Projet bd
+12
Gox
Ludimie
Fabien
sebba
guillaume
Joe Vains
Matt Dunhill
petite etoile
Vegas
stefan
Mary
dam's
16 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Projet bd
ok, ben jvais en mettre de l'ambiance, ...ce soir, c'est soirée disco, alors apporter vos paillettes et vos chemises pelles à tarte.... y'aura patrick juvet en guest.
Je croyais que c'était soirée à poil avec des poulpes et le fils du commandant Cousteau en guest ce soir.
stefan- Maître Yoda
écoute, on n'est pas à bord du calypso, et si tu met un bonnet rouge au printemps, t'auras l'air d'un gogol!!!!
J'ai pas besoin de bonnet pour ça tu sais.
stefan- Maître Yoda
bon, les gars, j'ai besoin d'un coup de main, je galère grave sur une vignette de mon projet
je dois dessiner deux personnages (l'héroîne + un faire valoir) propulsé en avant par l'explosion d'un camion , j'ai fait pas mal de recherches, de crobards,etc, mais ça craint, c'est tout laid, j'venais voir si quelqu'un avait une ptite idée ( un ptiot croquis en 2 min), voilou ma dernière version, pour l'instant c'est juste un crobard, mais j'arrive pas à trouver un angle de vue sympa, et une compo qui en jetterait grave, pour vraiment renforcer le "souffle" de l'explosion,
[img][/img]
je précise que le faire valoir percute l'héroine par l'arrière lorsqu'il sont projetés en avant, et que la vignette d'aprés: l'héroïne est bloqué au sol à cause de cadavre de l'autre personnage (mort dans l'explosion)
je dois dessiner deux personnages (l'héroîne + un faire valoir) propulsé en avant par l'explosion d'un camion , j'ai fait pas mal de recherches, de crobards,etc, mais ça craint, c'est tout laid, j'venais voir si quelqu'un avait une ptite idée ( un ptiot croquis en 2 min), voilou ma dernière version, pour l'instant c'est juste un crobard, mais j'arrive pas à trouver un angle de vue sympa, et une compo qui en jetterait grave, pour vraiment renforcer le "souffle" de l'explosion,
[img][/img]
je précise que le faire valoir percute l'héroine par l'arrière lorsqu'il sont projetés en avant, et que la vignette d'aprés: l'héroïne est bloqué au sol à cause de cadavre de l'autre personnage (mort dans l'explosion)
ça dépend un peu de la case précédente, mais tu aurais plus une impression de projection, je pense, si au moment de l'explosion ils étaient encore face au camion et que tu les dessinais projetés en arrière, par exemple vus la tête en bas en position de U inversé ou projetés assis avec leur bras et jambe tendus devant eux dans le sens inverse du mouvement (je sais pas si je suis clair)
stefan- Maître Yoda
hmmm, cette vue peut être cool, essaie de lezs destructurer davantage, genre les jambes recoubées à bloc vers l'arrière, les bras désarticulés etc... Fais péter des lignes de vitesse concentriques et ça devrait être bien dynamique
euh ..... j'comprend pas trop, ...tu suggères que l'on ne voit pas l'explosion, et que la "caméra" à en fait le camion en train d'exploser derrière elle!!
Si tu me parles à moi, non.
Je suggère que les personnages soit toujours entre la "caméra" et l'explosion, mais qu'ils na'ient pas eu le temps de se retourner avant que le camion n'explose et qu'ils soient donc dos à a "caméra" (mais je sais pas si ça s'intègre à ton scénar.)
Je suggère que les personnages soit toujours entre la "caméra" et l'explosion, mais qu'ils na'ient pas eu le temps de se retourner avant que le camion n'explose et qu'ils soient donc dos à a "caméra" (mais je sais pas si ça s'intègre à ton scénar.)
stefan- Maître Yoda
en fait, c'est un convoi, les "deux" sont les seuls encore en vie, le convoi est attaqué par un "tueur" prénommé "joseph", ce dernier tire sur le réservoir d'un des camions (retournée par le souffle d'une explosion précédente) juste au moment ou la fille (robin) et son acolyte passe à coté en tentant de fuir ...
donc si ils ne sont pas forcément dos à l'explosion ai moment ou ça explose, tu peux tenter des positions plus tordues et de travioles, je dirais.
stefan- Maître Yoda
J'voualis te faire un croquis rapide mais ma tablette pète les plombs. j'essaie dans l'aprèm si tu veux, je ne te garantis rien mais ce sera plus clair que mon message
en fait, c'est chaud, "air one" ne se sent plus poussé depuis qu'il ne fait plus pipi au lit!!! il m'invente de ces trucs des fois .....
bé mwé j'essaierai la contreplongée ; descends juste un peu la "caméra" jusqu'au sol non ? et pis des traits "concentriques". et pis revois bruce willis
Il est balèze ce Fabinou quand même!
stefan- Maître Yoda
rapport à revoir bruce willis ?
(hé ho et pis les familiarités sont tolérées ici que pour notre imminente présidente qui a ses privilèges ; alors mollo pépère non mé dis donc )
(hé ho et pis les familiarités sont tolérées ici que pour notre imminente présidente qui a ses privilèges ; alors mollo pépère non mé dis donc )
bin rien bruce willis quand y a une explosion paf il saute niquel trop fort et stefan me félicite de t'avoir conseiller de revoir tous les die hard.
ah ok, ...ou à la OSS 117 , costard niquel aprés un combat avec des crocodiles dans les marais!!!
Les premières planches bientôt sur le blog, (ya encore quelques finitions à apporter)
juste une ptiote illustr.pour patienter...
[img][/img]
juste une ptiote illustr.pour patienter...
[img][/img]
j'aime bien.
stefan- Maître Yoda
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 3 sur 8