Projet BD
+29
Fabien
Kostuna
yogi tougoudou
guillaume
Tibo
dam's
toutanbd
èm
Zeddero
Grem !
corbak
Roukse
sebba
esmeraldahe
pucca
Meuh
Vegas
Bou
Joe Vains
dome
Matt Dunhill
Mary
petite etoile
germain
Netzou
marianne°
stefan
Jean_Claude
Ludimie
33 participants
Page 10 sur 32
Page 10 sur 32 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32
Re: Projet BD
xpdr !!!
LOL
pardon xD
jvoulais dire Fressande (vlà le lapsus xD)
LOL
pardon xD
jvoulais dire Fressande (vlà le lapsus xD)
Mary- Présidente totalitaire
oué je me doute , lol
Ben écoute le mieux c'est d'attendre la suite de l'histoire. ^^
Ben écoute le mieux c'est d'attendre la suite de l'histoire. ^^
Ludimie- Secrétaire SM
ouè ouè... On n'est pas des filles pour rien
J'adore tes dessins ! les jeux de lignes sont bien foutus et les couleures tres pures !
Par contre j'aime pas les mangas de filles! logique ! j'irais qd meme jeter un oeil, ou autre!
Par contre j'aime pas les mangas de filles! logique ! j'irais qd meme jeter un oeil, ou autre!
C'est un manga de fille tarée, donc ça passe très très bien.
stefan- Maître Yoda
(Merci Stefan ! Non mais ho !)
Merci pour le petit mot Roukse ! ^^
Merci pour le petit mot Roukse ! ^^
Ludimie- Secrétaire SM
t'a quand meme du talent c'est indeniable
corbak- Nombre de messages : 197
Merci beaucoup ! C'est gentil ^^
Ludimie- Secrétaire SM
Bon j'ai ajouté la suite de mon petit trip pour Nowel, page 14 de ce topic. ^^ (Ca avance pas vite p'tain... J'espère que j'aurais terminé à temps ! )
Sinon mon chapitre 4 avance mais trèèès doucement... D'ailleurs pour ceux qui ont un compte DA, le concours pour la couv de ce prochain chapitre est terminé, et j'attends les votes là : http://ludimie.deviantart.com/art/Fressande-cover-contest-105116363
N'hésitez pas à dire le numéro qui vous cause le plus.
Sinon mon chapitre 4 avance mais trèèès doucement... D'ailleurs pour ceux qui ont un compte DA, le concours pour la couv de ce prochain chapitre est terminé, et j'attends les votes là : http://ludimie.deviantart.com/art/Fressande-cover-contest-105116363
N'hésitez pas à dire le numéro qui vous cause le plus.
Ludimie- Secrétaire SM
raaaaaa ! plus vite ma ludiminette !!
jolies les couv, j'hésite entre la 5 et la 6 faut que je réfléchisse... et tu refais un concours pour le prochain ?
jolies les couv, j'hésite entre la 5 et la 6 faut que je réfléchisse... et tu refais un concours pour le prochain ?
Normalement non, pas pour le prochain (ça fait un peu flemmarde après XD )
Pareil, le 5 et le 6... Pas pour les mêmes raisons du tout, mais je saurais pas lequel choisir (et j'ai de la chance, je vote pas ! )
Pareil, le 5 et le 6... Pas pour les mêmes raisons du tout, mais je saurais pas lequel choisir (et j'ai de la chance, je vote pas ! )
Ludimie- Secrétaire SM
P14 superbe.
Pour les couv, faudrait lire le chapitre mais je trouve que la 5 fait un peu trop illu et je pencherait pour la 6.
Pour les couv, faudrait lire le chapitre mais je trouve que la 5 fait un peu trop illu et je pencherait pour la 6.
stefan- Maître Yoda
Ludimie a écrit:Bon j'ai ajouté la suite de mon petit trip pour Nowel, page 14 de ce topic. ^^ (Ca avance pas vite p'tain... J'espère que j'aurais terminé à temps ! )
Tu progresses super vite. Il faut dire que tu es "tellement facile" en dessin... (j'en ai marre de te le dire). Tu avais juste besoin de quelques "réglages". Là, tu as trouvé quelque chose. Tes décors sont très bien. Bravo aussi pour ton encrage.
On sent l'influence manga, mais on commence à voir poindre ton univers. C'est très agréable.
Quand je pense qu'il y en a quelques un sur ce forum qui vont finir par me piquer mon boulot.
germain- Nombre de messages : 236
Bah merci beaucoup à vous trois.
@ Stefan : En fait, mis à part l'obligation de dessiner au moins Fressande, il n'y avait pas de contraintes particulières pour la réalisation de la couverture, donc aucune ne colle vraiment à ce qu'il y a dans le chapitre 4. La 6 fait, à mon avis beaucoup plus couverture que la 5. Mais pour le moment c'est le 5 qui est en tête ^^
@ Germain : Ca me touche beaucoup c'que tu dis.
