Forum asso terre bd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

mes dessins ^^

+21
yogi tougoudou
dam's
guillaume
Gox
Fabien
marianne°
enjeru
esmeraldahe
sebba
germain
Bou
Jean_Claude
Joe Vains
Tibo
Mary
Ludimie
stefan
Matt Dunhill
èm
Vegas
petite etoile
25 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

mes dessins ^^ - Page 22 Empty Re: mes dessins ^^

Message  stefan Mar 14 Avr - 21:41

Tu l'avais déjà posté en page 2 de ce poste. ( https://assoterrebd.1fr1.net/l-atelier-terre-bd-f20/mes-dessins-t462-15.htm#12287 )

C'est difficile à dire sur un synopsis. Vu comme ça c'est une histoire relativement classique. Un objet magique que tout le monde recherche et des jeunes héros qui tombent dessus sont pris au milieu de forces qui les dépassent et de gens qui veulent récupérer l'objet magique. L'ambiance égyptienne apporte une peu d'originalité, mais ce qui est vraiment important c'est la façon dont tu racontes ton histoire dont tu la fais vivre à ton lecteur.
stefan
stefan
Maître Yoda

Nombre de messages : 8050
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

mes dessins ^^ - Page 22 Empty Re: mes dessins ^^

Message  petite etoile Mer 15 Avr - 11:24

oui je sais que je l'avais déjà poster mais j'ai modifier la formulation du synopsis
ça peu tout de même être bien ? hélas j'ai souvent des idées classique...
petite etoile
petite etoile

Nombre de messages : 1312
Age : 43
Localisation : en france dans l'nord
Date d'inscription : 26/06/2008

http://mizu-no-tamashii.haisoft.be/diap/

Revenir en haut Aller en bas

mes dessins ^^ - Page 22 Empty Re: mes dessins ^^

Message  stefan Mer 15 Avr - 11:35

Oui, ça peut être bien.

Mais je suis pas sûr de savoir ce que tu attends comme critique.

Si c'est un avis sur la BD potentielle décrite par le synopsis, j'en ai aucune idée, ça dépend de comment c'est fait.

Si tu veux un avis sur la façon dont est rédigé ton synopsis pour le présenter à un idiot d'éditeur qui lui sera persuadé de pouvoir se faire une bonne idée du résultat final juste en lisant le synopsis, ben y'a quand même pas mal de maladresses dans la rédaction de ton synopsis qui risquent de te desservir. (là j'ai pas le temps, mais je vais essayer de trouver le temps de te détailler ça.)
stefan
stefan
Maître Yoda

Nombre de messages : 8050
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

mes dessins ^^ - Page 22 Empty Re: mes dessins ^^

Message  petite etoile Mer 15 Avr - 11:50

oui voilà ce que j'attends, j'aimerai savoir ou son mes maladresse car je me doutais que j'en avais, chui pas pro lol!
petite etoile
petite etoile

Nombre de messages : 1312
Age : 43
Localisation : en france dans l'nord
Date d'inscription : 26/06/2008

http://mizu-no-tamashii.haisoft.be/diap/

Revenir en haut Aller en bas

mes dessins ^^ - Page 22 Empty Re: mes dessins ^^

Message  stefan Mer 15 Avr - 12:43

Le secret du talisman

Sous le règne de Ramsès le grand (Ramsès II), l'Égypte est un pays prospère où il fait bon vivre.
Mais, Seth, dieu maléfique,convoite toujours le trône. Le « Maître Universelle »


ça peut être bien d'expliquer un peu plus qui c'est ce "maître universel"


lui dit un jour « Tu sais que je t'apprécie, je vais donc te révéler mon secret, je suis née en possession d'une pierre possédant les mêmes pouvoirs que moi, si tu
la détiens, l'égypte est à toi ! ». Il parti en quête du talisman en marmonnant « Horus, ton règne touche à sa fin, l'égypte est bientôt à moi ! »


Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'introduire des dialogues dans ton synopsis, c'est peut être mieux d'utiliser le style indirect (il lui dit que et il répond que...)



Un jour, Ramis, jeune scribe, fit une découverte intrigante.


tu commence ton synopsis au présent de narration et là tu es passée brusquement au passé simple. Reste au présent, il faut vivre au présent.


