mes dessins ^^
+21
yogi tougoudou
dam's
guillaume
Gox
Fabien
marianne°
enjeru
esmeraldahe
sebba
germain
Bou
Jean_Claude
Joe Vains
Tibo
Mary
Ludimie
stefan
Matt Dunhill
èm
Vegas
petite etoile
25 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: mes dessins ^^
ooh Notre reine d'Angleterre adorée, c'est pas une photo de bjd que je t'avais montrée ça?
Marianne, peut être je sais pas.
j'ai juste cherché sur google image "bjd Amber" et voilà
j'ai juste cherché sur google image "bjd Amber" et voilà
Mary- Présidente totalitaire
tu maitrises de mieux en mieux les chats, je trouve.
stefan- Maître Yoda
Elle a peut être les hanches un peu hautes et elle est peut être un peu forte, mais rien de complètement impossible, à toi de voir si elle est telle que tu as envie qu'elle soit.
Tu encres pas avant de mettre en couleur?
Tu encres pas avant de mettre en couleur?
stefan- Maître Yoda
J'aime bien le travail au niveau des vêtements, on sent le mouvement et ça fait naturel.
Mais attention faut essayer de garder cette fluidité à l'encrage, pas facile!
Mais attention faut essayer de garder cette fluidité à l'encrage, pas facile!
guillaume- Membre TERRE BD
Pour l'encrage, je la trouve plutôt douée petite étoile.
stefan- Maître Yoda
merchi
pour l'encrage rien de tel que les pinceaux pour garder la fluidité, en ce qui me concerne en tout cas.
j'ai déjà essayé les feutre et mines mais j'aime pas, je suis vite revenue à mes premiers amour
pour l'encrage rien de tel que les pinceaux pour garder la fluidité, en ce qui me concerne en tout cas.
j'ai déjà essayé les feutre et mines mais j'aime pas, je suis vite revenue à mes premiers amour
J'adore la nonne.
Yann- Nombre de messages : 10
Je suis d'accord, je la trouve assez réussie.
Ludimie- Secrétaire SM
appétissante ? fais gaffe "madame" est devenue vampiretoutanbd a écrit:Et appétissante
qu'il est loin le temps de mes petit égyptien tout gentil...
ça devient déjà plus pro !!
il faudrait que tu t'attardes plus sur les détails et les textures !!
mais c'est bien !!^^
il faudrait que tu t'attardes plus sur les détails et les textures !!
mais c'est bien !!^^
Très belle ambiance. T'a fait des gros progrès en couleur.
J'aurais dû mettre une remarque avant, mais niveau dessin, ça me gêne un peu que tu ais un point de vue aussi fixe, ton personnage est toujours vu parfaitement de face à hauteur d'épaule. C'est un petit défaut qui t'as déjà été reproché. sur d'autres planches ça m'avait un peu moins gêné, mais là pour le coup, ça rend l'ensemble un peu trop raide. Surtout que c'est typiquement le genre de scène où pour l'ambiance, ça fonctionne bien d'avoir des points de vue un peu en hauteurs et de différents cotés, comme si le lecteurs adoptait le point de vue de créatures dans les arbres qui épieraient le héros.
J'aurais dû mettre une remarque avant, mais niveau dessin, ça me gêne un peu que tu ais un point de vue aussi fixe, ton personnage est toujours vu parfaitement de face à hauteur d'épaule. C'est un petit défaut qui t'as déjà été reproché. sur d'autres planches ça m'avait un peu moins gêné, mais là pour le coup, ça rend l'ensemble un peu trop raide. Surtout que c'est typiquement le genre de scène où pour l'ambiance, ça fonctionne bien d'avoir des points de vue un peu en hauteurs et de différents cotés, comme si le lecteurs adoptait le point de vue de créatures dans les arbres qui épieraient le héros.
stefan- Maître Yoda
faudrai vraiment que je m'améliore pour les plans
je suis contente que pour la couleur je fais des progrès
je suis contente que pour la couleur je fais des progrès
+1 avec stefan.
Niveau couleur c'est vrai qu'il y a du progrès.
Y a des petits trucs qui m'ont un peu dérangé malgré tout, je te les dis, tu en feras c'que tu veux hein ^^
D'abord, l'intérieur de la bouche tout clair sur la dernière vignette m'a fait bizarre.
Ensuite, c'est peut-être encore un peu coloré, pour une ambiance nocturne, j'aurais mis plus de bleu. En fait j'ai plus l'impression d'être dans une ambiance d'éclipse, que d'une ambiance de nuit.
Quant à l'espèce de cadavre, tu pourrais accentuer l'angoisse en changeant un peu sa peau, même par touche. Enfin je sais pas, là il me donne l'impression de revenir d'un voyage dans les îles où il aurait fait une cure de carottes, ça fait pas très "cadavre flippant"... (Bon là j'émets une réserve, parce que c'est peut-être pas ton but. Mais vu l'ambiance glauque du décor, ça servirait à en rajouter une couche)
Niveau couleur c'est vrai qu'il y a du progrès.
Y a des petits trucs qui m'ont un peu dérangé malgré tout, je te les dis, tu en feras c'que tu veux hein ^^
D'abord, l'intérieur de la bouche tout clair sur la dernière vignette m'a fait bizarre.
Ensuite, c'est peut-être encore un peu coloré, pour une ambiance nocturne, j'aurais mis plus de bleu. En fait j'ai plus l'impression d'être dans une ambiance d'éclipse, que d'une ambiance de nuit.
Quant à l'espèce de cadavre, tu pourrais accentuer l'angoisse en changeant un peu sa peau, même par touche. Enfin je sais pas, là il me donne l'impression de revenir d'un voyage dans les îles où il aurait fait une cure de carottes, ça fait pas très "cadavre flippant"... (Bon là j'émets une réserve, parce que c'est peut-être pas ton but. Mais vu l'ambiance glauque du décor, ça servirait à en rajouter une couche)
Ludimie- Secrétaire SM
Suis 'accord aussi, ça avance bien, mais je crois vraiment qu'il faut que tu revoies ta manière de t'y prendre pour coloriser.
La nuit les troncs ne sont pas marrons, ni les feuilles vertes, la peau ne sera pas couleur chair etc.. C'est de penser à ça qui donnera une ambiance, là c'est du coloriage, c'est cela-dit beaucoup mieux niveau contrastes et placement des ombres.
Tu devrais faire des essais en ne t'autorisant que trois teintes
La nuit les troncs ne sont pas marrons, ni les feuilles vertes, la peau ne sera pas couleur chair etc.. C'est de penser à ça qui donnera une ambiance, là c'est du coloriage, c'est cela-dit beaucoup mieux niveau contrastes et placement des ombres.
Tu devrais faire des essais en ne t'autorisant que trois teintes
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40