Projet BD
+29
Fabien
Kostuna
yogi tougoudou
guillaume
Tibo
dam's
toutanbd
èm
Zeddero
Grem !
corbak
Roukse
sebba
esmeraldahe
pucca
Meuh
Vegas
Bou
Joe Vains
dome
Matt Dunhill
Mary
petite etoile
germain
Netzou
marianne°
stefan
Jean_Claude
Ludimie
33 participants
Page 25 sur 32
Page 25 sur 32 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32
Re: Projet BD
Bon comme vous m'avez tous pas mal aidé pour cette illustration, je vous la montre terminée. Au final M@ryse aura eu gain de cause, j'ai bel et bien été obligée de changer l'angle du revolver, pas le choix pour améliorer T_T
Ludimie- Secrétaire SM
Whao !
Tu gères à mort, je kiffe les lumières sur la ville derrière.
Me demande si le perso ne mériterait pas un chouille plus de constrastes en revanche ? MAis putain ça pète !
Tu gères à mort, je kiffe les lumières sur la ville derrière.
Me demande si le perso ne mériterait pas un chouille plus de constrastes en revanche ? MAis putain ça pète !
Me demande si le perso ne mériterait pas un chouille plus de constrastes en revanche ?
Erf si. J'ai essayé d'ailleurs, mais j'avais déjà tellement fait d'épaisseur à certains endroits que ça devenait impossible de retravailler, sans enlever la première couche et faire un truc dégueu... Il aurait fallut que j'y aille franco du premier coup, en fait.
Pareil, si je devais refaire, j'atténuerai pas mal l'opacité de la fumée de la clope, là c'est moche. Comme la cheminée la plus proche de lui, qui ressemble pas à grand chose...
Merci beaucoup sinon XD
J'ai oublié de préciser que j'avais utilisé une photo comme modèle pour faire le ciel : http://billyunderscorebwa.deviantart.com/art/Break-in-the-Storm-136512115
Et sinon, je pense que je vais vraiment laisser tomber ces histoires de contours noirs... Ca me plait davantage quand y en a pas.
Ludimie- Secrétaire SM
Je me rends compte que tu m'as pas fait de dessin pour mon anniversaire.
stefan- Maître Yoda
QUOI ?! TU L'AS PAS RECU ?!?!?!
Ces cons de la poste vont m'entendre, tu peux me croire !!!!!!!!! Moi qui me disais encore "tain, même pas il dirait merci Stefan !!!" je comprends mieux... Je suis vraiment désolée d'avoir douté de toi, tiens !
Tu vas voir, je suis sûre qu'ils sont capables de l'avoir perdu ! A tous les coups tu le recevras jamais, et moi j'aurais trimé dessus pour rien, pfff !
Ces cons de la poste vont m'entendre, tu peux me croire !!!!!!!!! Moi qui me disais encore "tain, même pas il dirait merci Stefan !!!" je comprends mieux... Je suis vraiment désolée d'avoir douté de toi, tiens !
Tu vas voir, je suis sûre qu'ils sont capables de l'avoir perdu ! A tous les coups tu le recevras jamais, et moi j'aurais trimé dessus pour rien, pfff !
Ludimie- Secrétaire SM
encore un coup du père à Notre reine d'Angleterre adorée.
stefan- Maître Yoda
hého !
leprochain qui dit qu'à la poste c'est des cons jle casse en deux !
leprochain qui dit qu'à la poste c'est des cons jle casse en deux !
Mary- Présidente totalitaire
Hoooo !!! Vilaine tentatrice que tu es !!!!
Ludimie- Secrétaire SM
toujours aussi douée
et en ce qui concerne la poste je m'abstiendrai de tout commentaire sinon Notre reine d'Angleterre adorée va me casser en deux....
et en ce qui concerne la poste je m'abstiendrai de tout commentaire sinon Notre reine d'Angleterre adorée va me casser en deux....
merci
Ludimie- Secrétaire SM
E-nor-meuh...
Franchement, y'a bien que toi qui voit ce genre de détails, ça s'appelle le perfectionnisme
Moi je trouve ton illustr tout simplement impeccable... Le perso aurait pu être effectivement plus en contrejour mais ça donne déjà vraiment bien...
Ludimie a écrit:Pareil, si je devais refaire, j'atténuerai pas mal l'opacité de la fumée de la clope, là c'est moche. Comme la cheminée la plus proche de lui, qui ressemble pas à grand chose...
Franchement, y'a bien que toi qui voit ce genre de détails, ça s'appelle le perfectionnisme
Moi je trouve ton illustr tout simplement impeccable... Le perso aurait pu être effectivement plus en contrejour mais ça donne déjà vraiment bien...
j'ai le même avis que "Verglas" au niveau du contraste du perso !! ^^
sinon, classe l'illust !!
Bon ... Je cherche un truc drôle à dire depuis 5 minutes, un truc vachement classe à la Stefan (souvent imité, jamais égalé), mais j'me rend compte que le "énorme" du début du message m'a zappé toute acidité en fait... (Donc je vais plutôt me défouler sur cette garce de Sebba qui l'a bien mérité !)Matt Dunhill a écrit:Franchement, y'a bien que toi qui voit ce genre de détails, ça s'appelle le perfectionnisme
Chuis bien contente que ça te plaise.
