Projet bd
+12
Gox
Ludimie
Fabien
sebba
guillaume
Joe Vains
Matt Dunhill
petite etoile
Vegas
stefan
Mary
dam's
16 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Projet bd
merci !!
et en ce qui concerne la planche 1, je sais qu'elle gêne certains, mais on voulait vraiment la faire comme ça, au risque que ça pose un réel problème à l'éditeur !! mais on s'est dit, allez tant pis, soyons fou !! ;p
dans l'éventualité que le projet plaise, et si un éditeur nous dit de changer cette fameuse planche, là on avisera, mais on tenteras de défendre le bifsteak jusqu'a la mort, lol !!
et en ce qui concerne la planche 1, je sais qu'elle gêne certains, mais on voulait vraiment la faire comme ça, au risque que ça pose un réel problème à l'éditeur !! mais on s'est dit, allez tant pis, soyons fou !! ;p
dans l'éventualité que le projet plaise, et si un éditeur nous dit de changer cette fameuse planche, là on avisera, mais on tenteras de défendre le bifsteak jusqu'a la mort, lol !!
Arf, tu verras bien les zaut' ! Et puis au pire t'en as plein d'autres des projets j'suis sûr ! Delcourt m'ont même pas répondu moi j'crois
ouais, pour delcourt, j'suis dégoutté, c'était mon préféré dans not' liste !!
on verra avec vents d'ouest ( glénat) et paquet : la deuxième vague, demain envoi !!
on verra avec vents d'ouest ( glénat) et paquet : la deuxième vague, demain envoi !!
On croise les doigts.
Ils ont juste dit non où ils ont un peu expliqué pourquoi?
Ils ont juste dit non où ils ont un peu expliqué pourquoi?
stefan- Maître Yoda
ben ils ont mis ( en gros, j'passe les détails,..):
"ouais, génial, pur projets, on signe quand vous voulez, .... non, on déconne, vous êtes des bouseux !! ,...la roche sur yon, c'est une ville de PD !! allez vous faire éditer chez Shopi !!
veuillez agréer, bla bla, ...de nos fer à repasser, les plus singer !!
signé le comité éditorial"
envoyé par un simple stagiaire édito ( et ça c'est vrai !! )
^^
"ouais, génial, pur projets, on signe quand vous voulez, .... non, on déconne, vous êtes des bouseux !! ,...la roche sur yon, c'est une ville de PD !! allez vous faire éditer chez Shopi !!
veuillez agréer, bla bla, ...de nos fer à repasser, les plus singer !!
signé le comité éditorial"
envoyé par un simple stagiaire édito ( et ça c'est vrai !! )
^^
petite récré, entre les essai pour AMA et l'attente pour CROYANCES
des Illustrations pour un Journal sur les droits de l'enfance, le thème est "la violence"
des Illustrations pour un Journal sur les droits de l'enfance, le thème est "la violence"
sympa.
stefan- Maître Yoda
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8