projet bd
+4
corbak
Vegas
stefan
sess
8 participants
Page 1 sur 1
projet bd
je revien en force depuis une longue absence avec des nouveau projet (desole pour ce silence)
Back gate
« Quand un jeune garçon rencontre la mort, c’est pour en apprendre d’avantage sur la vie… »
Note d’intention
Bakgate met en scène une rencontre plus qu’improbable entre un jeune garçon de 10ans et La Mort. Au dela d’un simple contact avec cette finalité humaine, cette histoire met en avant non la mort mais plutôt la vie. Elle mêle la naïveté et la curiosité enfantine à la réalité de la vie. Loin d’être une histoire pessimiste,le personnage de La Mort est plus évoquée comme une figure magique - tel le Père Noël - que comme un personnage épouvantable ou cauchemardesque.
Le but même de cette histoire étant de montrer de façon magique, la plus grande peur de l’homme; peur qui ne pourrait-elle pas être mieux écoutée que par un enfant ?
voila alors merci pour vos avis , jugement , critique.....
et si un éditeur passe par là bah ...AVEC PLAISIR !!!
Back gate
« Quand un jeune garçon rencontre la mort, c’est pour en apprendre d’avantage sur la vie… »
Note d’intention
Bakgate met en scène une rencontre plus qu’improbable entre un jeune garçon de 10ans et La Mort. Au dela d’un simple contact avec cette finalité humaine, cette histoire met en avant non la mort mais plutôt la vie. Elle mêle la naïveté et la curiosité enfantine à la réalité de la vie. Loin d’être une histoire pessimiste,le personnage de La Mort est plus évoquée comme une figure magique - tel le Père Noël - que comme un personnage épouvantable ou cauchemardesque.
Le but même de cette histoire étant de montrer de façon magique, la plus grande peur de l’homme; peur qui ne pourrait-elle pas être mieux écoutée que par un enfant ?
voila alors merci pour vos avis , jugement , critique.....
et si un éditeur passe par là bah ...AVEC PLAISIR !!!
Re: projet bd
Ça me semble très prometteur, je vois pas grand chose à redire. le graphisme me plait, le traitement des couleurs aussi, la mise en page fonctionne bien, et ça donne envie d'avoir la suite.
Je sais pas si tu as lu la série Death de Neil Gaiman, Chris Bachalo et Mark Buckingham, ça part un peu de la même idée mais avec un traitement très différent.
Je sais pas si tu as lu la série Death de Neil Gaiman, Chris Bachalo et Mark Buckingham, ça part un peu de la même idée mais avec un traitement très différent.
stefan- Maître Yoda
stefan a écrit:Ça me semble très prometteur, je vois pas grand chose à redire. le graphisme me plait, le traitement des couleurs aussi, la mise en page fonctionne bien, et ça donne envie d'avoir la suite.
Pas mieux. J'adore ! J'ai déjà croisé ces planches je crois, c'est possible ? Genre sur un autre forum..
En tous cas bonne chance pour le démarchage d'éditeurs
N'hésite pas à venir nous voir avec le projet fini, on est des supers éditeurs nous aussi, par contre on fait pas de ronds
merci les gars bah je vous tien au courant en tout cas deja shampoing ils en veulent pas et clair de lune non plus mais on verra bien ...
alors si il y a bien un style de dessin que j'aime c'est celui là et l'histoire est bien aussi. c'est marrant comme on s'indentifie (enfin moi) au personnage tout de suite.
bref ça claque.
bref ça claque.
corbak- Nombre de messages : 197
eeeey !!! contente de te revoir Sess !!!
quel joli projet tu nous ramènes ici !! j'ai hâte que tu trouves un éditeur, que je puisse lire la suite !!
j'ai juste un ptit bémol (mais ça vient ptète de moi) : j'ai un peu de mal à comprendre ce qui est arrivé à son hamster... c'est bien un hamster ? bref, je crois avoir deviné, mais je ne suis pas sûre que sur ce coup là, c'est au lecteur de deviner...
sinon, dessins, couleurs, histoires, tout colle
continue Sess ! et n'hésite pas à revenir nous voir
quel joli projet tu nous ramènes ici !! j'ai hâte que tu trouves un éditeur, que je puisse lire la suite !!
j'ai juste un ptit bémol (mais ça vient ptète de moi) : j'ai un peu de mal à comprendre ce qui est arrivé à son hamster... c'est bien un hamster ? bref, je crois avoir deviné, mais je ne suis pas sûre que sur ce coup là, c'est au lecteur de deviner...
sinon, dessins, couleurs, histoires, tout colle
continue Sess ! et n'hésite pas à revenir nous voir
Mary- Présidente totalitaire
*hop!*
Wouha... Le genre de truc qui me laisse sur les fesses. Ca commence à remonter donc je ne sais pas où ça en est, mais j'adore ! (oué chuis pas éditrice dommage...)
*Disparition... *
Wouha... Le genre de truc qui me laisse sur les fesses. Ca commence à remonter donc je ne sais pas où ça en est, mais j'adore ! (oué chuis pas éditrice dommage...)
*Disparition... *
Ludimie- Secrétaire SM
Page 1 sur 1