Forum asso terre bd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

proposition pour l'expo

4 participants

proposition pour l'expo Empty proposition pour l'expo

Message  Strapontine Lun 2 Juin - 20:28

Etant donné la foule de propositions venant de chacun des membres, je pense rappeler Véronique en lui demandant de livrer l'expo sur la fac. J'essayerai de m'arranger pour la mettre dans un lieu le plus sûr possible pour sa conservation.

Par contre, il faudra réfléchir à un futur lieu et à la personne qui pourra venir la récupérer... le plus tôt possible sera le mieux (la fac est ouverte du lundi au samedi jusqu'à fin juillet, puis de nouveau en septembre).

je vous laisse jusqu'à mercredi pour réagir, après j'appelle Véronique

Strapontine

Revenir en haut Aller en bas

proposition pour l'expo Empty Re: proposition pour l'expo

Message  Vegas Lun 2 Juin - 23:11

Ouch. Le gros souci qui se pose c'est le transport en fait.. Sur Paris personne n'a la place à priori ?
Ce qui est dommage c'est que ces panneaux pourraient resservir, non ? s'il l'un de nous les stocke en province il est possible qu'il n'en ressorte que dans trèèèès longtemps ^^

Arf.. moi je pourrais à peine les stocker déjà, mais si j'étais sur place ça ferait une solution provisoire.. Ce qu'il nous faut c'est un trajet en bagnole.

Ils sont où exactement à Paris, là ? Je veux dire quelle direction ?
Vegas
Vegas
Vice-président arriviste

http://loic-gosset.com/

Message  lance Strapontin Mar 3 Juin - 8:17

Je vais m'en occuper, j'ai 20 m2 chez moi, pas de véhicule mais je vais m'en occuper. J'appelle Véronique aujourd'hui. PAR CONTRE si vous pouviez vous bouger pour nous dégoter une protection pour les panneaux (depuis le temps que je le demande) ça serait cool.

lance Strapontin
Bisounours

proposition pour l'expo Empty la fac peut être une solution provisoire

Message  Strapontine Mar 3 Juin - 10:54

c'est juste qu'étant donné que je ne peux l'entreposer que dans un local associatif et qu'en ce moment il y a pas mal de changement en ce qui concerne les personnes qui s'en occupe, je pensais qu'une autre solution était préférable.

Mais en tous les cas, je pense pouvoir m'arranger pour qu'elle reste intacte jusqu'à votre prochaine expo et je peux m'occuper d'accueillir les livreurs. C'est juste que ensuite je ne peux actuellement pas m'engager et garantir que je puisse m'en occuper car je pense ne plus être à la fac l'année prochaine. Mais je peux trouver une personne qui jete un coup d'oeil dessus de temps en temps.

Strapontine

Message  lance Strapontin Mar 3 Juin - 13:39

Ce qui serait terrible c'est qu'on puisse l'entreposer à la fac le temps d'acheter une protection, ensuite on pourra toujours les mettre dans la cave de mes parents. Donc faudrait qu'ils restent à la fac encore deux à trois semaines.

lance Strapontin
Bisounours

proposition pour l'expo Empty G eu Véro o tél et je lui est proposé une super solution...

Message  Strapontine Jeu 5 Juin - 8:27

... enfin vous me direz ce que vous en pensez.

Je lui ai expliqué nos petits soucis de stockage. Du coup, elle peut garder l'expo jusqu'à temps qu'on est de quoi la protéger. Quand je dis "jusqu'à temps", ça serait qu'en même bien qu'on gère cela dans les semaines à venir, voire dernier délais fin du mois de juin.

Elle part en vacance les deux dernières semaines de juin. Je lui ai dit que je l'appelai avant le 15 juin pour lui proposer une date de livraison afin qu'elle s'organise et qu'elle puisse déléguer l'affaire à une collègue. Je crois bien que c'est Sabine qui va s'y coller.

Donc ce qu'il nous faut c'est le FAMEUX SUPER FILM DE PROTECTION... est-ce que mister L'artiste que l'on avait coutume d'appeler M4... peut toujours s'en procurer et si oui est-ce que l'on peut l'avoir bientôt?
Je peux me procurer de la SUPER ficelle, pour nous faire des super paquets, c'est plus facile à transporter.

pour des questions techniques et d'organisation, ça serait cool d'avoir une réponse assez rapidement.

Quand on a enfin tous le matos, il faudra aller s'amuser à faire des beaux paquets. Si besoin, je suis prête à mettre la main à la pâte mais avec l'aide de quelqu'un.

Du coup, il n'y a plus que la livraison directement dans la SUPER CAVE à fixer (date, heures et personne présente pour accueillir les livreurs)

j'attends vos réactions...

Strapontine

Message  ÉLias_ Jeu 5 Juin - 10:26

Je peux me rendre dispo pour les travaux pratiques. Sinon pour ce film protecteur, je vois vraiment pas à quoi ça ressemble. Au pire ça peut s'acheter dans un Castorama ?
ÉLias_
ÉLias_

http://elias.over-blog.net

proposition pour l'expo Empty film de protection??!!

Message  Strapontine Mar 10 Juin - 14:02

J'aurais besoin d'un retour en ce qui concerne ce fameux film de protection (à moins que quelqu'un est eu une autre idée pour protéger les panneaux). Est - ce que quelqu'un parmi vous peut en avoir? Sinon il va falloir en acheter, est - ce que quelqu'un sait où l'on peut s'en procurer? (Je fais des recherches de mon côté) je veux bien m'en occuper. Par contre si c'est trop lourd, j'aurais besoin d'aide.

Comment cela se passe pour le paiement? Est-ce que l'asso peut faire un chéque?

VOILI VOILA désolé de vous prendre la tête avec ça, j'essaye juste de trouver une solution

Strapontine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé