Forum asso terre bd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Autre projet... HELP !

5 participants

Aller en bas

Autre projet... HELP ! Empty Autre projet... HELP !

Message  yogi tougoudou Lun 28 Jan - 14:38

Salut Bahniwéens, Bahnniwéennes,

J'me permets de venir vous présenter un autre de mes projets, en l'occurence, une BD, pour lequel, bien entendu j'attends vos commentaires, mais surtout votre... aide ! (d'où le titre du sujet, qui ne constitue ni le nom de mon projet, ni un hommage aux Beatles).

Provisoirement, j'appelle çà " Gayong, le dernier des Orang Utan".
Voici quelques crayonnés appelés à être encré par la suite (ils constitueraient les planches 2 et 3), destinés à vous plonger quelque peu dans l'univers de cette création (désolé, si ces crayonnés sont assez peu fournis ; j'ai fait d'autres planches, quasiment finalisées, mais j'suis pas satisfait du résultat).

Autre projet... HELP ! Normal_gayong-2

Autre projet... HELP ! Gayong-3d

Bon, c'est bien beau tout çà, mais quoi d'quoi ça cause ?
2030, en Indonésie, Orang Utan (j'préfère l'ortographier en malais), n'a pus, a disparu (avec la forêt primaire qui l'abritait), la faute aux plantations d'hévéas.
Sauf qu'il y en aurait encore un, caché dans une sorte d'enclave naturelle, à l'intérieur d'une ville (on est dans le futur, hein ?), et qu'un jeune (ou une jeune) le découvre...
Il/elle pratique un art martial ancestral, traditionnel. Pour exceller dans cet art, il lui faut découvrir l'esprit du tigre. Or il/elle ne sait pas ce qu'est un tigre (il n'y en a plus non plus). L'Orang utan, pour acheter son secret, va lui dire que lui il sait où encore en trouver...
Je vois bien le reste de l'histoire comme une quête du tigre, où le jeune/la jeune découvrirait que finalement il/elle l'a en elle/lui, et où l'Orang Utan serait omniprésent pour l'aider, sans toutefois qu'on soit sûr qu'il existe vraiment (j'ai beaucoup d'idées à son sujet).

Voilà, grosso modo, le synopsis. J'appelle à votre rescousse pour monter les scènes, raconter les évènements, étoffer le tout quoi (personnages, situations, évolution de l'histoire)
(avoir un vrai scénar 'quoi !)

Merci d'avance !
yogi tougoudou
yogi tougoudou
Yogi Tougoudou

Nombre de messages : 151
Localisation : Din ch'Nord
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.yogi-tougoudou.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autre projet... HELP ! Empty Re: Autre projet... HELP !

Message  Mary Lun 28 Jan - 15:21

je peux pas t'aider... désolée...

mais je te trouve bien courageux ! moi aussi j'aurais besoin d'aide... mais j'ai trop peur de mettre à nu mes idées : x

et puis j'attends un peu... je repère... graou !

bonne chance, t'es bien parti !!
Mary
Mary
Présidente totalitaire

Nombre de messages : 5088
Age : 39
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Autre projet... HELP ! Empty Re: Autre projet... HELP !

Message  stefan Lun 28 Jan - 17:50

On reconnait bien Ringo Starr.

Sérieusement, j'ai peur de ne pas trop avoir le temps de t'aider dans un projet si ambitieux, mais ça me semble vraiment intéressant, il y a de la matière, je crois.
stefan
stefan
Maître Yoda

Nombre de messages : 8050
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Autre projet... HELP ! Empty Re: Autre projet... HELP !

Message  Vegas Lun 28 Jan - 17:59

Beeeh, l truc c'est que c'est un sacré chantier ! Tu cherches quoi comme aide ? Des pistes, des idées quoi ? J'y penserai promis, juste vue la présentation vague, j'ai peu de tomber à côté quoi..
Vegas
Vegas
Vice-président arriviste

Nombre de messages : 5148
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/09/2007

http://loic-gosset.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autre projet... HELP ! Empty Re: Autre projet... HELP !

Message  ÉLias_ Lun 28 Jan - 23:40

yogi tougoudou a écrit:J'appelle à votre rescousse pour monter les scènes, raconter les évènements, étoffer le tout quoi (personnages, situations, évolution de l'histoire)
(avoir un vrai scénar 'quoi !)

Ah ouais, tu cherches un scénariste, quoi.
ÉLias_
ÉLias_

Nombre de messages : 347
Localisation : Jim Henson's warehouse
Date d'inscription : 20/06/2006

http://elias.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Autre projet... HELP ! Empty Re: Autre projet... HELP !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum