EXPO 2009
+13
sebba
Gwen
Joe Vains
Tibo
petite etoile
Mary
muller
Ludimie
Jean_Claude
Matt Dunhill
Vegas
stefan
dam's
17 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: EXPO 2009
Parfaitement. Déjà faut qu'on trouve un thème, et après, on fait tous un dessin, c'est facile, c'est pas cher, et ça nous fera du bien.
stefan- Maître Yoda
on laisse pas de blessé derrière nous, c'est une putin de guerre, on a perdu jason, et puis ya du john ..mais jte promet, Notre présidente adorée, que jte ramènerai chez nous, dans notre patrie, la ou le mot "paix" et "dessine sinon on va te tomber dessus" veut encore dire quelque chose...
attend, c'est un slogan pour actimel, ça
stefan a écrit:Parfaitement. , et après, , c'est facile, c'est pas cher, et ça nous fera du bien.
attend, c'est un slogan pour actimel, ça
ben tu fais un petit effort, tu montre l'exemple, et tu participe
je ne préfère pas rentrer dans ce sujet.
Vous savez parfaitement pourquoi en ce moment je m'abstiens de m'engager dans des projets en dessin.
Ca fait partie de la décision que j'ai prise et qui concerne ma vie privée, merci de la respecter et de pas me parler d'effort.
Mary- Présidente totalitaire
et désolée du ton dévastateur de mon message...
edit : cela dit je précise, ça ne concerne que mon implication en dessin.
edit 2 : et pour ceux qui comprendraient pas : http://marysblog.canalblog.com/
Moi j'aime bien, c'est un peu comme les feux de l'amour en version texte. Je pense que Stefan pourrai en faire quelque chose d'aussi décalé que les Lapins
Ah oui, ton tableau à toi ça pourrait être un grand texte Notre présidente adorée!
stefan- Maître Yoda
Des originaux donc ? Genre plutôt des toiles ou peintures ? Parce que des reproductions si l'idée est de les vendre j'y crois moyen.
ouè mais comment on fait pour ceux qui savent pas peindre ???
ne perdons pas de vue l'expo, d'ici quinze jours, j'aimerais, si cela vous est possible, avoir les noms des kamikazes partant pour ce projet de la mort, une fois que j'aurai les noms, je vous ferait passer un questionnaire type, afin d'avoir les informations nécessaire ( jvous rassure, j'me fous d'savoir avec combien de filles ou de garçons vous avez joué au "scrabble", ...et vos problèmes gastriques, vous vous les gardez, nom di diou) pour organiser une sorte de courte biographie rigolote ( stefan peut témoigner, j'avais fait ça la dernière fois) et chacun pourras me donner les directives que je dois suivre et les modifications que je devrais apporter à ces bio. Pensez aussi à sélectionner entre 3 et 4 illustrations à vous, que j'utiliserais comme accompagnement au texte...
jvous montre ce que ça pourrait donner, ...cétait la mienne en 2007 mais elle est à refaire entièrement:
[/img]
jvous montre ce que ça pourrait donner, ...cétait la mienne en 2007 mais elle est à refaire entièrement:
[/img]
ta situation ça m'ai aussi arriver, j'ai plus dessiner pendant au moins 1 an... mais bon je my suis remise et je regrette pas ^^ bon reposMary a écrit:et désolée du ton dévastateur de mon message...
Mary a écrit:Des originaux donc ? Genre plutôt des toiles ou peintures ? Parce que des reproductions si l'idée est de les vendre j'y crois moyen.
ouè mais comment on fait pour ceux qui savent pas peindre ???
Non, on peut faire des oeuvre sur du papier, il faut juste des grandes feuilles.
stefan- Maître Yoda
merci ptite étoile
pour les grandes feuilles, il faut aussi des grandes imprimantes... jveux dire là faudrait aller voir un reprographe, ouè remarque c'est ptète pas si onéreux de sortir une illustration sur du A3 en repro (mais de bonne qualité...?)
pour les grandes feuilles, il faut aussi des grandes imprimantes... jveux dire là faudrait aller voir un reprographe, ouè remarque c'est ptète pas si onéreux de sortir une illustration sur du A3 en repro (mais de bonne qualité...?)
Non, par contre si on veut vendre les ouvres, il vaut mieux que ce soit des originaux... mais bon rien n'empêche d'exposer certaines oeuvres produites numériquement et de pas les vendre, ou alors de les vendre, mais moins cher que des originaux. (le prix de l'impression plus un petit benef pour l'asso)
stefan- Maître Yoda
Juste un truc Zeus, grand dieu du tonnerre, , le trip biographie des artistes bof bof non ? Je veux dire les gens s'en branlent tu crois pas ?
c'est Notre présidente adorée, elle aime bien faire des doublons des topics !
C'est plus clair voyez-vous...
Allez tiens m'en vais en ouvrir un troisième !
C'est plus clair voyez-vous...
Allez tiens m'en vais en ouvrir un troisième !
Vegas, c'est coûtume d'avoir une biographie des artistes lors des expos. elles sont souvent exigées par les organisateurs. Là en l'occurrence c'est nous.
Je crois que c'est aussi pour monter le dossier de l'expo, qu'on va présenter à des gens qui auront éventuellement des salles et des subventions à nous proposer pour soutenir le projet.
stefan- Maître Yoda
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6