BAHNIWE 19
+7
dam's
sebba
Ludimie
Vegas
Fabien
stefan
Jean_Claude
11 participants
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: BAHNIWE 19
Guillaume me dit dans l'oreillette que mercredi vers 19-20h lui irai très bien sachant qu'il part en vacances le lendemain.
Des gens motivés ?
Des gens motivés ?
Parfait !
Moi j'ai Bou qui m'a demandé un numéro (tellement accro à ses dramas coréens qu'elle ne daigne même pas en déconnecter son cerveau deux minutes pour le réclamer ici !).
Donc si on peut lui gribouiller des trucs au passage.
Moi j'ai Bou qui m'a demandé un numéro (tellement accro à ses dramas coréens qu'elle ne daigne même pas en déconnecter son cerveau deux minutes pour le réclamer ici !).
Donc si on peut lui gribouiller des trucs au passage.
Mary- Présidente totalitaire
Donc ce soir, à partir de 19h à notre QG l'Oan's Pub. Et on amène ses crayons pour faire des gribouillis sur fanzine !
Et moi non, pas de fanzine ?! Bande de catins défraichies, tiens !!!!!
M'en fous je vais aller me dessiner des bonshommes sur les doigts et me raconter des histoires toute seule, là !
M'en fous je vais aller me dessiner des bonshommes sur les doigts et me raconter des histoires toute seule, là !
Ludimie- Secrétaire SM
OUAIS PAREIL !! Ah on se fait chier à rendre pile dans la deadline et on attend toujours nomdidiou !!!!!!!!!!!!!
Merde une révolution...
Mais qu'ai-je fait ?! QU'AI-JE FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIT ?!?!
Mais qu'ai-je fait ?! QU'AI-JE FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIT ?!?!
Ludimie- Secrétaire SM
ENSEMBLE tout devient possible , ENSEMBLE pour botter le cul au JC qu'il aille à la POSTE bordel !
ouè mais bou elle paye elle !!
hahaha !
En plus JC part bientôt là... Ca se trouve vous ne les aurez jamais
hahaha !
En plus JC part bientôt là... Ca se trouve vous ne les aurez jamais
C'est marrant j'ai rien reçu...ouè mais bou elle paye elle !!
Fabinou j'attendais cette petite réunion en terrasse en espérant t'envoyer un fanzine avec une ptite dédicace mais la motivation des troupes n'était pas au rendez-vous ! Je vais voir si j'ai une idée pour en souiller au moins un. Ca devrai partir mardi/mercredi là ils sont tout coincés au fond de ma voiture sous le reste de mon appart :/
Ludimie je suis pas certain que tu le mérites, je réfléchis encore à ton cas...
c'est normal c'est à moi qu'elle donne l'argentC'est marrant j'ai rien reçu...
la motivation des troupes n'était pas au rendez-vous
pt pt pt... La motivation de Sieur Vegas n'était pas au rendez vous... Du coup y nous a tous découragés !
Mais foutez-y la paix à Vegas, en terrasse à 19h je bois l'apéro, je dessine pas. Et encore j'ai trouvé le courage de faire une jolie bite pour Bou, sympa le type
Et encore j'ai trouvé le courage de faire une jolie bite pour Bou, sympa le type
P'tain je vais lui piquer son Bahniwé à Bou !!! Et moi qui c'est qui veut me dessiner des bites sur mon Bahniwé ??? Soyez pas timides...
Ludimie- Secrétaire SM
hébin ça fait plaisir ! je me rappelle avoir donné de ma personne et ce, moyennement à jeun, y a pas si longtemps Mr Vegas
Je proteste ! C'est tout-à-fait différent ! Sur la toute petite tablée pour 8 y'avait à peine de quoi poser une pinte et un paquet de clopes, alors imagine dessiner.
On réglera ça à Fumetti, je ne propose pas d'envoyer les bahniwé restant JC pourrait croire que je lorgne sur son trône hin hin
On réglera ça à Fumetti, je ne propose pas d'envoyer les bahniwé restant JC pourrait croire que je lorgne sur son trône hin hin
Haha veux-tu vraiment que je passe te déposer les cartons de Bahniwé qui sont dans le coffre de ma voiture ?
Je l'aiiiiiiii !!!!!!!! Merci JC !
Comme il est beau ! Avec ses pitites pages couleurs au milieu !!! Je suis fan !
Ma mère l'a lu O_o (évidemment vous ne la connaissez pas, vous ne pouvez pas comprendre, mais à son stade c'est comme si un végétarien musulman décidait de lui-même de manger une côte de porc... ) et pire, ça lui a plu !
Alors soit elle était bourrée, soit on a réussi à la convertir avec nos petites mimines. Son seul reproche est la taille de l'écriture de la BD de Vegas... Maintenant elle louche, et c'est moche.
Comme il est beau ! Avec ses pitites pages couleurs au milieu !!! Je suis fan !
Ma mère l'a lu O_o (évidemment vous ne la connaissez pas, vous ne pouvez pas comprendre, mais à son stade c'est comme si un végétarien musulman décidait de lui-même de manger une côte de porc... ) et pire, ça lui a plu !
Alors soit elle était bourrée, soit on a réussi à la convertir avec nos petites mimines. Son seul reproche est la taille de l'écriture de la BD de Vegas... Maintenant elle louche, et c'est moche.
Ludimie- Secrétaire SM
C'est marrant, moi la mienne elle n'a pas voulu lire...
"moi et la bd tu sais..."
Même pô voulu lire la notre ma ludimiette !
Elle a ptète été trop traumatisée par les anciens...
"moi et la bd tu sais..."
Même pô voulu lire la notre ma ludimiette !
Elle a ptète été trop traumatisée par les anciens...
lol ben écoute mis à part pour celle de Fabinou, la mienne n'a pas eu d'envolées lyriques non plus XD Mais bon, je salue l'effort quand même ! L'année prochaine je l'amène à Angoulême !
Ludimie- Secrétaire SM
tu veux dire que maman ludimie a eu des envolées lyriques pour moi ?
(ou j'ai pas compris)
PAR CONTRE JE VAIS AVOIR D'AUTRES GENRES D'ENVOLEES LYRIQUES SUR LE JC MOI !
la punition est elle ? :1 jour de retard sur la livraison des planches = 1 mois de retard sur l'envoi du zine ??????????
Poï Poï Poï désolé, désolé, mon facteur vient de passer !!!oupsoups oups je l'ai ! il est tip top ! suis fan, beau boulot ladizégnetlemen
(ou j'ai pas compris)
la punition est elle ? :1 jour de retard sur la livraison des planches = 1 mois de retard sur l'envoi du zine ??????????
Poï Poï Poï désolé, désolé, mon facteur vient de passer !!!oupsoups oups je l'ai ! il est tip top ! suis fan, beau boulot ladizégnetlemen
tu veux dire que maman ludimie a eu des envolées lyriques pour moi ?
(ou j'ai pas compris)
Si, si, t'as bien compris.
Ludimie- Secrétaire SM
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Page 11 sur 12