Soudain! L'expo.
+4
Jean_Claude
Mary
Fabien
stefan
8 participants
Page 1 sur 1
Soudain! L'expo.
Soudain! s'expose, pour ceux qui sont sur Nantes, venez jeter un oeil sur les travaux des auteurs de ce fanzine de qualité:
http://www.myspace.com/ideogram_librairie
http://www.myspace.com/ideogram_librairie
stefan- Maître Yoda
Re: Soudain! L'expo.
arrr stefan y croit que les gens aiment la BD !!! stefan, c'est ça qui faut dire :
vernissage le jeudi 12 à 19 h, avec du vin!!!
vernissage le jeudi 12 à 19 h, avec du vin!!!
mdr !! y aura des gateaux ??
Peut être que j'arriverai à aller faire un tour... Je dois aller à Nantes à un moment...
Peut être que j'arriverai à aller faire un tour... Je dois aller à Nantes à un moment...
Mary- Présidente totalitaire
Je suis trop naïf.
stefan- Maître Yoda
non Stefan, ce sont les autres qui sont trop individualistes...
Je crois que ce monde n'est pas fait pour les gens bien comme toi, tu es bien trop gentil pour ce monde de merde
Je crois que ce monde n'est pas fait pour les gens bien comme toi, tu es bien trop gentil pour ce monde de merde
Je survis plutôt bien, je dois pas être si gentil.
stefan- Maître Yoda
Tiens pareil il faudra que je passe à Nantes un de ces quatres, ça peut être sympa ça !
je dois pas être si gentil.
tu fais mine !
JC t'arrête de copier sur moi !
C'est quand en vrai le vernissage ? Nan parce que si tu commandes un tonneau je viens en stop moi hein, c'est pas loinvernissage le jeudi 12 à 19 h, avec du vin!!!
édit: ah oué le 12 février... c'est pas très très logique de faire le vernissage alors que l'expo est commencée depuis 15 jours nan ?
Enfin bref j'essaierai bien de bouger mes fesses, je dois rien avoir de bien important à ce moment là !
bé pask on a été prévenu tard et le temps de prévenir et d'installer l'expo définitive...
On parle de Soudain! et de l'expo dans le magazine en ligne Fragile:
http://www.fragil.org/focus/1034
http://www.fragil.org/focus/1034
stefan- Maître Yoda
j'pourrai pas y être mais faudra raconter ^^ (bande de soiffards ! )
Ludimie- Secrétaire SM
Alors j'y ai été cet aprem'... j'ai trouvé ça pas mal, j'y ai croisé Guillaume Fournier qui faisait ses emplettes, on a taillé le bout de gras, c'était sympa... (si il lit ces lignes, j'espère qu'il a retrouvé son code ^^, il comprendra)
sinon pour l'expo, j'ai adoré le monologue de David Cocagne... la disposition dans la petite galerie est bien, murs noirs, table au centre qui fait présentoir... c'est sobre mais ça rend bien... J'ai fait des photo (en Basse def) si ca interresse...
Ah Quand un truc dans le même genre pour Bahniwé?? ^^
sinon pour l'expo, j'ai adoré le monologue de David Cocagne... la disposition dans la petite galerie est bien, murs noirs, table au centre qui fait présentoir... c'est sobre mais ça rend bien... J'ai fait des photo (en Basse def) si ca interresse...
Ah Quand un truc dans le même genre pour Bahniwé?? ^^
Roooh oui, je veux bien voir les photos...
Merci Em, le grand reporter
Ben oui, a quand pour Bahniwé... Vegas, si tu viens jeudi, on pourrais envisager de faire forcing au gérant de la librairie pour qu'il nous prete les lieux un de ces quatre... Je sais que t'es le roi de la négoce ! (ceci était un message subliminal)
Merci Em, le grand reporter
Ben oui, a quand pour Bahniwé... Vegas, si tu viens jeudi, on pourrais envisager de faire forcing au gérant de la librairie pour qu'il nous prete les lieux un de ces quatre... Je sais que t'es le roi de la négoce ! (ceci était un message subliminal)
voila pour les photos... oui elles sont moches et faites avec les pieds... mais bon, ca vous donne une tite idée...
Yeah!
stefan- Maître Yoda
Mis à part l'impression que tu n'étais pas sobre, ça l'air cool.
Ludimie- Secrétaire SM
Ludimie a écrit:Mis à part l'impression que tu n'étais pas sobre, ça l'air cool.
Flute je suis demasqué!!
bourtant gn'ai fait mon possible pour que za se vois pas....
Page 1 sur 1