mes dessins ^^
+21
yogi tougoudou
dam's
guillaume
Gox
Fabien
marianne°
enjeru
esmeraldahe
sebba
germain
Bou
Jean_Claude
Joe Vains
Tibo
Mary
Ludimie
stefan
Matt Dunhill
èm
Vegas
petite etoile
25 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: mes dessins ^^
stefan a écrit:Incroyable!
Je suis d'accord avec Notre présidente adorée!
J'avais bien aimé l'histoire de fée d'un certain Moöt dans le Bahniwé spéciale fées. En fait, dans ce numéro, il y avait pas mal de trucs qui m'ont semblé un peu au dessus quand même du degré 0 de l'originalité.
Merci, j'avais quand même tout fait pour tenter de détourner le sujet, et je trouve avec le recul que j'ai fait de mauvaises planches...
Bon, c'est vrai j'exagère avec mes expressions comme "degré zéro" !!! Mais c'est pour me faire comprendre, et je penses que vous m'avez compris...
Pour finir le fond de ma pensée, ch'tite étoile, j'attends de lire les textes et j'espère être agréablement surpris... mais je serais surtout ravi de te voir plancher sur autre chose que des princesses et des fées... car ton dessin en vaut le coup...
merci pour mon dessin qui en vaut le coup
pour la petite histoire je voulai faire un truc simpa ça aurrai pu être autre chose que des fée mais comme j'avais jamais mit en scene des fées j'ai voulu tanté le coup
pour la petite histoire je voulai faire un truc simpa ça aurrai pu être autre chose que des fée mais comme j'avais jamais mit en scene des fées j'ai voulu tanté le coup
ça a l'air rigolo.
stefan- Maître Yoda
merci,
mon copain la case qu'il préfère c'est la 4 eme quand le troll là poursuit et moi j'ai bien aimer la dessiner
mon copain la case qu'il préfère c'est la 4 eme quand le troll là poursuit et moi j'ai bien aimer la dessiner
ça a vraiment de la gueule.
stefan- Maître Yoda
c'est vrai ?
rooooo merci beaucoup ! apres tout le temps que ça m'a pris ça encourage
rooooo merci beaucoup ! apres tout le temps que ça m'a pris ça encourage
ça me fait penser au couv des tous premiers Bahniwés qui étaient des grandes villes:
https://assoterrebd.1fr1.net/papotage-bd-f17/les-couvs-des-parutions-de-l-association-terre-bd-t303.htm
https://assoterrebd.1fr1.net/papotage-bd-f17/les-couvs-des-parutions-de-l-association-terre-bd-t303.htm
stefan- Maître Yoda
petite question, est je un niveau suffisant pour envoyer des dossiers aux editeurs ?
Je penses que tu as encore des progrès à faire, notamment au niveau de la composition de tes pages et de ton découpage...
Les positions de tes persos sont parfois un peu rigides, travaille tes anatomies (fait du dessin de nu si tu peux, ça fait progresser un max !)
Tes décors tabassent en outre (ah ah en outre ! ça fait trop classe)
A part ça, je t'encourage à fond à envoyer tes projets à des éditeurs pour plusieurs raisons... tu n'es pas loin de corriger les maladresses sitées plus haut, tu prendras un premier contact avec des pros (et c'est toujours bon !), ça peut intéresser des éditeurs... Bref, ben oui, va montrer tes dessins, ma p'tite nouille (pardon pour cette familiarité), pourquoi tu ne le ferais pas ? parce que tu as peur (d'où le "petite nouille" hé hé) ?
Les positions de tes persos sont parfois un peu rigides, travaille tes anatomies (fait du dessin de nu si tu peux, ça fait progresser un max !)
Tes décors tabassent en outre (ah ah en outre ! ça fait trop classe)
A part ça, je t'encourage à fond à envoyer tes projets à des éditeurs pour plusieurs raisons... tu n'es pas loin de corriger les maladresses sitées plus haut, tu prendras un premier contact avec des pros (et c'est toujours bon !), ça peut intéresser des éditeurs... Bref, ben oui, va montrer tes dessins, ma p'tite nouille (pardon pour cette familiarité), pourquoi tu ne le ferais pas ? parce que tu as peur (d'où le "petite nouille" hé hé) ?