Mdr, j't'emmerde ! Bouge pas, je vais m'occuper de ton cas, ça va saigner...sebba a écrit:Non, non, c'est vrai, elle aurait pu faire beaucoup mieux…
Ha décidément, c'est con cette histoire de contraste... =_=dam's a écrit:j'ai le même avis que "Verglas" au niveau du contraste du perso !! ^^
*Se retourne vers sebba*
Alooooors, à nous deux.... Est-ce qu'on s'est déjà pris une tronçonneuse dans le cul, mon p'tit gars ?
Ludimie- Secrétaire SM
Bon bah 7h20, premier fou rire, la journée commence bien. J'aime quand tu pollues le forum pour moi baby ! (files en un peu à Dam's, j'le sens tout désœuvré le p'tit loup... )
N'empêche que ça se paiera... *Zyeute méchamment* Gratte tes boutons, tant que tu le peux encore !
N'empêche que ça se paiera... *Zyeute méchamment* Gratte tes boutons, tant que tu le peux encore !
Ludimie- Secrétaire SM
stefan- Maître Yoda
attendez, qu'est ce qu'elle à de spécial Ludimie, pour que tout le monde lui envoie des fleurs, .... elle à des gros nichons ??? ^^
Elle est juste dangereuse.
stefan- Maître Yoda
Nan mais j'ai aussi des gros nichons, faut le dire. (si, un peu... Avec une loupe quoi)
Ludimie- Secrétaire SM
Par rapport à Fressande tu veux dire?
stefan- Maître Yoda
C'est dégueulasse comme vanne !!!!
Quand je pense que c'est par gentillesse que j'ai laissé du rab à ma soeur... Si j'avais su qu'on me servirait des bassesses pareilles, j'aurais pris toute ma part ! Et niet la frangine ! (chuis trop gentille de toute façon, encore une bonne action qui le prouve indéniablement *Soupir* )
Quand je pense que c'est par gentillesse que j'ai laissé du rab à ma soeur... Si j'avais su qu'on me servirait des bassesses pareilles, j'aurais pris toute ma part ! Et niet la frangine ! (chuis trop gentille de toute façon, encore une bonne action qui le prouve indéniablement *Soupir* )
Ludimie- Secrétaire SM
(Quel bordel ce topic !)
Bon, une fois n'est pas coutume, je poste des planches (chuis une malade, c'pour ça ! )
Alors d'abord pourquoi je poste jamais de planche ici ? Parce qu'à part Fressande, j'en fais pas en ce moment.
Alors pourquoi je poste pas bcp de planches de Fressande ? Parce que d'une part elles sont toutes sur mon site, et d'autre part, parce que c'est rarissime que j'en sois assez contente pour venir polluer mon topic avec ces trucs dont je suis consciente des défauts...
Bref, il y a déjà un bon moment de ça, j'ai décidé de passer Fressande en noir et blanc, pour ne plus faire de planches couleurs que très très rarement, mais des vraies planches couleurs, pas celles que l'on peut voir sur le site en ce moment. Celles d'en ce moment sont faites à l'arrache pour me permettre de gagner un max de temps, et même de la couleur "à l'arrache" c'est bien trop long pour les 3 à 5 planches que je poste par mois... Résultat je devais tenir en couleur jusqu'à mon chapitre 5, et finalement il n'en sera rien, j'ai craqué dès le numéro 2. Maintenant je ne fais plus qu'un encrage, encrage qui me prend bien plus de temps que l'ancien encrage (celui qui était ensuite colorisé) mais encrage qui me prend beauuucoup moins de temps que les anciennes planches colorisées.
Bref, en commençant je me suis dit que de fait, visuellement ça risquait d'en prendre un vilain coup. Et en fait, non, je trouve ça même bcp mieux, donc je viens tester parmi vous, pour me dire ce que je pourrai améliorer ou quoi ^^
Bon, une fois n'est pas coutume, je poste des planches (chuis une malade, c'pour ça ! )
Alors d'abord pourquoi je poste jamais de planche ici ? Parce qu'à part Fressande, j'en fais pas en ce moment.
Alors pourquoi je poste pas bcp de planches de Fressande ? Parce que d'une part elles sont toutes sur mon site, et d'autre part, parce que c'est rarissime que j'en sois assez contente pour venir polluer mon topic avec ces trucs dont je suis consciente des défauts...
Bref, il y a déjà un bon moment de ça, j'ai décidé de passer Fressande en noir et blanc, pour ne plus faire de planches couleurs que très très rarement, mais des vraies planches couleurs, pas celles que l'on peut voir sur le site en ce moment. Celles d'en ce moment sont faites à l'arrache pour me permettre de gagner un max de temps, et même de la couleur "à l'arrache" c'est bien trop long pour les 3 à 5 planches que je poste par mois... Résultat je devais tenir en couleur jusqu'à mon chapitre 5, et finalement il n'en sera rien, j'ai craqué dès le numéro 2. Maintenant je ne fais plus qu'un encrage, encrage qui me prend bien plus de temps que l'ancien encrage (celui qui était ensuite colorisé) mais encrage qui me prend beauuucoup moins de temps que les anciennes planches colorisées.
Bref, en commençant je me suis dit que de fait, visuellement ça risquait d'en prendre un vilain coup. Et en fait, non, je trouve ça même bcp mieux, donc je viens tester parmi vous, pour me dire ce que je pourrai améliorer ou quoi ^^
Ludimie- Secrétaire SM
Page 25 sur 32 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32
Page 25 sur 32