Projet BD
+29
Fabien
Kostuna
yogi tougoudou
guillaume
Tibo
dam's
toutanbd
èm
Zeddero
Grem !
corbak
Roukse
sebba
esmeraldahe
pucca
Meuh
Vegas
Bou
Joe Vains
dome
Matt Dunhill
Mary
petite etoile
germain
Netzou
marianne°
stefan
Jean_Claude
Ludimie
33 participants
Page 9 sur 32
Page 9 sur 32 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32
Re: Projet BD
La série est terminée aux états unis. Normalement, il devrait y avoir 20 tomes en français je crois.
stefan- Maître Yoda
lol, arrêteeez j'ai pas de sous ! Me tentez paaas !
Ludimie- Secrétaire SM
ben t'as pas été à la pizzeria ac nous j'ai pris plein de notes ! Papa Stefan on l'arrêtait plus il parlait de pleeeeiiiin de trucs intéressants que j'aimerais bien acheter...
Mary- Présidente totalitaire
Ouais j'y suis allé chez mon libraire. Alors
1 : y a une édition " complete strangers blabla " qui existe, mais QUE aux states et qui est pas vraiment complète.
2 : c'est 14€ le tome. 14 * 12 = 168 = cher. Alors j'attendrai de les trouver en bibliothèque. D'ailleurs je vais aller voir aux Champs Libres, ça se trouve ils y sont.
Sinon j'ai quand même acheté le dernier collectif sur sky doll qui vient de sortir et qui est trop beau. Donc je vous laisse, je vais le lire.
PS: non Ludimie, on floode pas ton topic, c'est juste que comme tu bosses pas assez on comble les vides
1 : y a une édition " complete strangers blabla " qui existe, mais QUE aux states et qui est pas vraiment complète.
2 : c'est 14€ le tome. 14 * 12 = 168 = cher. Alors j'attendrai de les trouver en bibliothèque. D'ailleurs je vais aller voir aux Champs Libres, ça se trouve ils y sont.
Sinon j'ai quand même acheté le dernier collectif sur sky doll qui vient de sortir et qui est trop beau. Donc je vous laisse, je vais le lire.
PS: non Ludimie, on floode pas ton topic, c'est juste que comme tu bosses pas assez on comble les vides
lol bof, le flood et moi c'est une longue histoire d'amour tu sais
Alors voilà, première planche finie. Pour la petite histoire je suis bien contente d'avoir scanné ma première vignette hier, puisqu'aujourd'hui une grosse tache d'encre y a posé ses valises...
Alors voilà, première planche finie. Pour la petite histoire je suis bien contente d'avoir scanné ma première vignette hier, puisqu'aujourd'hui une grosse tache d'encre y a posé ses valises...
Dernière édition par Ludimie le Mar 2 Déc - 12:22, édité 2 fois
Ludimie- Secrétaire SM
yeah merci !
Ludimie- Secrétaire SM
Ce graphisme au trait à l'américaine effectivement te va comme un gant, je préfère pour ma part à ce que tu fais en couleurs (qui est déjà très très bien hein)
Non mais je suis d'accord avec vous, d'autant plus que je galère avec la couleur de mon chapitre 4... Si j'avais su j'aurais fait Fressande comme ça -_- je trouve ça vachement plus poétique en plus.
Mais bon histoire de prouver que je suis têtue, voici une image en couleur ! (parce que si je m'entraine pas je progresserai pas)
(je sais plus si j'avais posté la version juste encrée, mais si c'est pas le cas, ben c'était la même, mais sans les couleurs )
Mais bon histoire de prouver que je suis têtue, voici une image en couleur ! (parce que si je m'entraine pas je progresserai pas)
(je sais plus si j'avais posté la version juste encrée, mais si c'est pas le cas, ben c'était la même, mais sans les couleurs )
Ludimie- Secrétaire SM
Qu'est ce que c'est que ce watermark tout pourri ? ^^
Elle est très jolie, lui par contre sa tête buggue un peu j'ai l'impression, mal accrochée sur le reste du corps.
J'aime bien sa ceinture à elle, et la chaîne aussi ^^
Et puis tes ombres. C'est bien de faire les ombres avec du bleu et pas du noir, c'est bien plus propre. Vraiment, jolie lumière sur son dos à elle, et beau boulot sur la robe. Acrylique ?
Elle est très jolie, lui par contre sa tête buggue un peu j'ai l'impression, mal accrochée sur le reste du corps.
J'aime bien sa ceinture à elle, et la chaîne aussi ^^
Et puis tes ombres. C'est bien de faire les ombres avec du bleu et pas du noir, c'est bien plus propre. Vraiment, jolie lumière sur son dos à elle, et beau boulot sur la robe. Acrylique ?
Erf désolée pour la watermark, c'est la même version que sur deviant c'pour ça ^^ J'vous met la bonne demain, là je vais dodoter.
Sinon oui c'est acrylique.
Merci , et moi aussi j'aime bien la chaine !
Sinon oui c'est acrylique.
Merci , et moi aussi j'aime bien la chaine !