Moi je trouve qu'au niveau cadrage découpage composition tu te débrouilles quand même pas trop mal.
Je sais même pas, tu as fait beaucoup de BDs avant celles ci ou ce sont tes premières?
Par contre c'est sur que ton plus gros problème ce sont tes persos, qui sont figés et qui figent et plombent tes planches aussi. ça je te l'ai déjà dit et Moöt vient de le répéter, le seul secret c'est de bosser et y'a rien de mieux que de faire des croquis d'après nature pour progresser.
Et on est tous d'accord que tes décors tabassent pas mal. Ton encrage est plutôt bon aussi, la couleur s'améliore, mais c'est pas tout à fait ça.
Je sais même pas, tu as fait beaucoup de BDs avant celles ci ou ce sont tes premières?
Par contre c'est sur que ton plus gros problème ce sont tes persos, qui sont figés et qui figent et plombent tes planches aussi. ça je te l'ai déjà dit et Moöt vient de le répéter, le seul secret c'est de bosser et y'a rien de mieux que de faire des croquis d'après nature pour progresser.
Et on est tous d'accord que tes décors tabassent pas mal. Ton encrage est plutôt bon aussi, la couleur s'améliore, mais c'est pas tout à fait ça.
stefan- Maître Yoda
c'est marrent "p'tite nouille"
et bien en fait j'ose pas trop parce que je ne suis jamais sûr de moi et je me dis que si il faut encore que je progresse c'est que c'est peu être pas éditable... enfin bref faut que je prenne mon courage a deux mains et que je me lance.
dite qu'elle genre de maisons d'edition je peus envoyer ?
et bien en fait j'ose pas trop parce que je ne suis jamais sûr de moi et je me dis que si il faut encore que je progresse c'est que c'est peu être pas éditable... enfin bref faut que je prenne mon courage a deux mains et que je me lance.
dite qu'elle genre de maisons d'edition je peus envoyer ?
Chez Arlequin ils payent bien !
Désolé, rien de plus constructif ce soir ^^ Je suis globalement ok avec mes compères plus haut. Ton niveau est rop léger en colorisation, mais pour ce qui est du dessin pur tu as les décors qui peuvent interpeller, les éditeurs et leur oeil expert et torve peuvent y déceler un potentiel et te proposer un tas de fric et des filles à poil. Oui la BD reste un univers très masculin.
Désolé, rien de plus constructif ce soir ^^ Je suis globalement ok avec mes compères plus haut. Ton niveau est rop léger en colorisation, mais pour ce qui est du dessin pur tu as les décors qui peuvent interpeller, les éditeurs et leur oeil expert et torve peuvent y déceler un potentiel et te proposer un tas de fric et des filles à poil. Oui la BD reste un univers très masculin.
moi chui plutôt boter mecs que femmes a poil
pour la couleur ça va venir ! du moins je l'espere !
pour la couleur ça va venir ! du moins je l'espere !
T'as déjà fait de beaux progrès depuis que t'es arrivé, mais la couleur, c'est balèze (le noir et blanc aussi remarque)
stefan- Maître Yoda
ouais faut pas que je me démoralise ! et c'est vrai que je trouve aussi que niveau dessin je progresse là couleur c'est une autre histoire...
Yep !
Dis, tu connais Ishanti ?
Dis, tu connais Ishanti ?
Mary- Présidente totalitaire
oui je connais mais je n'ai pas la collection, toi si ?
pour la composition des planche c'est bon ?
pour la composition des planche c'est bon ?
Sur le bas de la seconde, les cases en diagonales, j'aurais fait la diagonale dans l'autre sens pour que ça aille dans le sens du mouvement. Sinon, ça m'a l'air bien.
stefan- Maître Yoda
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40