Dans la bibliothèque royale se trouve un papyrus parlant de ce talisman aux pouvoirs incroyable mais ne racontant pas tout sur ses origines.


comment il sait qu'il ne raconte pas tout? qu'est-ce qu'il raconte et qu'est-ce qu'il ne raconte pas? Quel est l'impact du fait que tout n'est pas raconté sur ton histoire?


Aussi bien dévastateurs que bienfaisants, il est en possession du pharaon. Un peu plus tard dans les rues de Thèbes, Ramis rencontra une jeune fille possédant une pierre similaire à celle décrite dans le papyrus


Je suis pas sûr de bien comprendre c'est une autre pierre? ou c'est celle du Pharaon qui ne l'a plus?


mais celle-ci n'est pas complète. Intrigué il voulu l'aborder mais au même instant deux hommes voulurent lui voler sa pierre.
Lui venant en aide, elle ne comprit pas tout de suite qu'il n'était pas avec ses agresseurs. Le malentendu dissip
é, Ramis lui expliqua le mystère qui entoure sa pierre et la possible raison pour laquelle les hommes voulaient la lui voler, elle s'exclama alors « voilà donc pourquoi j'ai toujours ressenti une présence magique autour de moi, comme si l'on voulais me protéger ! » L'on découvrira que cette ambiance magique a toujours été omniprésente autour d'elle.
pas de dialogue dans le synopsis. Le coup de l'ambiance magique, c'est typiquement le genre de truc qui ne fonctionne pas si tu en parles, il vaut mieux l'illustrer en mettant en scéne des manifestations du phénomène.


Orpheline elle fut adopter par un couple de paysan tout ce qui la rattache à sa famille est ce morceau de pierre. Tout deux guidé par un vieil homme, qui s'avère être Atoum,
Seth est assez connu, Atoum moins, mais quand tu site des dieux, c'est mieux de dire ils sont dieux de quoi découvrirent dans un temple enfoui, oublié de tous, la vérité sur le talisman,

Quelle vérité?

mais la seconde moiti
é reste toujours introuvable.

Le Vizir de pharaon, voulant instaurer le règne de Seth, pour que celui-ci lui rende son Kâ (âme),

Il lui a pris?

utilisa Iset la soeur par adoption de Néféctéra

Je suppose que c'est l'orpheline, c'est la première fois que tu site son nom

pour attirer celle-ci dans un piège et récupérer le talisman, mais celui-ci ne pouvant être utilis
é que par Néféctéra, il décida de l'attirer vers le mal en la manipulant, Tuant Iset pour attiser sa colère, débordant de haine envers le monde entier elle pourra ainsi accueillir Seth en elle, et régnera alors le mal.

et ça va marcher? Et la seconde moitié elle devient quoi?


(j'ai essayé de corriger quelques fautes d'orthographe, mais j'ai probablement pas tout vu)
stefan
stefan
Maître Yoda

Nombre de messages : 8050
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

mes dessins ^^ - Page 22 Empty Re: mes dessins ^^

Message  petite etoile Mer 15 Avr - 13:32

ouais pour les fautes je vais demander a un ami plus doué que moi de les corriger Very Happy
bon je vais essayer de corriger tout ça farao
petite etoile
petite etoile

Nombre de messages : 1312
Age : 43
Localisation : en france dans l'nord
Date d'inscription : 26/06/2008

http://mizu-no-tamashii.haisoft.be/diap/

Revenir en haut Aller en bas

mes dessins ^^ - Page 22 Empty Re: mes dessins ^^

Message  petite etoile Mer 15 Avr - 15:39

bon voilà j'espère que c'est mieux ^^"

Le secret du talisman

Sous le règne de Ramsès le grand (Ramsès II), l'Égypte est un pays prospère où il fait bon vivre.
Mais, Seth, dieu maléfique,convoite toujours le trône. Le « Maître Universelle », dieu créateur, lui dit un jour qui l'apprécie et qu'il va donc lui révéler son secret, le jour où il est venu au monde il était en possession d'un talisman possédant les mêmes pouvoirs que lui, quiconque le détient hérite de l'égypte. Apprenant cette nouvelle il partit en quête du talisman. Il eu l'idé d'utiliser le Vizir de pharaon Sethi I, mort peu de temps après lui, en emprisonnant son Kâ (âme). Il lui dit que le seul moyen de récupérer son Kâ est de le servir le temps qu'il faudra.

