Bahniwé s'expose à Paname
+9
Matt Dunhill
yogi tougoudou
èm
stefan
ÉLias_
Vegas
Mary
lance Strapontin
Joe Vains
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bahniwé s'expose à Paname
Bonjour à tous.
J'ai vu la nouvelle banière.
Alors, vu que c'est à deux pas de chez moi, je compte bien venir vous rendre visite.
Question 1 : Vous avez des dates précises ?
Question 2 : Qui d'entre vous sera présent ?
Voilà, voilà...
J'ai vu la nouvelle banière.
Alors, vu que c'est à deux pas de chez moi, je compte bien venir vous rendre visite.
Question 1 : Vous avez des dates précises ?
Question 2 : Qui d'entre vous sera présent ?
Voilà, voilà...
Re: Bahniwé s'expose à Paname
En fait, l'expo est en place de mi Mars à fin Avril mais Möot, Elias et moi même animons un atelier le dernier samedi de mars et les deux premiers d'Avril. Tu peux venir nous voir et même participer si tu as envie.
lance Strapontin- Bisounours
Et comment, que j'y serai !!!
Par contre, je ne participerai pas outre mesure, n'étant pas à la hauteur.
Mais mon soutien et ma présence vous sont acquis !
(je note sur mon agenda).
Par contre, je ne participerai pas outre mesure, n'étant pas à la hauteur.
Mais mon soutien et ma présence vous sont acquis !
(je note sur mon agenda).
ouè d'ailleurs ! merci d'avoir créé le topic qui va avec la bannière
le reste des informations :
Möot Elias et Pierre vont organiser un atelier pour les enfants d'une biliothèque. Elle durera du 15 mars à fin avril. Ils ont donc besoin de planches, comme vous l'avez compris, hein, pour la ptite exposition qui accompagne l'atelier.
voilà donc ! à vous les studios
si vous voulez d'autres infos,harcelez les 3 intéressés vous pouvez poster sur ce topic... mais c'est moins drole
le reste des informations :
Möot Elias et Pierre vont organiser un atelier pour les enfants d'une biliothèque. Elle durera du 15 mars à fin avril. Ils ont donc besoin de planches, comme vous l'avez compris, hein, pour la ptite exposition qui accompagne l'atelier.
voilà donc ! à vous les studios
si vous voulez d'autres infos,
Mary- Présidente totalitaire
JOE:
Si tu as envie de nous filer un coup de main et de te "frotter" à des ch'tit n'enfants, on peut te préparer et te rendre opérationel (si j'y arrive, tout le monde le peut^^)
Si tu as envie de nous filer un coup de main et de te "frotter" à des ch'tit n'enfants, on peut te préparer et te rendre opérationel (si j'y arrive, tout le monde le peut^^)
lance Strapontin a écrit:JOE:
Si je peux participer et vous aider, j'en serais heureux.
Maintenant, faut me dire en quoi je peux vous aider. Ce que je peux faire.
De l'animation ? De l'accueil ? Le contact avec des gamins ?Ca je sais faire.
Le reste se passe sous Photoshop et de commentaires...
On prendra des Tofs, Vegas. Promis.
vivement la téléportation...
comme ça je pourrai participer aux évennements à tout partout dans le monde ! même à paris !
haha
comme ça je pourrai participer aux évennements à tout partout dans le monde ! même à paris !
haha
Salut,
Oui alors en fait, il faudrait qu'on réunisse au total une vingtaine de planches. Je dis bien des planches, c'est une expo de BD pas d'illustrations.
Tous les genres sont possibles. L'expo est installé dans des zones de passage de la bibliothèque, visible autant par des adultes que des enfants. Plutôt grand public donc, mais je pense qu'il ne faut pas non plus craindre de proposer des trucs plus "trash".
Noir et blanc ou couleur, format A4 comme A3 (plus c'est grand mieux c'est). Matt me corrigera mais je me demande si c'est pas mieux d'envoyer plutôt du 300dpi.
Ce serait bien d'accompagner chaque planche de ses références : auteur(s), date, éventuelle publication ou inédit.
N'hésitez donc pas à participer. Il faut qu'on boucle assez vite la liste des oeuvres et des formats.
Oui alors en fait, il faudrait qu'on réunisse au total une vingtaine de planches. Je dis bien des planches, c'est une expo de BD pas d'illustrations.
Tous les genres sont possibles. L'expo est installé dans des zones de passage de la bibliothèque, visible autant par des adultes que des enfants. Plutôt grand public donc, mais je pense qu'il ne faut pas non plus craindre de proposer des trucs plus "trash".
