EXPO 2009
+13
sebba
Gwen
Joe Vains
Tibo
petite etoile
Mary
muller
Ludimie
Jean_Claude
Matt Dunhill
Vegas
stefan
dam's
17 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: EXPO 2009
je sais ça à l'air cool, mais faut que j'avance d'aut' trucs alors j'ai pas envie de bâcler quoique ce soit pour avoir le temps de tout faire. ^^
Ludimie- Secrétaire SM
ok ben c toi qui voit, c'est dommage, on faisait ça pour les orphelins de Somalie, comment je vais leur annoncer ça maintenant,
tu voit, ludimie, à cause de toi, une centaine d'enfants ne sauront pas lire et mourront avant leur seizième anniversaire.....
tu voit, ludimie, à cause de toi, une centaine d'enfants ne sauront pas lire et mourront avant leur seizième anniversaire.....
je sais je suis diabolique.
Ludimie- Secrétaire SM
Mmm, it's ok, but to be honnest, only Kaizer Sauze can kill somalian orphans in the good way
stefan- Maître Yoda
stefan a écrit:Mmm, it's ok, but to be honnest, only Kaizer Sauze can kill somalian orphans in the good way
Respect.
Ludimie- Secrétaire SM
"Mmmm to ye ok ali samo Kaizer Sauze moze da (je sais pas comment on dit tuer) somalski decu u redu." (Mon serbo-croate est très rouillé alors c'est surement plein de fautes, mais si tu y tiens vraiment, je peux écrire à un cousin pour lui demander une traduction plus exacte)
stefan- Maître Yoda
lol, stefan radulovic, l'homme par qui toutes les réponses arrive, ................hummm même les plus saugrenue
questions pièges, déjà posé sur le faq, je te défie d’y répondre scientifiquement
Pourquoi les raviolis, c'est que le mardi?
pourquoi sean Connery ne tourne t'il plus aucun films?
Je suis un garçon, comment faire pour tomber enceinte?
( et ainsi profiter pleinement d'un congé maternité d'une période équivalente à trois ans)
j'ai 26 ans, je suce encore mon pouce, suis-je normal?
(je ne fait plus pipi au lit)
j'ai un amour secret, puis-je le révéler à ma meilleure amie, Polly Pocket...?
questions pièges, déjà posé sur le faq, je te défie d’y répondre scientifiquement
Pourquoi les raviolis, c'est que le mardi?
pourquoi sean Connery ne tourne t'il plus aucun films?
Je suis un garçon, comment faire pour tomber enceinte?
( et ainsi profiter pleinement d'un congé maternité d'une période équivalente à trois ans)
j'ai 26 ans, je suce encore mon pouce, suis-je normal?
(je ne fait plus pipi au lit)
j'ai un amour secret, puis-je le révéler à ma meilleure amie, Polly Pocket...?
Questionnaire EXPO 2009
Nom : Larno
Prénom : Mathieu
Pseudo : èm
Dans quelle ville habitez-vous : LA FLECHE dans le 72, le pays de la bouze et des gens qui conduisent très mal
Pour l’expo, NANTES ou RENNES : d'accord...
Et pour l’année, 2010 ou 2155 (facultatif) : bha l'année ou il y aura une expo...
Vos références
-BD : Mignola, Alary, Masamune Shirow, Eichiro Oda, Katsuhiro Otomo, Hugault, Sonny Liew, Tony Sandoval, Ancestreal Z, Alex Ross, Jamie Hewlett, Brüno, Frezzatto, Hermann, Cromwel, Bouq, Dodier, Keramidas, Trondheim, Larcenet, Franquin, Fournier, Tome et Janry, Batem, Pratt, Edith, Alfred, Gazzotti, les Jouvrays, Francois Gomes, JM Minguez, Moebius, Tezuka...
-Design : Feng Zhu, Harald Belker, Tsutomu Suzuki...
-cinéma : La cité des enfants perdu, Pitch Black, Dark city, Casshern, Steamboy, StarWars, StarTrek, 2001 l'odyssée de l'espace...
-anime: OnePiece, Kurogane no linebarrels, Casshern sins, heroic Age, Basquash...
-musique : Rock, metal, un peu de pop et d'electro quand ca me prend...
Votre parcours artistique (expo, fanzine, stage, projet en général, .. avec dates si possible):
depuis 2007 : fait parti du fanzine Bahniwé
depuis 2008 : fait partie de l'association BDE bulles d'encre
Votre « histoire » avec Bahniwe (rencontre avec staff, en quelle année, pourquoi avoir choisi bahniwe, votre parcours depuis votre arrivé,)
En 2007, à Laval, dans la file d'attente de dedicace de Pierre Alary, je croise Notre présidente adorée qui me passe devant pour offrir un Bahniwé à Pierre.... après l'avoir sévèrement réprimandé je... nan en fait on a discuté, elle m'a parlé du fanzine, j'en ai acheté un, je me suis retrouvé sur le forum... j'ai bien aimé l'ambiance, donc je suis resté...
