Projet BD
+29
Fabien
Kostuna
yogi tougoudou
guillaume
Tibo
dam's
toutanbd
èm
Zeddero
Grem !
corbak
Roukse
sebba
esmeraldahe
pucca
Meuh
Vegas
Bou
Joe Vains
dome
Matt Dunhill
Mary
petite etoile
germain
Netzou
marianne°
stefan
Jean_Claude
Ludimie
33 participants
Page 19 sur 32
Page 19 sur 32 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32
Re: Projet BD
eu ouè mais moi j'aime bien le flood
floodons ! le flood c'est la vie !
n'est ce pas toutanbd ?
floodons ! le flood c'est la vie !
n'est ce pas toutanbd ?
Mary- Présidente totalitaire
(hé hé hé hé, faites péter vos Belladones, trop fort!)
stefan- Maître Yoda
En avant première, voici la première planche du chap 5... Je vous montrerai aussi la deuz, parce qu'elle est dans la continuité. (et que vous êtes pourris gâtés)
Celle-ci sera affichée en preview le temps que je finisse mon chap 5 (si j'y arrive un jour) sur mon site (si on arrive à se synchroniser avec ma copine)
Allez-y soft pour les critiques, parce que déjà que j'ai plus du tout le temps d'y bosser à cause de tous les dessins à faire à côté, mais si en plus on me montre des trucs qui vont pas (et je ne doute pas qu'il y en ait), je vais sombrer dans la démotivation la plus totale...
Celle-ci sera affichée en preview le temps que je finisse mon chap 5 (si j'y arrive un jour) sur mon site (si on arrive à se synchroniser avec ma copine)
Allez-y soft pour les critiques, parce que déjà que j'ai plus du tout le temps d'y bosser à cause de tous les dessins à faire à côté, mais si en plus on me montre des trucs qui vont pas (et je ne doute pas qu'il y en ait), je vais sombrer dans la démotivation la plus totale...
Ludimie- Secrétaire SM
Mdr, c'est clair qu'on n'y croyait plus, je te le concède de bonne grâce, cher Vegas.
Chais même pas quand ça va être fini tout ça. La planche 2 est avancée jusqu'aux couleurs... Et j'ai à peine commencé le crayonné de la planche 3... Même pour décembre j'y crois pas.
Chais même pas quand ça va être fini tout ça. La planche 2 est avancée jusqu'aux couleurs... Et j'ai à peine commencé le crayonné de la planche 3... Même pour décembre j'y crois pas.
Ludimie- Secrétaire SM
tu es cruelle avec les fans de Fressande...
ça tape!
stefan- Maître Yoda
Mary a écrit:tu es cruelle avec les fans de Fressande...
Pas qu'avec eux, Notre présidente adorée, pas qu'avec eux
merci stefan ^^
Ludimie- Secrétaire SM
Merci les filles ^^
Ludimie- Secrétaire SM
C'est du beau boulot. Enfin personnellement, s'agissant du cadrage et de la mise en page j'aurais pas fait mieux. Je suis assez fan de ce genre de construction. Le travail sur les angles de vue me paraît juste : ça pose, ça prend son temps, c'est pas là juste pour créér de l'effet (toutefois, à mon sens, t'aurais p'têt pus accentuer la plongée dans la première vignette)
enfin, c'est juste mon avis, hein...
enfin, c'est juste mon avis, hein...
Merci èm !
Yogi : Ouais j'ai pas osé. Déjà là j'ai flippé en encrant, je me disais que ça fonctionnerait pas. Mais à la base dans ma tête c'était plus en contre-plongée que ça. Il est pas encore sorti de sa cage ce p'tit bonhomme, donc ça me laissera des opportunités de refaire une contre plongée plus poussée, un peu plus tard.
Merci en tout cas. ^^
Yogi : Ouais j'ai pas osé. Déjà là j'ai flippé en encrant, je me disais que ça fonctionnerait pas. Mais à la base dans ma tête c'était plus en contre-plongée que ça. Il est pas encore sorti de sa cage ce p'tit bonhomme, donc ça me laissera des opportunités de refaire une contre plongée plus poussée, un peu plus tard.
Merci en tout cas. ^^
Ludimie- Secrétaire SM
En même temps, faut faire gaffe avec les contre plongées, quelque fois, quand on les pousse trop, on finit par perdre tout relief. là ça fonctionne très bien, c'est l'essentiel.
stefan- Maître Yoda
Moi, j'adore.
stefan- Maître Yoda
moi je la trouve superbe cette contre plongée !
Non mais en fait on parle bien de la première vignette en "plongée" hein... J'ai dit "contre plongée" mais c'est parce que je suis trop con, en vrai.
(comme je viens de me rendre compte de mon lapsus, et que derrière mon message, tout le monde a utilisé le même mot, et que dans la planche il y a aussi une contre plongée, je sais pas si on s'est tous bien compris XD )
(comme je viens de me rendre compte de mon lapsus, et que derrière mon message, tout le monde a utilisé le même mot, et que dans la planche il y a aussi une contre plongée, je sais pas si on s'est tous bien compris XD )
Ludimie- Secrétaire SM
Je trouve au contraire que ma précédente phrase entre parenthèses, est d'une clarté à la limite de la transparence =_=
*Part se coucher*
*Part se coucher*
Ludimie- Secrétaire SM
Contre kems!
stefan- Maître Yoda
Page 19 sur 32 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32