Noir et blanc ou couleur, format A4 comme A3 (plus c'est grand mieux c'est). Matt me corrigera mais je me demande si c'est pas mieux d'envoyer plutôt du 300dpi.
Ce serait bien d'accompagner chaque planche de ses références : auteur(s), date, éventuelle publication ou inédit.
N'hésitez donc pas à participer. Il faut qu'on boucle assez vite la liste des oeuvres et des formats.
ÉLias_ a écrit:Plutôt grand public donc, mais je pense qu'il ne faut pas non plus craindre de proposer des trucs plus "trash".
Great ! J'te renvoie deux planches Moot
Hello boys and girls,
histoire de ne pas être trop dans le speed, on aurait besoin de savoir assez vite qui compte proposer des planches pour l'expo et combien ?
Merci !
histoire de ne pas être trop dans le speed, on aurait besoin de savoir assez vite qui compte proposer des planches pour l'expo et combien ?
Merci !
j'essaie d'en envoyer 5 ce week end.
stefan- Maître Yoda
moi je te fourni du Kubix... (ceux du numero 14)
je te fais ca rapidos... je t'aere ca sur des a4 a 2 ou 3 strips par feuilles
je te fais ca rapidos... je t'aere ca sur des a4 a 2 ou 3 strips par feuilles
MERDE ! j'avais zappé...
j'envoie mes trois planches des fées ! si 3 c'est trop, je vous laisse le soin de choisir la/lesquelle(s) exposer
j'envoie ça en fin de semaine...
j'envoie mes trois planches des fées ! si 3 c'est trop, je vous laisse le soin de choisir la/lesquelle(s) exposer
j'envoie ça en fin de semaine...
Super !
Et en effet, on préfère en avoir trop que pas assez. Le choix permettra de proposer une expo à la fois cohérente et variée.
Et en effet, on préfère en avoir trop que pas assez. Le choix permettra de proposer une expo à la fois cohérente et variée.
J'peux en envoyer aussi ce week.
4 ou 5 planches de Shadow District.
On a parlé trash je crois ? Si ça vous tente j'peux balancer du " Aldo et Boldo " que j'estampille " mimi-trash".
4 ou 5 planches de Shadow District.
On a parlé trash je crois ? Si ça vous tente j'peux balancer du " Aldo et Boldo " que j'estampille " mimi-trash".
Trash ou pas trash
Envoyez ce que ous voulez ou pouvez et on fera le tri.
Chers petits amis...
Ma soirée de samedi ayant été assez (beaucoup trop) chargée, je n'ai malheureusement pas pu prendre contact avec vous dimanche. (hips !).
Bon, c'était une jolie expo, avec du monde et tout et tout...
Je m'en excuse auprès de Strapontin (me suis réveillé à 18h00) que je devais appeler.
Bon, je suis en vie, c'est le principal.
Ma soirée de samedi ayant été assez (beaucoup trop) chargée, je n'ai malheureusement pas pu prendre contact avec vous dimanche. (hips !).
Bon, c'était une jolie expo, avec du monde et tout et tout...
Je m'en excuse auprès de Strapontin (me suis réveillé à 18h00) que je devais appeler.
Bon, je suis en vie, c'est le principal.
hein ???
Moi bien voir que toi pas comprendre, Mary.
Bref... Je devais appeller Lance Strap dimanche et j'ai pas pu, voilà. :/
Bref... Je devais appeller Lance Strap dimanche et j'ai pas pu, voilà. :/
aaah moi avoir cru comprendre que toi être allé à l'expo qui aura lieu au mois de mars... voilà pourquoi moi pas comprendre
normalement j'ai envoyé mes miennes !
Merci à Vegas, Stefan, Yogi et Mary pour l'envoi de leurs planches...
Je m'adresse désormais aux autres membres de l'asso, où sont vos planches... Je penses en autres à M4thz, Esmé, Elias, Muller, Corbak, Joe Vains, Pandaman, Kioku, Fey, etc... J'en oublie surement... Nous serons ravi d'exposer vos planches, que dis-je, nous avons besoin de vous donc réagissez et envoyer nous vos planches... Je rappelle l'adresse d'envoi: indamoot@hotmail.com
Merci de nous mettre au courant...
Je m'adresse désormais aux autres membres de l'asso, où sont vos planches... Je penses en autres à M4thz, Esmé, Elias, Muller, Corbak, Joe Vains, Pandaman, Kioku, Fey, etc... J'en oublie surement... Nous serons ravi d'exposer vos planches, que dis-je, nous avons besoin de vous donc réagissez et envoyer nous vos planches... Je rappelle l'adresse d'envoi: indamoot@hotmail.com
Merci de nous mettre au courant...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3