Vos projets artistiques à venir (légère description, en solo ?,...): un gros projet steampunk en stand-by, quelque projet d'illustrations de livres pour enfants et de mascottes de sites Web
Choses importante à mettre dans votre biographie :
je dessine beaucoup trop selon mon entourage mais pas assez à mon gout...
le truc de Geek : je suis un gros passionné de mecha, robot japonais en tout genre (j'en ai toute une étagère)
j'aime je deteste : j'adore les poivrons, le schweppes et les noix de cajou, je déteste le chocolat, les poires, la fumée de tabac et les lieux trop bruyants...
sport ringard : je fait du cerf-volant acrobatique depuis l'age de 12 ans (j'en ai une demi douzaine)
particularité : j'ai mal au crane 50% du temps, mais on sait pas d'où ça viens... (waw le scoop)
èm
Nom : Larno
Prénom : Mathieu
Pseudo : èm
Dans quelle ville habitez-vous : LA FLECHE dans le 72, le pays de la bouze et des gens qui conduisent très mal
Pour l’expo, NANTES ou RENNES : d'accord...
Et pour l’année, 2010 ou 2155 (facultatif) : bha l'année ou il y aura une expo...
Vos références
-BD : Mignola, Alary, Masamune Shirow, Eichiro Oda, Katsuhiro Otomo, Hugault, Sonny Liew, Tony Sandoval, Ancestreal Z, Alex Ross, Jamie Hewlett, Brüno, Frezzatto, Hermann, Cromwel, Bouq, Dodier, Keramidas, Trondheim, Larcenet, Franquin, Fournier, Tome et Janry, Batem, Pratt, Edith, Alfred, Gazzotti, les Jouvrays, Francois Gomes, JM Minguez, Moebius, Tezuka...
-Design : Feng Zhu, Harald Belker, Tsutomu Suzuki...
-cinéma : La cité des enfants perdu, Pitch Black, Dark city, Casshern, Steamboy, StarWars, StarTrek, 2001 l'odyssée de l'espace...
-anime: OnePiece, Kurogane no linebarrels, Casshern sins, heroic Age, Basquash...
-musique : Rock, metal, un peu de pop et d'electro quand ca me prend...
Votre parcours artistique (expo, fanzine, stage, projet en général, .. avec dates si possible):
depuis 2007 : fait parti du fanzine Bahniwé
depuis 2008 : fait partie de l'association BDE bulles d'encre
Votre « histoire » avec Bahniwe (rencontre avec staff, en quelle année, pourquoi avoir choisi bahniwe, votre parcours depuis votre arrivé,)
En 2007, à Laval, dans la file d'attente de dedicace de Pierre Alary, je croise Notre présidente adorée qui me passe devant pour offrir un Bahniwé à Pierre.... après l'avoir sévèrement réprimandé je... nan en fait on a discuté, elle m'a parlé du fanzine, j'en ai acheté un, je me suis retrouvé sur le forum... j'ai bien aimé l'ambiance, donc je suis resté...
Vos projets artistiques à venir (légère description, en solo ?,...): un gros projet steampunk en stand-by, quelque projet d'illustrations de livres pour enfants et de mascottes de sites Web
Choses importante à mettre dans votre biographie :
je dessine beaucoup trop selon mon entourage mais pas assez à mon gout...
le truc de Geek : je suis un gros passionné de mecha, robot japonais en tout genre (j'en ai toute une étagère)
j'aime je deteste : j'adore les poivrons, le schweppes et les noix de cajou, je déteste le chocolat, les poires, la fumée de tabac et les lieux trop bruyants...
sport ringard : je fait du cerf-volant acrobatique depuis l'age de 12 ans (j'en ai une demi douzaine)
particularité : j'ai mal au crane 50% du temps, mais on sait pas d'où ça viens... (waw le scoop)
èm
d'ailleurs, EM toi qui aime le steampunk et les robots, le site spatiopolis recherche des dessinateurs pour créer une sorte de jeu, + d'infos sur mon blog, et sur leur site, j'essaie de vous donner leur adresse ....
bon, j'ai fait plusieur tentatives pour les mise en pages pour les biographie, la dernière en date, celle de tibo
qu'est ce que vous en pensez, je laisserai un espace au dessus du texte afin de placer le nom de l'artiste.
J'ai eu aussi une idée, et si chacun faisait son nom en design style comme ça chaque "titre" sera différent
[/img]
le texte sur le ton de l'humour, pour chacun une bio sur un thème différent
ou je peux simplement poser le questionnaire, (questions/ réponses) comme ça, tout les bio seront sensiblement les mêmes et sérieuse
bon j'attend aussi l'avis de mister tibo
je précise que celle ci n'est pas finie, il me reste une ptite illustration à poser et le titre ( le nom de l'artiste) ...
qu'est ce que vous en pensez, je laisserai un espace au dessus du texte afin de placer le nom de l'artiste.
J'ai eu aussi une idée, et si chacun faisait son nom en design style comme ça chaque "titre" sera différent
[/img]
le texte sur le ton de l'humour, pour chacun une bio sur un thème différent
ou je peux simplement poser le questionnaire, (questions/ réponses) comme ça, tout les bio seront sensiblement les mêmes et sérieuse
bon j'attend aussi l'avis de mister tibo
je précise que celle ci n'est pas finie, il me reste une ptite illustration à poser et le titre ( le nom de l'artiste) ...
