mes dessins ^^
+21
yogi tougoudou
dam's
guillaume
Gox
Fabien
marianne°
enjeru
esmeraldahe
sebba
germain
Bou
Jean_Claude
Joe Vains
Tibo
Mary
Ludimie
stefan
Matt Dunhill
èm
Vegas
petite etoile
25 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: mes dessins ^^
Perso, la main de celle du bas me plait bien, et comme stefan, je trouve ces deux gonz de gauche assez fluide.
Ludimie- Secrétaire SM
oui. (petits les problèmes, on voit que t'a galèré dessus et au final c'est presque bien)
oui
et
oui.
oui
et
oui.
stefan- Maître Yoda
ok et bien chui drolement contente que mes persos soient moins coincé
j'ai remarquer un truc pour celle de profil, est ce que la main ce trouve au bon endroit ? ce ne serai pas plus logique comme l'exemple ?
j'ai remarquer un truc pour celle de profil, est ce que la main ce trouve au bon endroit ? ce ne serai pas plus logique comme l'exemple ?
La position que tu as dessinée est possible mais pas très naturelle. Si tu voulais qu'elle s'appuie sur une rambarde, c'est ton second exemple qui est le bon.
stefan- Maître Yoda
Hou la la, tu vas trop vite.
Le dernier en bas à droite, il a pas une coiffure un peu trop moderne? (j'en sais rien, je demande)
Le dernier en bas à droite, il a pas une coiffure un peu trop moderne? (j'en sais rien, je demande)
stefan- Maître Yoda
quoi ? je produis trop en ce moment ?stefan a écrit:Hou la la, tu vas trop vite.
une coiff trop moderne ? baaaa chai po j'attend d'autres avis, moi perso je lui ai pas mis de gel pour les pointe donc tout beigne
tes positions sont de moins en moins rigides, c'est bon signe... Continue de rechercher le mouvement et l'expression de tes personnages, c'est mon avis...
Sinon, j'ai bien reçu ton scan... J'ai fait quelques essais mais je dois avouer que je n'ai pas réussi à faire mieux que toi, niveau réglage ! J'ai été un peu prétentieux de penser pouvoir améliorer ton scan...
je ne fais pas cela habituellement car mes couleurs je les fait directement à l'ordi... je ne peux donc pas t'aider à ce sujet ...sic...
en tout cas, tu en veux, tu produis, et tu t'améliore, ça fait plaisir à voir...
Sinon, j'ai bien reçu ton scan... J'ai fait quelques essais mais je dois avouer que je n'ai pas réussi à faire mieux que toi, niveau réglage ! J'ai été un peu prétentieux de penser pouvoir améliorer ton scan...
je ne fais pas cela habituellement car mes couleurs je les fait directement à l'ordi... je ne peux donc pas t'aider à ce sujet ...sic...
en tout cas, tu en veux, tu produis, et tu t'améliore, ça fait plaisir à voir...
merchi matt ça fais plaisir,
en fait là tu vois je travailles les persos pour mon dossier, je dois encore y travailler avant d'envoyer ou je peu t'enter ceux là ?
c'est dommage pour mon dessin couleur... ça faisais longtemps que j'avais plus fais a la traditionnelle
en fait là tu vois je travailles les persos pour mon dossier, je dois encore y travailler avant d'envoyer ou je peu t'enter ceux là ?
c'est dommage pour mon dessin couleur... ça faisais longtemps que j'avais plus fais a la traditionnelle
ouais bin moi je suis, je dis rien mais j'ai ptêt tort : c'est pas forcément mon "genre de bd" mais franchement je trouve que tu t'accroches dur, que tu m'as l'air d'être une sacrée bosseuse et que tu choisis des sujets ambitieux. chapeau pour ton opiniâtreté ! moi je dis , ça va payer !
WAh! Super fan de tes crayonnés! T'as un sacré niveau, l'anatomie est top, les poses naturelles! J'aime beaucoup!
merci beaucoup, a force de recevoir des fessés de Notre présidente adorée ça fini par payer ! non pas frapper Notre présidente adorée !Gox a écrit:WAh! Super fan de tes crayonnés! T'as un sacré niveau, l'anatomie est top, les poses naturelles! J'aime beaucoup!
jte lâcherai pas ptite étoile ! tu vas morfler !!
Mary- Présidente totalitaire
PAS FRAPPER J'AI DIS !rebellion en marche...Mary a écrit:
jte lâcherai pas ptite étoile ! tu vas morfler !!
au fouet et au martinet !!!
hmmm fais attention avec tes mauvaises habitudes hein !
la ptite en bas à droite à récupéré ses problèmes de buste trop court... et hanches trop pitites...
ne relâche pas ton attention ptite nétoile ! continue !
la ptite en bas à droite à récupéré ses problèmes de buste trop court... et hanches trop pitites...
l'heure a laquelle j'ai réalisée ces dessins peux excuser les défaux ?Mary a écrit:hmmm fais attention avec tes mauvaises habitudes hein !
lol !
non !
mais c'est pas grave ! c'est normal, tu as pris des automatismes, c'est difficile de s'en séparer
non !
mais c'est pas grave ! c'est normal, tu as pris des automatismes, c'est difficile de s'en séparer
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40