Dans la bibliothèque royale, Ramis, jeune scribe, découvre un vieux papyrus qui parle d'un talisman mystérieux. A sa lecture il apprend que cette pierre est née du noun de ce chaos présent avant toute vie sur terre. Confier au Pharaon de génération en génération ils sont charger de la protéger et d'éviter de révéler son existence. Mais le jour de la naissance des jumelles de pharaon cette pierre ce brisa en deux et l'une des deux partie disparu. Ramis découvre qu'il manque une partie du papyrus et que tout n'est donc pas révélé. Dans les rues de Thèbes, Il rencontre une jeune fille qui possède une pierre similaire à celle décrite dans le papyrus. Intrigué il partit l'aborder mais au même instant deux hommes voulurent lui voler sa pierre.

Lui venant en aide, Néféctéra, la jeune fille, ne comprit pas tout de suite qu'il n'était pas avec ses agresseurs. Le malentendu dissiper, Il lui explique le mystère qui entoure sa pierre et la possible raison pour laquelle les hommes voulaient la lui voler.
Elle lui expliqua qu'un couple de paysan là adopté et que tout ce qui la rattache à sa famille biologique est ce morceau de pierre. Tout deux guidé par un vieil homme, qui s'avère être Atoum,dieu du soleil couchant, découvrirent dans un temple enfui, oublié de tous, la vérité sur le talisman, qu'il confère un pouvoir absolu que quiconque la possède peu décidé du sort de l'égypte mais pour cela il doit possédé un membre de la famille royale désigné par Atoum car seul cette personnes peut utilisé son pouvoir mais pour cela la pierre doit être complète. C'est pour cela que la pierre fut brisé, pour que ses pouvoirs soient amoindri et protéger ainsi l'égypte de personnes malveillantes. Néféctéra découvrit qu'elle est l'une des personnes charger de protéger une partie du talisman que ses parents son ramsès II et son épouse Néfèctari qu'elle est l'une des jumelles du couple royale. la seconde moitié est protégé par sa soeur, Amenardis. Ils partent donc à sa rencontre pour reformer le talisman.

Le vizir appris que l'une des détentrice d'une partie de la pierre est Néféctéra. Pour l'attirer dans un piège il utilise Iset, la fille biologique du couple de paysans,celle-ci envouté par Seth, se charge d'attirer Néféctéra auprès du dieu maléfique. Le seul moyen pour lui de prendre possession du corps de néféctéra est de l'attirer vers le mal. Il tue donc Iset pour attiser sa colère et la manipule, débordant de haine, Seth prit possession de néféctéra puis disparu. Ramis prit la décision de la ramener à la raison et avec l'aide d'Amenardis ils partent à sa recherche. Une fois retrouvé, il réussit à la convaincre qu'elle n'est pas maléfique. Ramené à la raison elle invoque Horus,dieu céleste et solaire, protecteur de la royauté égyptienne, pour lui demander de lui pardonner sa faiblesse et de réparer le mal fait par Seth. Le calme revenu elle prit la décision de caché le talisman au yeux de tous et de détruire les papyrus racontant l'histoire de cette pierre.
petite etoile
petite etoile

Nombre de messages : 1312
Age : 43
Localisation : en france dans l'nord
Date d'inscription : 26/06/2008

http://mizu-no-tamashii.haisoft.be/diap/

Revenir en haut Aller en bas

mes dessins ^^ - Page 22 Empty Re: mes dessins ^^

Message  Joe Vains Mer 15 Avr - 21:03

Quelques toutes petites pétouilles d'orthographe, rien de méchant. (en fait, t'as pu remarquer que je suis le seul de la troupe à ne pas dessiner, mais l'orthographe est une discipline que je kiffe). Wink Je te corrige ça demain matin, parce que là, j'ai pas un vrai clavier, donc c'est pas évident. En tous cas, moi qui suis passionné d'égyptologie et de mysticisme, je kiffe aussi ce putain de scénar. Oups... Wink
Joe Vains
Joe Vains
Graphik Faktory