Ludimie- Secrétaire SM
Ludimie a écrit:lol bof, le flood et moi c'est une longue histoire d'amour tu sais
Alors là oui !!! chapeau ! je dis bravo, je dis ouah !!!
je trouve cette planche d'un cran carrément au dessus de ce que tu nous montres d'habitude...
Une belle planche, bien aérée, l'espace est harmonieusement mis en place, ce qui offre un découpage d'une belle fluidité...
Et surtout un magnifique encrage avec un superbe contrôle des masses de noir et blanc...
Comme dis Vévé-4000: ce style te va comme un gant !
Je suis plutôt avare sur les compliments habituellement mais là, tu m'as tué !
ben dis donc! merci beaucoup ! ^^ (quoi dire d'autre! )
Ludimie- Secrétaire SM
j'vais essayer
Ludimie- Secrétaire SM
Quand on est poli, on ne met pas la pression aux gens !!!
Non mais de toute façon j'aime beaucoup cette façon de faire aussi. Donc je vais certainement terminer ce petit strip, et puis ensuite je pense que j'ai trouvé dans quel style de dessin je bosserai sans doute mon projet d'après Fressande. (en plus ça ira bien à l'histoire)
M'enfin j'en suis pas là, j'aimerai bien mieux maitriser la peinture, parce que ça fait un peu solution de facilité de me mettre au noir et blanc.
Tiens d'ailleurs ma dernière illu avec Sayr et Fressande, bonne surprise ce matin, en voulant ouvrir mon compte : SheezyART
Ca met de bonne humeur ce genre de truc! ^^
Non mais de toute façon j'aime beaucoup cette façon de faire aussi. Donc je vais certainement terminer ce petit strip, et puis ensuite je pense que j'ai trouvé dans quel style de dessin je bosserai sans doute mon projet d'après Fressande. (en plus ça ira bien à l'histoire)
M'enfin j'en suis pas là, j'aimerai bien mieux maitriser la peinture, parce que ça fait un peu solution de facilité de me mettre au noir et blanc.
Tiens d'ailleurs ma dernière illu avec Sayr et Fressande, bonne surprise ce matin, en voulant ouvrir mon compte : SheezyART
Ca met de bonne humeur ce genre de truc! ^^
Ludimie- Secrétaire SM
Arrête de frimer hein! Un beau noir est blanc comme ça, pour le commun des mortels, c'est tout sauf de la facilité. Pour beaucoup de gens, coller des applats de couleurs pour faire ressortir ce qui ne ressortait pas en noir et blanc est une facilité (facilité qui peut être redoutablement efficace et tout à fait splendide si bien maîtrisée). Sauf que toi, ben ta couleur elle va déjà bien au delà de ça, et ça aussi, c'est méga balèze.
Alors l'un n'empêche pas l'autre. Maintenant, tu as Bahniwé pour nous faire plein de jolies planches en noir et blanc et tu peux continuer à améliorer tes techniques de couleur sur Fressande.
Elle est pas belle la vie?
Alors l'un n'empêche pas l'autre. Maintenant, tu as Bahniwé pour nous faire plein de jolies planches en noir et blanc et tu peux continuer à améliorer tes techniques de couleur sur Fressande.
Elle est pas belle la vie?
stefan- Maître Yoda
et félicitations pour Shezzy truc!
stefan- Maître Yoda
Je frime pas ! mdr (enfin si pour sheezy je frime à mort! )
Mais c'est vrai que la couleur et moi on n'a jamais été copines, et je pense qu'on a encore un long chemin à mener avant de s'entendre
En tout cas, je sais avec quel outil je vais traiter ma partie sur ton scénar, maintenant !
Mais c'est vrai que la couleur et moi on n'a jamais été copines, et je pense qu'on a encore un long chemin à mener avant de s'entendre
En tout cas, je sais avec quel outil je vais traiter ma partie sur ton scénar, maintenant !
Ludimie- Secrétaire SM
Tout a été dit ! sauf un truc que je trouve tout aussi époustouflant :
Fressande elle a une de ces gueules là d'ssus !!! Là elle a du caractère ! et on sent qu'elle est po facile la miss !! sans déconner sur ce dessin elle est vraiment très expressive, et ça lui fait du bien
bravo ma poulette ! tiens ! je suis jalouse !
Fressande elle a une de ces gueules là d'ssus !!! Là elle a du caractère ! et on sent qu'elle est po facile la miss !! sans déconner sur ce dessin elle est vraiment très expressive, et ça lui fait du bien
bravo ma poulette ! tiens ! je suis jalouse !
je sais pas si tu parles de la planche ou de l'illu avec Sayr, mais merci beaucoup quoiqu'il en soit !
Ludimie- Secrétaire SM
l'illu avec Sayr
(dis donc, d'ailleurs, ils se tiennent la main... genre y aura un triangle amoureux Anthony-> Ludimie <-Sayr ?)
(dis donc, d'ailleurs, ils se tiennent la main... genre y aura un triangle amoureux Anthony-> Ludimie <-Sayr ?)
Mary a écrit:l'illu avec Sayr
non non, j'me fais pas prendre en sandouiche moi hein !
Ludimie- Secrétaire SM
Page 9 sur 32 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32
Page 9 sur 32