Je trouve ça pas mal comme ça.
Pour le titre, je pense que c'est aussi bien d'avoir tous le même.
Pour le titre, je pense que c'est aussi bien d'avoir tous le même.
stefan- Maître Yoda
Why not... En fait je ne suis pas fan de la manière odnt les travaux sont présentés, avec le fond là.
Il faudrait peut-être laisser chaque auteur faire son visuel avec ce qu'il a envie, pourquoi pas garder la séparation verticale, j'aime bien, mais un peu peur au côté full pouet pouet, le texte est déjà assez délirant comme ça.
Il faudrait peut-être laisser chaque auteur faire son visuel avec ce qu'il a envie, pourquoi pas garder la séparation verticale, j'aime bien, mais un peu peur au côté full pouet pouet, le texte est déjà assez délirant comme ça.
si chacun veut faire son visuel, moi ça me va! mais faut me le dire assez vite, ...
une page par artiste, et faut me laisser de la place pour mettre le texte, tenez moi au courant, yeah
une page par artiste, et faut me laisser de la place pour mettre le texte, tenez moi au courant, yeah
Beh définit un format et on voit au cas par cas qui veut faire son visuel ou non ? On peut se caler sur ce que tu as fait, en gardant à l'esprit que par dessus la partie droite du visuel il y a ton cadre avec opacité moindre et le texte. ça fera une petite charte et tout aura l'air uniforme mais avec des présentations super différentes. T'en dis quoi ? C'est toi qui décides mec,
ben moi jsuis d'accord, si chacun fait son visuel, d'une part, chaque bio aura une identité propre et "typique" de l'artiste, et puis d'autre part, j'avouerai que ça me permettrait d'avoir plus de temps pour écrire les bios.
alors je ne sais pas si tout le monde à lu le texte que j'ai fait sur tibo, j'aimerais savoir si ça convient, ce parti pris de faire des textes décalé,... des thèmes différents pour chacun, un thème cinéma, un thème articles de journal, un thème blaguounettes prout prout toto, un thème super sérieux (genre biographie d'écrivains), un thème triste, un thème mariage, un thème "hésitant", un thème série à l'eau de rose", ....
ou alors le même type de bios pour tout le monde, genre énumération, reprendre les réponses du questionnaire les unes aprés les autres et organisé des phrases type...
à vous de me dire
...................
voilou
comme ça j'aurais juste à poser le texte entre les illustrations
alors je ne sais pas si tout le monde à lu le texte que j'ai fait sur tibo, j'aimerais savoir si ça convient, ce parti pris de faire des textes décalé,... des thèmes différents pour chacun, un thème cinéma, un thème articles de journal, un thème blaguounettes prout prout toto, un thème super sérieux (genre biographie d'écrivains), un thème triste, un thème mariage, un thème "hésitant", un thème série à l'eau de rose", ....
ou alors le même type de bios pour tout le monde, genre énumération, reprendre les réponses du questionnaire les unes aprés les autres et organisé des phrases type...
à vous de me dire
...................
voilou
comme ça j'aurais juste à poser le texte entre les illustrations
Notre présidente adorée est déclarée correctrice officiel, ya t'il qqun d'autres pour procéder à une troisième "lecture", en cas de fautes "persistantes", lol
En ce qui concerne les bios, j'ai pas vraiment d'opinion, essaie de te faire plaisir, je sais que tu feras quelque chose de bien quoi qu'il arrive au final. J'ai confiance en ton feeling.
stefan- Maître Yoda
c'est beau ce que tu dis, .... tu as toujours su trouvé les mots, stefan,....!!!!
allez, ....allons courir tous les deux nu sur la plage....
mmmmmmmmmmmmmh nu c'est intéressant ça, mais est ce agréable à regarder ?dam's a écrit:c'est beau ce que tu dis, .... tu as toujours su trouvé les mots, stefan,....!!!!
bon maintenant on est trois, qui d'autres....?
BAHNIWE: n.m. premier fanzine de nudistes, amateur de courses de fond, catégorie sexe libre (ou à l'air)
peut s'utiliser comme un verbe, Bahniwer: se dit de quelqu'un d'extrémement érudit, amateur de triathlon.
language pop.: je vais me bahniwé un peu ... (= je me sens trés compétent, je vais dessiner assidument)
contraire: "glander", ou "éditions soleil" ...
BAHNIWE: n.m. premier fanzine de nudistes, amateur de courses de fond, catégorie sexe libre (ou à l'air)
peut s'utiliser comme un verbe, Bahniwer: se dit de quelqu'un d'extrémement érudit, amateur de triathlon.
language pop.: je vais me bahniwé un peu ... (= je me sens trés compétent, je vais dessiner assidument)
contraire: "glander", ou "éditions soleil" ...
Guillaume est chaud, mais il ne passe pas beaucoup beaucoup par là. Tu lis ces lignes Guillaume ? Faut répondre au questionnaire en page 1
Ah, je croyais que c'était pour courir tout nu.
stefan- Maître Yoda
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6