projet BD: AMA le castor
+7
Ludimie
Vegas
guillaume
èm
stefan
Mary
dam's
11 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
projet BD: AMA le castor
hé hé, j'bosse depuis ce matin sur un projet bd, en parallèle de "croyances"
celui ci, jle bosse avec Florian (Taunay)
le titre: AMA LE CASTOR
Amageddon !!!!
bd humour, sur un castor, au canada, qui veut tout faire pour plomber l'existence d'un chasseur, détruire sa cabane de chasse et planter un conifère à la place, hé hé !! une sorte d'allégorie du combat inégale de l'homme sur la nature, sauf que là, on inverse tout, c'est la nature qui s'agrandit au détriment de la civilisation ..
et Ama, le castor est à l'origine de ce mouvement, précisons que c'est une véritable teigne, qui mérite vraiment, mais alors vraiment, ..des grosses claques dans sa face de rongeur !! ^^
on prépare le dossier depuis ce matin, on pense l'envoyer début janvier 2010, le temps de mettre en place tout ça, et d'écrire de bonnes grosses conneries et de crobarder des persos bien sympatoche !! voilou, un premier aperçu :
celui ci, jle bosse avec Florian (Taunay)
le titre: AMA LE CASTOR
Amageddon !!!!
bd humour, sur un castor, au canada, qui veut tout faire pour plomber l'existence d'un chasseur, détruire sa cabane de chasse et planter un conifère à la place, hé hé !! une sorte d'allégorie du combat inégale de l'homme sur la nature, sauf que là, on inverse tout, c'est la nature qui s'agrandit au détriment de la civilisation ..
et Ama, le castor est à l'origine de ce mouvement, précisons que c'est une véritable teigne, qui mérite vraiment, mais alors vraiment, ..des grosses claques dans sa face de rongeur !! ^^
on prépare le dossier depuis ce matin, on pense l'envoyer début janvier 2010, le temps de mettre en place tout ça, et d'écrire de bonnes grosses conneries et de crobarder des persos bien sympatoche !! voilou, un premier aperçu :
Re: projet BD: AMA le castor
j'aime beaucoup la tête du castor !!!
j'attends la suite
j'attends la suite
Mary- Présidente totalitaire
ça a l'air d'être un Ama gueudin.
stefan- Maître Yoda
hé, hé, ça a moyen d'être poilant...Affaire à suivre!
guillaume- Membre TERRE BD
èm a écrit:Castor-Ama... t'es un fou toi!
Rho putaing' ! Bien joué je l'avais pas pisté mouha.
Oué ça peut faire un joli prjet jeunesse tout ça, qui dessiné ? ton pote ?
re hé hé !! ^^
au dessin : moi et flo
au scénar : euh, ben y'aura pas de scénar en fait, ..!!
mais si, idem au scénar, on n'a déjà le tome 1 en tête, et quelques idées pour le tome 2, ..en ce qui concerne le tome 3 et 4, ben on préfère pensé au tome 5 !! euh, .... !!
on le traîne depuis un moment, not' castor, il était déjà sur une planche que l'on avait fait pour un concours bd en 2005, ...flo s'était retrouvé second grâce à ça, et puis des conneries, on n'en manque pas, rien que quand on s'parle au téléphone, on est tellement mort de rire et ça dure tellemnt longtemps, que sfr est obligé de couper la ligne à chaque fois !! ^^
au dessin : moi et flo
au scénar : euh, ben y'aura pas de scénar en fait, ..!!
mais si, idem au scénar, on n'a déjà le tome 1 en tête, et quelques idées pour le tome 2, ..en ce qui concerne le tome 3 et 4, ben on préfère pensé au tome 5 !! euh, .... !!
on le traîne depuis un moment, not' castor, il était déjà sur une planche que l'on avait fait pour un concours bd en 2005, ...flo s'était retrouvé second grâce à ça, et puis des conneries, on n'en manque pas, rien que quand on s'parle au téléphone, on est tellement mort de rire et ça dure tellemnt longtemps, que sfr est obligé de couper la ligne à chaque fois !! ^^
C'est beau c'que vous dites...
Bon à première vue ça à l'air plutôt sympa, hâte d'en voir plus.
Bon à première vue ça à l'air plutôt sympa, hâte d'en voir plus.
Ludimie- Secrétaire SM
ben , on n'y travaille, on essaira de poster quelques gribouillis de temps en temps !! ^^ en tout cas, ravis que ça plaise !!
stefan- Maître Yoda
des recherches, des trouvailles, des rechouvailles !! .. putin, qu'est ce que j'suis trop drôle !!
stefan- Maître Yoda
allez, une dernière blagounettes, pour la route :
Caca, zizi, reProut !!!
hein, c'est drôle ??
ou pathétique ..
Caca, zizi, reProut !!!
hein, c'est drôle ??
ou pathétique ..
Sympa le design
Ludimie- Secrétaire SM
un essai couleur, trés trés proche du résultat final, à mon avis !!
vous en pensez quoi ????
vous en pensez quoi ????
J'aurais gardé les traits en noir, mais sympa.
stefan- Maître Yoda
Ouaih c'est bien beau tout ça mais quand est-ce qu'on rentre dans les aventures de Rama le castor? J'suis du genre impatient, moi!
guillaume- Membre TERRE BD
pffff, c'est AMA !! non mais ..
ben l'histoire est en cours d'écriture !! Flo bosse sur les recherches de décor, j'ai vu les premiers résultats, ç'est plutôt sympatoche !!
en ce qui concerne l'encrage, je pense que les persos seront en noir et les décors colorés !!
pour les couleurs, perso, je serai bien partant pour faire comme ci dessus, c'est à dire, pas d'ombre, ni de lumière, juste du remplissage basique, sauf quand l'histoire le nécessite (si le castor est dans une grotte avec une torche, là, il y aura des effets et des aplats , bref )
en tout cas merci !!
ben l'histoire est en cours d'écriture !! Flo bosse sur les recherches de décor, j'ai vu les premiers résultats, ç'est plutôt sympatoche !!
en ce qui concerne l'encrage, je pense que les persos seront en noir et les décors colorés !!
pour les couleurs, perso, je serai bien partant pour faire comme ci dessus, c'est à dire, pas d'ombre, ni de lumière, juste du remplissage basique, sauf quand l'histoire le nécessite (si le castor est dans une grotte avec une torche, là, il y aura des effets et des aplats , bref )
en tout cas merci !!
avant tout, désolé pour la qualité caca des scans, mais j'ai plus toshop, donc aucun moyen de rendre les images présentable !! ( en plus, j'raconte des conneries, c'est pas des scans; c'est des photos !!! pfff quel naze !!)
mon perso préféré, alain le nain !! sa particularité, il se promène tout le temps en slip ...
un turn d'Ama !!
un essai de story board pour le planche 1
mon perso préféré, alain le nain !! sa particularité, il se promène tout le temps en slip ...
un turn d'Ama !!
un essai de story board pour le planche 1
perso moi j'aime bien les traits colorisés comme ça
Mary- Présidente totalitaire
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4