EXPO GOX
4 participants
Page 1 sur 1
EXPO GOX
"EDIT : j'espère que c'est le bon endroit pour parler de ça...."
Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le lire dans la section Galerie, j'ai une expo à préparer pour avril 2010. ça sera au Bill'art café à Fontainebleau! ça va durer un mois, j'y exposerai des planches et des illus de grands formats (1.2m / 1m) et des petits formats (planches et illus aquarelles.) Je pense que je vais essayer d'organiser des séances de rencontres / dédicaces. ça permettra de pouvoir discuter tranquillou avec les gens et...de dessiner! vu que je suis un geek et que je sais faire que ça! héhé!
Y'aura sans doute quelques petits trucs en plus, je laisse un peu de suspens pour ceux qui voudraient venir!
Je vous montrerai sur ce topic, l'évolution de mon taf, en essayant de pas trop dévoiler les illus et les planches qui seront exposées!
Tchou
Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le lire dans la section Galerie, j'ai une expo à préparer pour avril 2010. ça sera au Bill'art café à Fontainebleau! ça va durer un mois, j'y exposerai des planches et des illus de grands formats (1.2m / 1m) et des petits formats (planches et illus aquarelles.) Je pense que je vais essayer d'organiser des séances de rencontres / dédicaces. ça permettra de pouvoir discuter tranquillou avec les gens et...de dessiner! vu que je suis un geek et que je sais faire que ça! héhé!
Y'aura sans doute quelques petits trucs en plus, je laisse un peu de suspens pour ceux qui voudraient venir!
Je vous montrerai sur ce topic, l'évolution de mon taf, en essayant de pas trop dévoiler les illus et les planches qui seront exposées!
Tchou
Re: EXPO GOX
C'est classe. Félicitations.
stefan- Maître Yoda
Moi aussi j'en fait des expos, comme toi.
stefan- Maître Yoda
*Interlude de lucidité*
Who putain faut que je coupe le net et que je bosse là je ris tout seul devant mon écran !!
*Fin de l'interlude*
Ah ouais bah ouais
Who putain faut que je coupe le net et que je bosse là je ris tout seul devant mon écran !!
*Fin de l'interlude*
Ah ouais bah ouais
Oui, pareil, moi aussi j'en fait des maquettes du Bahniwé numéro 18, pareil que toi.
stefan- Maître Yoda
C'est cool Gox, si y a moyen faudra que je me bouge les miches pour venir...
*Zyeute vers Stefan et Vegas* Je sens qu'on va se bouffer du "bah ouais!" toute la journée
*Zyeute vers Stefan et Vegas* Je sens qu'on va se bouffer du "bah ouais!" toute la journée
Ludimie- Secrétaire SM
moi pareil j'suis mort de rire derrière mon écran! tout pareil que toi ouai ouai!
Héhé!
merci merci en tout cas!
Héhé!
merci merci en tout cas!
stefan a écrit:Oui, pareil, moi aussi j'en fait des maquettes du Bahniwé numéro 18, pareil que toi.
Ah ben tiens pas pareil là pour le coup, bah ouais on vient de briser la chaine, bah ouais