Projet BD
+29
Fabien
Kostuna
yogi tougoudou
guillaume
Tibo
dam's
toutanbd
èm
Zeddero
Grem !
corbak
Roukse
sebba
esmeraldahe
pucca
Meuh
Vegas
Bou
Joe Vains
dome
Matt Dunhill
Mary
petite etoile
germain
Netzou
marianne°
stefan
Jean_Claude
Ludimie
33 participants
Page 13 sur 32
Page 13 sur 32 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32
Re: Projet BD
Trop classe ludi. Superbes mises en couleur. J'adore particulièrement la guerrière, surtout son regard qui vous … glace
Bon, c'est pas encore là que je vais pouvoir dire du mal.
stefan- Maître Yoda
Ni jeter des tomates...
Merci JC... Par contre s'il te plait, ne me parle plus de robot, j'essaye d'oublier cette période très noire de ma vie...
Sebba, merci aussi. Oué j'aime bien la guerrière aussi, mais surtout pour les mains de la victime... J'imagine qu'on regarde pas les mêmes choses sur un dessin
Merci JC... Par contre s'il te plait, ne me parle plus de robot, j'essaye d'oublier cette période très noire de ma vie...
Sebba, merci aussi. Oué j'aime bien la guerrière aussi, mais surtout pour les mains de la victime... J'imagine qu'on regarde pas les mêmes choses sur un dessin
Ludimie- Secrétaire SM
Moi j'avais scotché sur son téton.
stefan- Maître Yoda
lol, mais ils sont ratés ses nibards ! Matez les mains du monsieur plutot !
Ludimie- Secrétaire SM
bah merci ! ^^
Ludimie- Secrétaire SM
Les planches sans paroles de Fressande avancent tranquillou... J'en suis à l'avant dernière.
Un avant gout ? ^^
Je devrais pouvoir vous montrer tout ça ce week end. Quoique, j'ai pas mal de trucs à modifier à l'ordi avant (des vilaines de taches, grrr ! )
Un avant gout ? ^^
Je devrais pouvoir vous montrer tout ça ce week end. Quoique, j'ai pas mal de trucs à modifier à l'ordi avant (des vilaines de taches, grrr ! )
Ludimie- Secrétaire SM
Ouais, après elles lui arrachent ses vêtements, elles se se jettent sur lui comme des lionnes affamées et ça va partir tellement dans tous les sens qu'il aura mal à la queue pendant des semaines ! yeah...
Non, je déc... Tu t'es trompé de topic, va voir la galerie de JC c'est là-bas qu'il y a des gonz à poil, moi je suis une gentille dessinatrice soft. ^^ (Et distinguée !)
Non, je déc... Tu t'es trompé de topic, va voir la galerie de JC c'est là-bas qu'il y a des gonz à poil, moi je suis une gentille dessinatrice soft. ^^ (Et distinguée !)
Ludimie- Secrétaire SM
Beh ouais faut bien que quelqu'un les fasses les filles à poil, comment on ferai sans elles ?
Ludimie a écrit: moi je suis une gentille dessinatrice soft. ^^ (Et distinguée !)
elle est bien bonne celle là.
stefan- Maître Yoda
Ludimie a écrit:Ouais, après elles lui arrachent ses vêtements, elles se se jettent sur lui comme des lionnes affamées et ça va partir tellement dans tous les sens qu'il aura mal à la queue pendant des semaines ! yeah...
nt nt nt, on reprend et avec plus d'enthousiasme...
YEAAAH !!
YEAAAH !
Stefan : Namého ! XD
Et rien à voir, ça c'est pour le numéro sur la folie, de vers-à-Lyre.
Stefan : Namého ! XD
Et rien à voir, ça c'est pour le numéro sur la folie, de vers-à-Lyre.
Ludimie- Secrétaire SM
Vers à Lyre te prend beaucoup trop de temps, tu devrais laisser de côté
Super illus' encore une fois sinon
Super illus' encore une fois sinon
XD oué je vais leur dire ! En plus c'est la semaine de bouclage, donc comme d'hab y a 15 illu a faire à l'arrache avant la parution.
merci beaucoup ^^
merci beaucoup ^^
Ludimie- Secrétaire SM
lol, tout de suite je sens la motivation m'envahir !! XD
Ludimie- Secrétaire SM
Donne moi en un peut^^ !
La mienne a fuit en même temps que mon ex copine niark niark
(N'empeche que ton dessin soft il degage plus d'erotisme que beaucoup de dessin hentai ou autre, qui sont plus comiques qu'erotique bien joué j'suis fan )
La mienne a fuit en même temps que mon ex copine niark niark
(N'empeche que ton dessin soft il degage plus d'erotisme que beaucoup de dessin hentai ou autre, qui sont plus comiques qu'erotique bien joué j'suis fan )
ho bah merci beaucoup vous deux !!
Roukse : Oué je vois de quoi tu parles. Ben en parlant de dessins dégageant un peu d'érotisme j'en ai un autre en préparation, commandé par quelqu'un. Je devrais pouvoir montrer ça d'ici la fin du mois.
Roukse : Oué je vois de quoi tu parles. Ben en parlant de dessins dégageant un peu d'érotisme j'en ai un autre en préparation, commandé par quelqu'un. Je devrais pouvoir montrer ça d'ici la fin du mois.
Ludimie- Secrétaire SM
Comme je dois donner la franche impression de rien glander ces temps-ci, voici un truc sur lequel je bosse entre autres choses que j'ai la flemme de scanner.
Il en manque encore 4 parce que j'ai pas reçu les photos, mais donc ce sont des avatars pour les chroniqueurs de la gazette d'urban rivals.
Il en manque encore 4 parce que j'ai pas reçu les photos, mais donc ce sont des avatars pour les chroniqueurs de la gazette d'urban rivals.
Ludimie- Secrétaire SM
chouette, on dirait presque une BD.
stefan- Maître Yoda
Page 13 sur 32 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32
Page 13 sur 32