Projet BD
+29
Fabien
Kostuna
yogi tougoudou
guillaume
Tibo
dam's
toutanbd
èm
Zeddero
Grem !
corbak
Roukse
sebba
esmeraldahe
pucca
Meuh
Vegas
Bou
Joe Vains
dome
Matt Dunhill
Mary
petite etoile
germain
Netzou
marianne°
stefan
Jean_Claude
Ludimie
33 participants
Page 11 sur 32
Page 11 sur 32 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32
Re: Projet BD
Wow, merci c'est gentil !
Finalement le strip sera pas pour Noel, j'ai pas pris le temps d'y retravailler, et puis ça me ferait sortir ça + le chapitre 4 à peu de temps d'intervalle. Donc je repousse un peu. (En espérant que ça deviendra pas le strip de noel 2009 -_- )
Pis de toute façon ça m'arrange je suis une glandeuse XD
Bon courage pour ton taf
Finalement le strip sera pas pour Noel, j'ai pas pris le temps d'y retravailler, et puis ça me ferait sortir ça + le chapitre 4 à peu de temps d'intervalle. Donc je repousse un peu. (En espérant que ça deviendra pas le strip de noel 2009 -_- )
Pis de toute façon ça m'arrange je suis une glandeuse XD
Bon courage pour ton taf
Ludimie- Secrétaire SM
Bohéééé !
Une 'tite Vaywen-gros-nichons de terminée, une !
Rien de plus intéressant à raconter...
Une 'tite Vaywen-gros-nichons de terminée, une !
Rien de plus intéressant à raconter...
Ludimie- Secrétaire SM
Jolie! t'as fais la couleur avec quoi? c'est de l'aquarelle?
Je suis impressionné (une fois de plus)
Je suis impressionné (une fois de plus)
stefan- Maître Yoda
chu jalouse
(une fois dplus )
(une fois dplus )
Mary- Présidente totalitaire
Voila, c'est ça qu'il faut mettre dans ton dossier d'éditeur.
Superbe !
Superbe !
germain- Nombre de messages : 236
L'absence d'encrage sur les cheveux me chagrine un peu, mais c'est superbe !Un vrai côté retro dans le bon sens du terme. Tu es une virtuose toi hein..
et ces miches !
et ces miches !
Yeah merci à tous.
J'ai bossé à l'acrylique, mais comme d'hab avec plein de flotte (d'ailleurs vive le fer à repasser, parce que y a rien de tel pour dé-gondoler.)
J'ai un prob avec les cheveux, je la trouve pas très fournie par rapport aux dessins de d'hab'. Ou alors comme a dit Vegas j'aurais p'tète bien du encrer. Sur la Nécro ça m'avait plu, alors je voulais retenter.
En tout cas je me demandais justement si j'allais l'ajouter au dossier, j'ai ma réponse ! merci !
... Et oué, quelles miches ! (dans l'histoire elle est sensée emprunter des fringues à Fressande pour passer incognito. Je suppose que vous voyez très bien le prob auquel je fais allusion )
J'ai bossé à l'acrylique, mais comme d'hab avec plein de flotte (d'ailleurs vive le fer à repasser, parce que y a rien de tel pour dé-gondoler.)
J'ai un prob avec les cheveux, je la trouve pas très fournie par rapport aux dessins de d'hab'. Ou alors comme a dit Vegas j'aurais p'tète bien du encrer. Sur la Nécro ça m'avait plu, alors je voulais retenter.
En tout cas je me demandais justement si j'allais l'ajouter au dossier, j'ai ma réponse ! merci !
... Et oué, quelles miches ! (dans l'histoire elle est sensée emprunter des fringues à Fressande pour passer incognito. Je suppose que vous voyez très bien le prob auquel je fais allusion )
Ludimie- Secrétaire SM
Bravo, une belle mise en couleur. Comme Vegas, juste un petit qqchose avec les cheveux, mais sinon, j'applaudis la technique
merci ^^
Ludimie- Secrétaire SM
C'est très chouette Ludi. J'aime beaucoup.
Et pi je trouve que tous tes persos ont quelque chose de "taquin" dans le regard, un "je ne sais quoi" qui donne un aspect très "vivant" à tes créations.
Oui, je mets des "guillemets" partout, et je vous "emmerde".
Je "plaisante".
Et pi je trouve que tous tes persos ont quelque chose de "taquin" dans le regard, un "je ne sais quoi" qui donne un aspect très "vivant" à tes créations.
Oui, je mets des "guillemets" partout, et je vous "emmerde".
Je "plaisante".
et c'est sans doute aussi pour ça qu'on les aime bien tes persos ! Regarde, ta Fressande, stune vraie grognasse, et on la kiffe grave
bref, je voulais juste approuver Joe
bref, je voulais juste approuver Joe
Je suis pas d'accord !
(mais juste par "principe")
(mais juste par "principe")
stefan- Maître Yoda
t'es un fouteur de merde ! na !
"Merci" joe
Oué j'aime bien bosser les expressions. Un jour j'ai lu quelque part (aller bam, bouffez vous du flashback XD ) que c'était nikel si on arrivait à comprendre ce qui se passait sur une planche, sans les bulles. Ca m'a traumatisé, depuis j'essaye de pas faire de persos trop stoïques dans mes cases.
Pis un jour je m'entrainerai pour de vrai à dessiner des visages aux morphologies différentes, aussi. je l'ai prévu dans le programme de ma vie. Parce que là mes persos sont tous assez stéréotypés. Mais si j'arrive à diversifier un peu les tronches, ben tronche + expression = encore plus vivant.
Et euh... Oué, Fressande c'est une grognasse.
Oué j'aime bien bosser les expressions. Un jour j'ai lu quelque part (aller bam, bouffez vous du flashback XD ) que c'était nikel si on arrivait à comprendre ce qui se passait sur une planche, sans les bulles. Ca m'a traumatisé, depuis j'essaye de pas faire de persos trop stoïques dans mes cases.
Pis un jour je m'entrainerai pour de vrai à dessiner des visages aux morphologies différentes, aussi. je l'ai prévu dans le programme de ma vie. Parce que là mes persos sont tous assez stéréotypés. Mais si j'arrive à diversifier un peu les tronches, ben tronche + expression = encore plus vivant.
Et euh... Oué, Fressande c'est une grognasse.
Ludimie- Secrétaire SM
pour continuer avec les compléments: Superbe !couleurs magnifiques !
comme l'a dit Joe: "tres vivant".Du travail remarquable.
comme l'a dit Joe: "tres vivant".Du travail remarquable.
merci beaucoup à vous deux ^^
Ludimie- Secrétaire SM
Aller, un ratage tout en couleur !
(J'ai l'air d'en plaisanter, mais pas du tout, c'est un cadeau d'anniv' et ça me fait chier putain...)
Bref, je montre ça, pour vous présenter celle qui est en quelques sorte la grande soeur de Fressande. J'avais créé ces personnages avec une très bonne copine qui partageait ma chambre en internat. On faisait le scénar à deux, je dessinais, elle mettait en couleur.
Evidemment, aujourd'hui elle habite à Valence, moi à Tours, elle est mariée, un gosse, et moi je suis partie sur un autre projet. Evidemment le projet a été avorté (et heureusement parce qu'avec le recul, le scénar était vraiment pourri) Mais toujours est-il que son anniv arrive bientôt, et comme on avait bien trippé à l'époque sur cette BD, qu'on a gardé pas mal de bons souvenirs dessus, et que j'ai ressortit y a pas longtemps les quelques planches qu'on avait faites, je me suis dit que ce serait marrant comme cadeau. Bref ce dessin est hyper récent hein, c'est pas une copie de ce que j'avais fait à l'époque.
Evidemment, le fait de transformer l'héroïne en schtroumph n'était pas prévu au programme -_-'
Mais donc voilà la base d'inspiration pour Fressande !
(J'ai l'air d'en plaisanter, mais pas du tout, c'est un cadeau d'anniv' et ça me fait chier putain...)
Bref, je montre ça, pour vous présenter celle qui est en quelques sorte la grande soeur de Fressande. J'avais créé ces personnages avec une très bonne copine qui partageait ma chambre en internat. On faisait le scénar à deux, je dessinais, elle mettait en couleur.
Evidemment, aujourd'hui elle habite à Valence, moi à Tours, elle est mariée, un gosse, et moi je suis partie sur un autre projet. Evidemment le projet a été avorté (et heureusement parce qu'avec le recul, le scénar était vraiment pourri) Mais toujours est-il que son anniv arrive bientôt, et comme on avait bien trippé à l'époque sur cette BD, qu'on a gardé pas mal de bons souvenirs dessus, et que j'ai ressortit y a pas longtemps les quelques planches qu'on avait faites, je me suis dit que ce serait marrant comme cadeau. Bref ce dessin est hyper récent hein, c'est pas une copie de ce que j'avais fait à l'époque.
Evidemment, le fait de transformer l'héroïne en schtroumph n'était pas prévu au programme -_-'
Mais donc voilà la base d'inspiration pour Fressande !
Ludimie- Secrétaire SM
c'est pas du tout un ratage! une belle ambiance crépusculaire bluesie. On pourrait croire que c'est fait exprès si tu nous le disais pas.
stefan- Maître Yoda
Ma maman derrière moi vient de dire: "Oh c'est joli,ça, c'est beau!"
stefan- Maître Yoda
d'ou tu vois que c'est raté toi ??? ça m'énerve !! mais ça m'éneeeerve !!!
bref !! joli boulot, encore une fois
tu es vraiment doué en couleur, si, tais toi jveux rien entendre !!!
bref !! joli boulot, encore une fois
tu es vraiment doué en couleur, si, tais toi jveux rien entendre !!!
Jvois pas non plus en quoi c'est raté !
C'est superbe, le bleuté ne pose aucun problème et sert plutôt bien l'ambiance
C'est superbe, le bleuté ne pose aucun problème et sert plutôt bien l'ambiance
Ha bon ? Parce qu'avec ma soeur on trouvait que la gonzesse était bien trop bleue comparée aux deux autres...
Bon bah je dirais rien à ma pote, comme ça elle le verra peut-être pas.
Merci beaucoup à vous quatre en tout cas J'vais lui envoyer avec moins d'appréhension.
Bon bah je dirais rien à ma pote, comme ça elle le verra peut-être pas.
Merci beaucoup à vous quatre en tout cas J'vais lui envoyer avec moins d'appréhension.
Ludimie- Secrétaire SM
L'encrage est plutôt réussi lui aussi. Et comme le dit tout le monde, vu qu'elle est sous un "toit" ça paraît logique le bleu (j'aime bien les ombres en bleu).
C'est toujours de l'acrylique/aquarelle ? Parce que tu commences à maîtriser le truc on dirai
C'est toujours de l'acrylique/aquarelle ? Parce que tu commences à maîtriser le truc on dirai
Page 11 sur 32 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32