Projet bd
+12
Gox
Ludimie
Fabien
sebba
guillaume
Joe Vains
Matt Dunhill
petite etoile
Vegas
stefan
Mary
dam's
16 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Projet bd
ouais la gamme de couleur est bien sympa, ça pose une ambiance.
Ludimie- Secrétaire SM
viendez voir mes zolies planches sur mon blog, yeah
http://dami3n-tb.over-blog.com/
[img][/img]
http://dami3n-tb.over-blog.com/
[img][/img]
Je viens d'aller zieuter sur ton blog. Ben y a du bon… et du bon. Quelques détails que tu pourrais améliorer, comme la main de la secrétaire, qui me parait un peu petite sur la planche 3 (deux dernières cases), mais dans l'ensemble, YEAHHHHHHHHHH !!!
Ah ! ben je croyais avoir répondu...
Dans l'ensemble, je pense que tu as un certain bon sens de la mise en scène et du découpage, et ça c'est chouette ! Niveau dessin, personnellement j'accroche pas trop au côté anguleux, carré de ton trait, mais ça stune question de gout
Dans l'ensemble, je pense que tu as un certain bon sens de la mise en scène et du découpage, et ça c'est chouette ! Niveau dessin, personnellement j'accroche pas trop au côté anguleux, carré de ton trait, mais ça stune question de gout
Mary- Présidente totalitaire
sebba: les mains, c'est hard à faire, jsais pas toi, mais moi jsuis une loose dans le domaine yeeah
Notre présidente adorée: j'y peut rien, j'ai tjrs eu un trait "stricte", je suis un grand tourmenté, ...c'est depuis que tuée ce couple de jeune retraité en suisse, ...je ne suis plus le même, ...et ça se ressent dans mon dessin !!!!
Notre présidente adorée: j'y peut rien, j'ai tjrs eu un trait "stricte", je suis un grand tourmenté, ...c'est depuis que tuée ce couple de jeune retraité en suisse, ...je ne suis plus le même, ...et ça se ressent dans mon dessin !!!!
J'suis allé voir mec, plusieurs fois même, juste pas eu le temps de développer ce que j'ai à dire.
Prépare-toi ça va saigner !!
Prépare-toi ça va saigner !!
une ptiote illustration en passant, ....au détriment du taf que j'ai à faire, bravo, c'est une honte, ....sifflez moi!!!
[img] [/img]
[img] [/img]
Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
stefan- Maître Yoda
Sympa, et je kiff l'ombre... (je sais, je m'attache à des détails, mais au moins ça prouve que j'ai bien regardé le dessin, hahaaaa ! )
Ludimie- Secrétaire SM
Elle manque de poils
Ludimie- Secrétaire SM
crobard pour une illustration d'un concours sur CFSL!!
[img] [/img]
encrage et première partie couleur
[img] [/img]
la suite demain, peut être !!! HA HA
[img] [/img]
encrage et première partie couleur
[img] [/img]
la suite demain, peut être !!! HA HA
Tu devrais essayer le Pentel ou autre pour tes encrages, ton crayonné est super dynamique, du coup ton encrage à la mine trop stricte et regulière perd un peu
C'est pour Sky Doll ? J'ai croisé un sujet là-bas récemment
C'est pour Sky Doll ? J'ai croisé un sujet là-bas récemment
chais pas si c'est pour skydoll mais ça y ressemble méchamment !
Très sympa.
Très sympa.
Ludimie- Secrétaire SM
exact pour skydool, c'est les oreilles qui me font penser ça! belle illus en tout cas Dam's!
veg.: ouais mais j'voulais essayer d'encrer à leur manière, dans le premier album de sky doll, ils ne se prennent pas trop le chou sur l'encrage, c'est un trait régulier et uniforme, ..la couleur apporte beaucoup plus de volume, ...j'voulais tenter de faire comme ça... mais c'est vrai que ça aurait collé un peu plus à mon "style" d' encrer à la plume, par exemple ( comme mon illustration du gars avec un gros bras, ...)
ludimie: thanks a lot
gox: retourne bosser, toi !!??! lol
merci quand même
ludimie: thanks a lot
gox: retourne bosser, toi !!??! lol
merci quand même
parce qu'on est trés méchant ici !!
nous, on égorge des bébés avec du fil barbelé !!!
et on les mange aprés !!
nous, on égorge des bébés avec du fil barbelé !!!
et on les mange aprés !!
ah ok, un peu comme les ogres dans donjon...tu casses le crane avec un caillou et après tu fais une mouillette...bon j'arrête!
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 4 sur 8