mes dessins ^^
+21
yogi tougoudou
dam's
guillaume
Gox
Fabien
marianne°
enjeru
esmeraldahe
sebba
germain
Bou
Jean_Claude
Joe Vains
Tibo
Mary
Ludimie
stefan
Matt Dunhill
èm
Vegas
petite etoile
25 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: mes dessins ^^
Tain, j'avais jamais vu ça!
Oui, tu peux faire un save as.../enregistrer sous... sous photoshop et choisir photoshop pdf.
Oui, tu peux faire un save as.../enregistrer sous... sous photoshop et choisir photoshop pdf.
stefan- Maître Yoda
Jean_Claude a écrit:Sinon pour tout ce qui est fichiers textes, open office permet d'exporter en pdf et est gratuit, tous les logiciels de la gamme adobe aussi (si tu fais tes colos sur photoshop tu dois le sevoir ^^ ).
Sauf que les logiciels Adobe ne sont pas gratuits…
Sinon Acrobat Distiller est peut-être installé ? (je parle pas de Adobe Reader, hein).
Auquel cas, fichier/imprimer/(acrobat distiller comme imprimante).
ça oui j'ai vustefan a écrit:Tain, j'avais jamais vu ça!
Sinon, y'a ça aussi: http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html
stefan- Maître Yoda
voici un projet pour remplacer la premiere case de la deuxieme planche, quand pensez vous ? vous préférez laquelle ?
J'aime bien les deux.
ça t'avance pas trop désolé. La première version était plus dynamique, mais le dessin est mieux réussi sur la seconde et elle a quelque chose de léger et d'agréable.
Sinon, il faut quand même que je te dise, parce que ça fait plusieurs fois et je suis pas sûr que ça soit pour de rire, la formule "Quand pensez vous?" est une contraction de "Qu'est-ce que vous en pensez?" et s'écrit en réalité: "Qu'en pensez-vous?"
ça t'avance pas trop désolé. La première version était plus dynamique, mais le dessin est mieux réussi sur la seconde et elle a quelque chose de léger et d'agréable.
Sinon, il faut quand même que je te dise, parce que ça fait plusieurs fois et je suis pas sûr que ça soit pour de rire, la formule "Quand pensez vous?" est une contraction de "Qu'est-ce que vous en pensez?" et s'écrit en réalité: "Qu'en pensez-vous?"
stefan- Maître Yoda
ok pour la case, je vais reflechir a celle que je garde et j'attends d'autre avisstefan a écrit:J'aime bien les deux.
pour ton autre question, ba chui super nul en ortho et j'avoue que j'ai pas du tout réfléchis quand j'ecrivais
Oui, ben tu peux rougir, parce que moi aussi je suis nul, alors quand je vois des fautes, en général, y'a pas de quoi être fier.
stefan- Maître Yoda
ba dison que lorsque c'est serieux je fais plus attention ou alors je fais corrigerstefan a écrit:Oui, ben tu peux rougir, parce que moi aussi je suis nul, alors quand je vois des fautes, en général, y'a pas de quoi être fier.
Mais c'est très sérieux ici enfin.
stefan- Maître Yoda
c'est sympa ! j'aime particulièrement l'attitude de la fée de droite, sur l'avant dernière case !
Ludimie- Secrétaire SM
ça va être une chouette petite histoire.
stefan- Maître Yoda
merci beaucoup
j'aime bien dessiner mes deux petites fées elles sont vraiment chouette
j'aime bien dessiner mes deux petites fées elles sont vraiment chouette
Niveau mise en scène, la première partie est plutôt bonne, la deuxième, peut être que les mêmes plans reviennent trop souvent... m'enfin ça peut accentuer le coté répétitif de leur dispute aussi
en tous cas j'ai hâte de savoir ce qu'elles se disent
la souite !
en tous cas j'ai hâte de savoir ce qu'elles se disent
la souite !
Mary- Présidente totalitaire
Sympa, mais peut-être trop souvent la même echelle. Si tu alternais plan d'ensemble, plan moyen, gros plan (dans l'ordre ou le désordre), ta planche serait peut-être plus animée.
désolé de ma franchise, mais ça n'a pas l'air de m'intéresser c't'histoire...
J'attends quand même de lire les dialogues pour me faire une idée... mais une histoire de fée je doute...
J'attends quand même de lire les dialogues pour me faire une idée... mais une histoire de fée je doute...
Un storyboard détaillé avec tous les textes a été posté sur les messages précédents.
Après ça reste une histoire de fée assez classique mais amusante.
Après ça reste une histoire de fée assez classique mais amusante.
stefan- Maître Yoda
Lol Tope là !Matt a écrit:désolé de ma franchise, mais ça n'a pas l'air de m'intéresser c't'histoire...
Le principal pour ch'tite étoile, c'est qu'il faut pas oublier que au contraire de Matt ou moi y en a qui adorent ce genre d'histoire. Donc bon courage, faut en donner pour tous les gouts.
Ludimie- Secrétaire SM
mis à part Peter Pan, tout ce que j'ai pu lire sur les fées m'a parut complètement niais et vide de sens !!!
et c'est pas de ma faute, c'est de la faute de mauvais auteurs...
car on le sait bien, quand on n'aime pas le boudin, c'est pas de la faute du palais mais du boudin !!!
non, je rigole, bien-sûr il en faut pour tout les gouts... mais le "genre" fées-lutins-farfadet me parait toujours être un genre bateau et au degré zero de l'originalité...
et c'est pas de ma faute, c'est de la faute de mauvais auteurs...
car on le sait bien, quand on n'aime pas le boudin, c'est pas de la faute du palais mais du boudin !!!
non, je rigole, bien-sûr il en faut pour tout les gouts... mais le "genre" fées-lutins-farfadet me parait toujours être un genre bateau et au degré zero de l'originalité...
l'originalité ne vient pas du sujet mais de la façon dont c'est raconté !
Et effectivement, pour des sujets bateaux comme l'amour et au jour d'aujourd'hui, l'héroic fantasy, c'est extrêmement difficile !
Au final les moins courageux sont peut être ceux qui choisissent un tout autre sujet, qui sera original parce que moins abordé ?
allez, vous avez 3 h pour me développer cette question ! thèse antithèse et ah merde je sais plus ce que c'est la dernière partie...
Et effectivement, pour des sujets bateaux comme l'amour et au jour d'aujourd'hui, l'héroic fantasy, c'est extrêmement difficile !
Au final les moins courageux sont peut être ceux qui choisissent un tout autre sujet, qui sera original parce que moins abordé ?
allez, vous avez 3 h pour me développer cette question ! thèse antithèse et ah merde je sais plus ce que c'est la dernière partie...
Mary- Présidente totalitaire
Incroyable!
Je suis d'accord avec Notre présidente adorée!
J'avais bien aimé l'histoire de fée d'un certain Moöt dans le Bahniwé spéciale fées. En fait, dans ce numéro, il y avait pas mal de trucs qui m'ont semblé un peu au dessus quand même du degré 0 de l'originalité.
Je suis d'accord avec Notre présidente adorée!
J'avais bien aimé l'histoire de fée d'un certain Moöt dans le Bahniwé spéciale fées. En fait, dans ce numéro, il y avait pas mal de trucs qui m'ont semblé un peu au dessus quand même du degré 0 de l'originalité.
stefan- Maître Yoda
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40