Nombre de messages : 1233
Age : 49
Localisation : Paname-sur-Seine
Date d'inscription : 22/11/2007

http://www.joevains.com

Revenir en haut Aller en bas

mes dessins ^^ - Page 22 Empty Re: mes dessins ^^

Message  Joe Vains Mer 15 Avr - 21:12

En plus, je fais super bien les photocopies... Smile
Joe Vains
Joe Vains
Graphik Faktory

Nombre de messages : 1233
Age : 49
Localisation : Paname-sur-Seine
Date d'inscription : 22/11/2007

http://www.joevains.com

Revenir en haut Aller en bas

mes dessins ^^ - Page 22 Empty Re: mes dessins ^^

Message  Vegas Mer 15 Avr - 21:46

Paf ! Tu as enfin un rang digne de ton... rang ! Laughing
Vegas
Vegas
Vice-président arriviste

Nombre de messages : 5148
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/09/2007

http://loic-gosset.com/

Revenir en haut Aller en bas

mes dessins ^^ - Page 22 Empty Re: mes dessins ^^

Message  Mary Mer 15 Avr - 22:00

oh ben merde !
c'était sympa stagiaire Rolling Eyes

par contre c'est cool si j'ai un compatriote d'orthographe ! j'avais la flemme !
Mary
Mary
Présidente totalitaire

Nombre de messages : 5088
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

mes dessins ^^ - Page 22 Empty Re: mes dessins ^^

Message  Joe Vains Mer 15 Avr - 22:21

Je viens de voir ça. Smile merci patron.
Smile
Pour lé corexion ortografic n'ésité pa affaire à pelle à moi..
Joe Vains
Joe Vains
Graphik Faktory

Nombre de messages : 1233
Age : 49
Localisation : Paname-sur-Seine
Date d'inscription : 22/11/2007

http://www.joevains.com

Revenir en haut Aller en bas

mes dessins ^^ - Page 22 Empty Re: mes dessins ^^

Message  stefan Mer 15 Avr - 22:27

C'est beaucoup mieux. Y'a encore, en effet pas mal de fautes d'orthographes, mais je suis pas le meilleurs pour corriger et quelques tournures de phrases un peu lourdes. Tu reliras ça à tête reposée. Notamment, le premier paragraphe, il y a trois personnages et beaucoup de "il " et de "lui", on s'y perd parfois un peu sur qui fait quoi( en réfléchissant un peu on trouve, mais parfois ça mériterait quelques précisions.
stefan
stefan
Maître Yoda

Nombre de messages : 8050
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

mes dessins ^^ - Page 22 Empty Re: mes dessins ^^

Message  petite etoile Mer 15 Avr - 23:30

ok, a tête reposé alors Very Happy
donc joe tu peux corriger mes fautes ? ça je me doutais que j'allais devoir trouver une âme bienfaisante Very Happy
cool il y en a au moins qui kiff mon scénar farao
petite etoile
petite etoile

Nombre de messages : 1312
Age : 43
Localisation : en france dans l'nord
Date d'inscription : 26/06/2008

http://mizu-no-tamashii.haisoft.be/diap/

Revenir en haut Aller en bas

mes dessins ^^ - Page 22 Empty Re: mes dessins ^^

Message  Joe Vains Jeu 16 Avr - 11:04

petite etoile a écrit:bon voilà j'espère que c'est mieux ^^"

Le secret du talisman

Sous le règne de Ramsès le grand (Ramsès II), l'Égypte est un pays prospère où il fait bon vivre.
Mais, Seth, dieu maléfique, convoite toujours le trône. Le « Maître Universel », dieu créateur, lui dit un jour qu'il l'apprécie et qu'il va donc lui révéler son secret, le jour où il est venu au monde il était en possession d'un talisman possédant les mêmes pouvoirs que lui, quiconque le détient hérite de l'Égypte. Apprenant cette nouvelle il partit en quête du talisman. Il eut l'idée d'utiliser le Vizir de Pharaon Sethi I, mort peu de temps après lui, en emprisonnant son Kâ (âme). Il lui dit que le seul moyen de récupérer son Kâ est de le servir le temps qu'il faudra.

