire des dégâts, je crois.
stefan- Maître Yoda
mon pc etait allumé aussi... (oui je sais je le laisse allumer alors que je suis partie c'est pas malin je sais)stefan a écrit:Ben, ça dépend, s'il était allumé quand il y a reçu l'eau ça peut faire des dégâts, je crois.
ça dépend.
Toi et ta belle soeur avez peut être eu une chance insolente !
Peut être aussi que c'est une escrotte !
Mais si elle dit vrai et que vous lui en fouttez plein la gueule, déjà qu'elle doit être dégoutée d'avoir perdu son ordi, ses fichiers, ses photos et vidéos de ses folles soirées, ses musiques, films et séries téléchargées (mine de rien c'est du boulot), EN PLUS si les gens la croient malhonnête c'est l'POMPON !!
Après si elle ment elle peut peut être avoir des remords si vous êtes super gentilles (limite gênant) avec elle...
Notre présidente adorée(se), ou l'art de la torture psychologique
Toi et ta belle soeur avez peut être eu une chance insolente !
Peut être aussi que c'est une escrotte !
Mais si elle dit vrai et que vous lui en fouttez plein la gueule, déjà qu'elle doit être dégoutée d'avoir perdu son ordi, ses fichiers, ses photos et vidéos de ses folles soirées, ses musiques, films et séries téléchargées (mine de rien c'est du boulot), EN PLUS si les gens la croient malhonnête c'est l'POMPON !!
Après si elle ment elle peut peut être avoir des remords si vous êtes super gentilles (limite gênant) avec elle...
Notre présidente adorée(se), ou l'art de la torture psychologique
Ben à sa place je ferai pareil histoire de me faire payer un nouveau pc par l'assurance hein. Mais sinon tes dessins, tu les avait pas scannés ? Histoire d'avoir au moins une copie...
Jean_Claude a écrit:Mais sinon tes dessins, tu les avait pas scannés ? Histoire d'avoir au moins une copie...
Yo Mr.@ c'est toi qui a raison !!
Mouarf, pas cool little star
certain dessins etaiens scaner pas d'autres...
sinon ba là c'est au tour des assurence de faire leur boulot, j'espere juste ne pas avoir a payer une franchise...
sinon ba là c'est au tour des assurence de faire leur boulot, j'espere juste ne pas avoir a payer une franchise...
quelqu'un peu me dire comment creer un fichier pdf avec adobe acrobat et pas en ligne parce que c'est en anglais et moi je pige rien...
Si tu as bien adobe acrobat writer, il faut que tu fasses tout comme si tu voulais imprimer ton document, sauf, que dans la fenêtre de l'imprimante, avant de cliquer sur ok, tu peux normalement choisir ton imprimante et parmi ces imprimantes il y a le choix de sélectionner adobe acrobat writer. Tu le selectione, tu cliques sur OK, et là il te demande le nom de ton fichier et tout roule. Si tu n'as pas adobe acrobate writer dans la liste de tes imprimantes, c'est probablement que tu n'as que adobe acrobat reader et tu ne peux pas créer de document, juste les lire. Mais il existe des logiciels gratuits sur le web qui peuvent te permettre de faire ça.
stefan- Maître Yoda
ok j'ai compris je peu donc que les lires... vais chercher un programme gratosstefan a écrit:Si tu as bien adobe acrobat writer, il faut que tu fasses tout comme si tu voulais imprimer ton document, sauf, que dans la fenêtre de l'imprimante, avant de cliquer sur ok, tu peux normalement choisir ton imprimante et parmi ces imprimantes il y a le choix de sélectionner adobe acrobat writer. Tu le selectione, tu cliques sur OK, et là il te demande le nom de ton fichier et tout roule. Si tu n'as pas adobe acrobate writer dans la liste de tes imprimantes, c'est probablement que tu n'as que adobe acrobat reader et tu ne peux pas créer de document, juste les lire. Mais il existe des logiciels gratuits sur le web qui peuvent te permettre de faire ça.
Sinon pour tout ce qui est fichiers textes, open office permet d'exporter en pdf et est gratuit, tous les logiciels de la gamme adobe aussi (si tu fais tes colos sur photoshop tu dois le sevoir ^^ ).
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40