BAHNIWE 19
+7
dam's
sebba
Ludimie
Vegas
Fabien
stefan
Jean_Claude
11 participants
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: BAHNIWE 19
Tu déchires Vegas ! T'inquiètes pas pour les couleurs, je fais un BAT de toute façon ( enfin si on peut appeler ça un BAT vu que c'est du numérique... ).
T'inquiètes tu peux envoyer des trucs dans le week end, je finis de bosser aujourd'hui moi, et je vais chez identic mardi/mercredi, j'aurai le temps de mettre en page tout ça. Fabinou est à la bourre aussi de toute
Dam's effectivement t'as du mal avec le rvb/cmjn toi aussi^^
La deuxième version est cool en tout cas, par contre tu seras le seul à l'italienne... Entre Vegas et Fabinou du coup je pense.
La deuxième version est cool en tout cas, par contre tu seras le seul à l'italienne... Entre Vegas et Fabinou du coup je pense.
Vegas, franchement, ...
Non rien, tu vas encore plus enfler des chevilles, et vu ton retard, je m'en voudrais de te ralentir davantage. (c'que c'est bon d'avoir fini dans les temps !)
Non rien, tu vas encore plus enfler des chevilles, et vu ton retard, je m'en voudrais de te ralentir davantage. (c'que c'est bon d'avoir fini dans les temps !)
Ludimie- Secrétaire SM
c'que c'est bon d'avoir fini dans les temps !
C'est clair ! C'est la première fois que ça m'arrive jcrois bien
Espérons que ça ne porte pas la poisse
Mary- Présidente totalitaire
pour la planche, j'hésitais à faire avec un fonds ( comme j'ai envoyé ) ou avec juste un contour pour les vignettes !!! ( j'hésite j'hésite )
moi jtrouve ça très bien comme c'est là
(par contre y a juste le bas des deux vignettes du milieu bas qui sont pas coupées symétriquement (pi le bas gauche de celle du haut milieu droit aussi (ça va tu suis ?) mais c'est très léger). Enfin je sais pas si tu vois qu'est ce que je veux dire. Pi c'est un détail.)
(par contre y a juste le bas des deux vignettes du milieu bas qui sont pas coupées symétriquement (pi le bas gauche de celle du haut milieu droit aussi (ça va tu suis ?) mais c'est très léger). Enfin je sais pas si tu vois qu'est ce que je veux dire. Pi c'est un détail.)
Mary- Présidente totalitaire
c'est toujours les mêmes qu'on attends !! vous abusez quand même, vous aviez largement l'temps !!!
j'ai simplement privilégié la qualité !!
j'ai le souci du détail !!! ( M.A.R.Y.= shut up )
...
et pis merde, j'sais pas si vous réalisez, mais vous avez du DAMI3Ntb dans vot' fanzine, c'est pas offert à tous l'monde de briller comme ça !!
j'ai le souci du détail !!! ( M.A.R.Y.= shut up )
...
et pis merde, j'sais pas si vous réalisez, mais vous avez du DAMI3Ntb dans vot' fanzine, c'est pas offert à tous l'monde de briller comme ça !!
dans tous les cas, je tenais à vous dire que c'est un plaisir de participer à ce fanzine, ce Bahniwé 19 est rempli de talents !!
C'est bien mon avis aussi.
stefan- Maître Yoda
Don't panik JC, je boucle je boucle, je fais une passe couleurs dans la journée de demain tu devrais tout avoir demain soir. Ok j'ai un peu honte.
Si tu as besoin de caler la maquette j'ai exactement 6 pages NB + 4 pages couleurs vouala.
Si tu as besoin de caler la maquette j'ai exactement 6 pages NB + 4 pages couleurs vouala.
Vegas a écrit:Ok j'ai un peu honte.
Eh ben ! C'est plus c'que c'était ... Tu vieillis mon p'tit Vegas !
Ludimie- Secrétaire SM
C'est vrai que je suis plus que raisonnablement en retard par rapport à d'habitude.
M'enfin effectivement faut qu'on ai le temps du tirage si il y a déplacement à PErros
M'enfin effectivement faut qu'on ai le temps du tirage si il y a déplacement à PErros
Bon... Vais-je devoir sévir ? Vous savez pourtant ô combien je répugne à recourir à la violence, mais... Vous ne me laissez tellement pas le choix...
(En plus je suis aigrie de pas pouvoir aller à Perros, ça va faire encore plus mal... )
Ludimie- Secrétaire SM
le souci avec la menace de violence c'est que ça peut grandement ralentir Vegas qui tient toujours prêt combinaison en cuir et masque de cochon...
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Page 7 sur 12