Dans la bibliothèque royale, Ramis, jeune scribe, découvre un vieux papyrus qui parle d'un talisman mystérieux. À sa lecture il apprend que cette pierre est née du noun de ce chaos présent avant toute vie sur Terre. Confiés au Pharaon de génération en génération ils sont chargés de la protéger et d'éviter de révéler son existence. Mais le jour de la naissance des jumelles de Pharaon, cette pierre se brisa en deux et l'une des deux parties disparut. Ramis découvre qu'il manque une partie du papyrus et que tout n'est donc pas révélé. Dans les rues de Thèbes, il rencontre une jeune fille qui possède une pierre similaire à celle décrite dans le papyrus. Intrigué il partit l'aborder mais au même instant, deux hommes voulurent lui voler sa pierre.

Lui venant en aide, Néféctéra, la jeune fille, ne comprit pas tout de suite qu'il n'était pas avec ses agresseurs. Le malentendu dissipé, il lui explique le mystère qui entoure sa pierre et la possible raison pour laquelle les hommes voulaient la lui voler.
Elle lui expliqua qu'un couple de paysans l'a adoptée et que tout ce qui la rattache à sa famille biologique est ce morceau de pierre. Tout deux guidés par un vieil homme, qui s'avère être Atoum, dieu du soleil couchant, découvrirent dans un temple enfui, oublié de tous, la vérité sur le talisman, qu'il confère un pouvoir absolu, que quiconque la possède peut décider du sort de l'Égypte mais pour cela il doit posséder un membre de la famille royale désigné par Atoum car seul cette personnes peut utiliser son pouvoir mais pour cela, la pierre doit être complète. C'est pour cela que la pierre fut brisée, pour que ses pouvoirs soient amoindris et protéger ainsi l'Égypte de personnes malveillantes. Néféctéra découvrit qu'elle est l'une des personnes chargées de protéger une partie du talisman que ses parents son Ramsès II et son épouse Néfèctari qu'elle est l'une des jumelles du couple royal. La seconde moitié est protégée par sa soeur, Amenardis. Ils partent donc à sa rencontre pour reformer le talisman.

Le vizir appris que l'une des détentrices d'une partie de la pierre est Néféctéra. Pour l'attirer dans un piège, il utilise Iset, la fille biologique du couple de paysans, celle-ci envoutée par Seth, se charge d'attirer Néféctéra auprès du dieu maléfique. Le seul moyen pour lui de prendre possession du corps de Néféctéra est de l'attirer vers le mal. Il tue donc Iset pour attiser sa colère et la manipule, débordant de haine, Seth prit possession de Néféctéra puis disparu. Ramis prit la décision de la ramener à la raison et, avec l'aide d'Amenardis, ils partent à sa recherche. Une fois retrouvée, il réussit à la convaincre qu'elle n'est pas maléfique. Ramenée à la raison, elle invoque Horus, dieu céleste et solaire, protecteur de la royauté égyptienne, pour lui demander de lui pardonner sa faiblesse et de réparer le mal fait par Seth. Le calme revenu, elle prit la décision de cacher le talisman au yeux de tous et de détruire les papyrus racontant l'histoire de cette pierre.

Voilà, petite étoile.
Dans le texte ci-dessus, j'ai corrigé quelques fautes d'accords et de participes.
Par contre, je ne comprends pas cette phrase "Néféctéra découvrit qu'elle est l'une des personnes chargées de protéger une partie du talisman que ses parents son Ramsès II et son épouse Néfèctari qu'elle est l'une des jumelles du couple royal.".
Par ailleurs, Néfectéra et Néfectari, c'est pas la même personne ? Hein ?
Sinon, tu devrais alléger un peu la lecture en faisant des phrases un peu moins longues. Essaye peut-être de rajouter quelques points ou quelques points-virgules, pour scinder certaines phrases.

Voilà. Smile
Joe Vains
Joe Vains
Graphik Faktory

Nombre de messages : 1233
Age : 49
Localisation : Paname-sur-Seine
Date d'inscription : 22/11/2007

http://www.joevains.com

Revenir en haut Aller en bas

mes dessins ^^ - Page 22 Empty Re: mes dessins ^^

Message  stefan Jeu 16 Avr - 11:20

exactement, à tête reposée.
stefan
stefan
Maître Yoda

Nombre de messages : 8050
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

mes dessins ^^ - Page 22 Empty Re: mes dessins ^^

Message  Mary Jeu 16 Avr - 12:14

Je crois que Néfectari est la maman de Néfectéra.