Je pense que l'influence manga n'est pas prête de me quitter... D'ailleurs c'est bizarre, parce que j'ai jamais vraiment redessiné de manga, alors qu'à une période je m'entraînais pas mal avec mes comics (sans lesquels je serai encore incapable de dessiner des mecs...) alors je sais pas trop comment ça a fini par s'incruster autant dans mes dessins. Peut-être à force d'en voir partout.
Le chapitre 4 ne plaira sans doute pas à grand monde ici, je l'avais dessiné y a 5 mois, donc il est encore très encré dans ce que j'ai fait pour les 3 autres chapitres.
La plus grosse différence avec ce trip de Nowel, et mes chapitres de Fressande, c'est le découpage. En fait mes cases sur mes chapitres et sur le strip ont les mêmes tailles, mais sur mes chapitres je bosse en A3 et là j'ai travaillé en A4... Du coup j'en met 2 fois moins, les cases font bien plus grandes. A mon avis (bon je me trompe peut-être) c'est ce qui contribue au plus grand changement.
Mon gros problème est donc là : comment faire rentrer tous mes dialogues en moins de cases -_-' C'po gagné...
Bon et sinon niveau scénar vous attendez pas à du transcendant sur le strip Nowélien, hein...
@ Stefan : En fait, mis à part l'obligation de dessiner au moins Fressande, il n'y avait pas de contraintes particulières pour la réalisation de la couverture, donc aucune ne colle vraiment à ce qu'il y a dans le chapitre 4. La 6 fait, à mon avis beaucoup plus couverture que la 5. Mais pour le moment c'est le 5 qui est en tête ^^
@ Germain : Ca me touche beaucoup c'que tu dis.
Je pense que l'influence manga n'est pas prête de me quitter... D'ailleurs c'est bizarre, parce que j'ai jamais vraiment redessiné de manga, alors qu'à une période je m'entraînais pas mal avec mes comics (sans lesquels je serai encore incapable de dessiner des mecs...) alors je sais pas trop comment ça a fini par s'incruster autant dans mes dessins. Peut-être à force d'en voir partout.
Le chapitre 4 ne plaira sans doute pas à grand monde ici, je l'avais dessiné y a 5 mois, donc il est encore très encré dans ce que j'ai fait pour les 3 autres chapitres.
La plus grosse différence avec ce trip de Nowel, et mes chapitres de Fressande, c'est le découpage. En fait mes cases sur mes chapitres et sur le strip ont les mêmes tailles, mais sur mes chapitres je bosse en A3 et là j'ai travaillé en A4... Du coup j'en met 2 fois moins, les cases font bien plus grandes. A mon avis (bon je me trompe peut-être) c'est ce qui contribue au plus grand changement.
Mon gros problème est donc là : comment faire rentrer tous mes dialogues en moins de cases -_-' C'po gagné...
Bon et sinon niveau scénar vous attendez pas à du transcendant sur le strip Nowélien, hein...
Ludimie- Secrétaire SM
Merci j'ai pas mal galéré avec celle d'Anthony, en haut à gauche... D'ailleurs elle est toujours un peu chelou.
Ludimie- Secrétaire SM
Ma carte de vœux pour cette année...
Sinon mon chapitre 4 avance pas trop, (le dessin c'est juste pour vous faire croire) je doit finir deux planches d'une autre BD avant, pis j'aimerai bien commencer un certain storyboard, p'tain...
Sinon mon chapitre 4 avance pas trop, (le dessin c'est juste pour vous faire croire) je doit finir deux planches d'une autre BD avant, pis j'aimerai bien commencer un certain storyboard, p'tain...
Ludimie- Secrétaire SM
Ah ba oui p'tain!
Super jolie illu, ça me donne envie de vous souhaiter à tous un joyeux Noël et une bonne année avant de partir tranquillou en Thaïlande.
Super jolie illu, ça me donne envie de vous souhaiter à tous un joyeux Noël et une bonne année avant de partir tranquillou en Thaïlande.
stefan- Maître Yoda
quelle coquine cette Fressande !!
j'en fais jamais moi des cartes de voeux... faudrait ptète que ça change
j'en fais jamais moi des cartes de voeux... faudrait ptète que ça change
merci à tous et oué bonnes fêtes de fin d'années ! ^^
Ludimie- Secrétaire SM
ludidamouuuurrrr! Pour imaginer la tête que j'ai fait devant tes dessins depuis quelques pages (strip de noel, fress & sayr) visualise le tableau "le cri" de Munch....
Franchement baleze! personnellement j'ai une preference pour ton strip de noyel puisqu'on voit les persos en action (d'ailleurs ça rend super avec cette technique) mais j'avoue que ton illus ne me laisse pas indifferente!
enfin voila, je reviens d'entre les morts pour te dire ça! (desolée de mon abscence prolongée, je suis engloutie dans l'abîme du travail).
biz
Franchement baleze! personnellement j'ai une preference pour ton strip de noyel puisqu'on voit les persos en action (d'ailleurs ça rend super avec cette technique) mais j'avoue que ton illus ne me laisse pas indifferente!
enfin voila, je reviens d'entre les morts pour te dire ça! (desolée de mon abscence prolongée, je suis engloutie dans l'abîme du travail).
biz
Bou- Nombre de messages : 185
Page 10 sur 32 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32
Page 10 sur 32