En fait, il y a quelques maladresses de syntaxe et ponctuation aussi, ce qui nous perturbe pas mal je pense. M'enfin pareil, ça se règle assez rapidement Smile
Mary
Mary
Présidente totalitaire

Nombre de messages : 5088
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

mes dessins ^^ - Page 22 Empty Re: mes dessins ^^

Message  petite etoile Jeu 16 Avr - 12:27

exact Notre présidente adorée, nefectari est la mère de néféctéra Very Happy
petite etoile
petite etoile

Nombre de messages : 1312
Age : 43
Localisation : en france dans l'nord
Date d'inscription : 26/06/2008

http://mizu-no-tamashii.haisoft.be/diap/

Revenir en haut Aller en bas

mes dessins ^^ - Page 22 Empty Re: mes dessins ^^

Message  petite etoile Jeu 16 Avr - 14:21

une nouvelle illu

mes dessins ^^ - Page 22 Vampirexhz
petite etoile
petite etoile

Nombre de messages : 1312
Age : 43
Localisation : en france dans l'nord
Date d'inscription : 26/06/2008

http://mizu-no-tamashii.haisoft.be/diap/

Revenir en haut Aller en bas

mes dessins ^^ - Page 22 Empty Re: mes dessins ^^

Message  sebba Jeu 16 Avr - 14:32

Bien sympa la compo, peut-être le bras qui me parait bizarre
sebba
sebba

Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 18/07/2008

http://sebba.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

mes dessins ^^ - Page 22 Empty Re: mes dessins ^^

Message  stefan Jeu 16 Avr - 14:38

J'aime beaucoup, si tu fais la colo assez vite, tu pourras peut être la proposer comme couv.
stefan
stefan
Maître Yoda

Nombre de messages : 8050
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

mes dessins ^^ - Page 22 Empty Re: mes dessins ^^

Message  Mary Jeu 16 Avr - 15:27

joli !!
belle prise de risque moi j'aime bien !
bon le bras ouè, un peu, jvais me pencher sur la question en revenant à la maison... ah en fait non, je vais plutot faire ça lundi !
Mary
Mary
Présidente totalitaire

Nombre de messages : 5088
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

mes dessins ^^ - Page 22 Empty Re: mes dessins ^^

Message  petite etoile Jeu 16 Avr - 22:06

lequel ? celui ou on voit la main ?
chui contente qu'elle plaise Very Happy j'ai déjà tenter l'experience il y a peu mais j'avais pas réussi mais comme ce dessin me tenais a coeur j'ai re tenter l'expérience, la couleur est prévue asser vite Very Happy
petite etoile
petite etoile

Nombre de messages : 1312
Age : 43
Localisation : en france dans l'nord
Date d'inscription : 26/06/2008

http://mizu-no-tamashii.haisoft.be/diap/

Revenir en haut Aller en bas

mes dessins ^^ - Page 22 Empty Re: mes dessins ^^

Message  petite etoile Sam 18 Avr - 22:08

petite question, si je veux proposer cette illu pour la couverture, j'ai jusque quand pour la mise en couleur ?
petite etoile
petite etoile

Nombre de messages : 1312
Age : 43
Localisation : en france dans l'nord
Date d'inscription : 26/06/2008

http://mizu-no-tamashii.haisoft.be/diap/

Revenir en haut Aller en bas

mes dessins ^^ - Page 22 Empty Re: mes dessins ^^

Message  petite etoile Mar 28 Avr - 1:19

voici une p'tite illu

mes dessins ^^ - Page 22 Illunefectera

est ce qu'elle pourrait servir de couverture ? que faudrait il éventuellement lui rajouter ?

dans sa main tendue, lors de la mise en couleur j'aimerai mettre une sorte de boule d'énergie...
petite etoile
petite etoile

Nombre de messages : 1312
Age : 43
Localisation : en france dans l'nord
Date d'inscription : 26/06/2008

http://mizu-no-tamashii.haisoft.be/diap/

Revenir en haut Aller en bas

mes dessins ^^ - Page 22 Empty Re: mes dessins ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum