Bahniwé 18
+7
petite etoile
Gox
èm
stefan
Ludimie
dam's
Vegas
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bahniwé 18
18/02/2010 :
Ok, il est sorti et dispo !!! Vous le trouverez au festival de chateaudun ce WE, ou via le bon de commande à retrouver sur le site à cette adresse :
http://terrebd.com/boutique/form.html
OH oh oh ! Non vous ne rêvez pas, notre tant attendu numéro anniversaire sera sous les presses numériques rennaises demain !
Autant vous dire qu'il sera disponible sous peu, réservez-le y'en aura pas pour tout l'monde ! Enfin si mais réservez quand même ça fait classe.
Nous ne résisterons point à l'envie de vous dévoiler cette incroyable couverture, fleuron de 10 années d'activisme graphique. On vous aurait bien laissé la surprise mais l'espionnage industriel étant ce qu'il est, y'a déjà une fuite sur Facebook, sûrement ces rascals de chez Vide Cocagne ou ces peines-à-jouir de Bulle d'Encre !
Alors attention mettez vos lunettes de soleil (ou vos lunettes 3D, c'est selon).
Ahaaa !! J'vous fais signe quand nous seront ready à faire les envois !
Ok, il est sorti et dispo !!! Vous le trouverez au festival de chateaudun ce WE, ou via le bon de commande à retrouver sur le site à cette adresse :
http://terrebd.com/boutique/form.html
OH oh oh ! Non vous ne rêvez pas, notre tant attendu numéro anniversaire sera sous les presses numériques rennaises demain !
Autant vous dire qu'il sera disponible sous peu, réservez-le y'en aura pas pour tout l'monde ! Enfin si mais réservez quand même ça fait classe.
Nous ne résisterons point à l'envie de vous dévoiler cette incroyable couverture, fleuron de 10 années d'activisme graphique. On vous aurait bien laissé la surprise mais l'espionnage industriel étant ce qu'il est, y'a déjà une fuite sur Facebook, sûrement ces rascals de chez Vide Cocagne ou ces peines-à-jouir de Bulle d'Encre !
Alors attention mettez vos lunettes de soleil (ou vos lunettes 3D, c'est selon).
Ahaaa !! J'vous fais signe quand nous seront ready à faire les envois !
Dernière édition par Vegas le Jeu 18 Fév - 13:42, édité 1 fois
Re: Bahniwé 18
....ces peines-à-jouir de Bulle d'Encre .... !!
hé hé, j'connaissais pas l'expression, énooorme !!^^
précise que le numéro 18 sera en vente à Chateaudun , pour le festival discobulles le 21 février .. !!! lol
hé hé, j'connaissais pas l'expression, énooorme !!^^
précise que le numéro 18 sera en vente à Chateaudun , pour le festival discobulles le 21 février .. !!! lol
Enfin, si ça arrive jusque dans ma bourgade perdue dans les temps... (Ils vont être fiers chez bulle d'encre !!! )
Ludimie- Secrétaire SM
Ludimie a écrit:Enfin, si ça arrive jusque dans ma bourgade perdue dans les temps... (Ils vont être fiers chez bulle d'encre !!! )
stefan- Maître Yoda
peine a jouir....
MAIS on sera à Chateaudun... pas comme ces TARLOUZES de chez Terre BD....
il avance ce numéro 18 ?
MAIS on sera à Chateaudun... pas comme ces TARLOUZES de chez Terre BD....
il avance ce numéro 18 ?
Tiens, v'là Judas qui vient chercher la merde ! Homophobe avec ça ! nierk nierk nierk.
Chers amis, BAHNIWE 18 EST SORTI !!!
Il est tout chaud sorti des presses, alors passez commande, ô oui, passez commande, on va actualiser le bon sur la boutique.
Nous vous embrassons, ô lecteurs à venir.
D'ailleurs il sera probablement en vente à Chateaudun, à côté de ces peigne-culs de Bulle d'encre là mouhahahaha
Chers amis, BAHNIWE 18 EST SORTI !!!
Il est tout chaud sorti des presses, alors passez commande, ô oui, passez commande, on va actualiser le bon sur la boutique.
Nous vous embrassons, ô lecteurs à venir.
D'ailleurs il sera probablement en vente à Chateaudun, à côté de ces peigne-culs de Bulle d'encre là mouhahahaha
T'es dedans toi, t'en a déjà un gratos pour ta peine!
stefan- Maître Yoda
On en pleurerait... http://dami3n-tb.over-blog.com/article-l-agence-tout-risque-45141767.html
stefan- Maître Yoda
hi hi !! ... ouais, je sais, mais à l'époque ou j'ai écris cette note, j'étais en plein divorce, j'avais perdu mon emploi, et j'venais de voir le film "PS, I love you" !! ...
ah je savais pas que j'en avais un pour moi! cool ça ^^
mais dans tous cas, je pense que j'en commanderai quand même!
Mais j'me rappelle pas avoir donné mon adresse...
mais dans tous cas, je pense que j'en commanderai quand même!
Mais j'me rappelle pas avoir donné mon adresse...
stefan a écrit:On en pleurerait... http://dami3n-tb.over-blog.com/article-l-agence-tout-risque-45141767.html
Emotion !
Vais préparer une note aussi tiens. Ah il faut que je pense à l'accueil de notre site aussi.
stefan a écrit:On en pleurerait... http://dami3n-tb.over-blog.com/article-l-agence-tout-risque-45141767.html
Si ça nous rameute pas tout un tas de bonnes âmes qui cherchaient justement quelle BA ils allaient bien pouvoir faire ce mois-ci...
Ludimie- Secrétaire SM
Je sais pas si ce qui fait pleurer le plus c'est le poids des mots ou le choc des couleurs...
stefan- Maître Yoda
ah ouais... c'est très.. heu... très rose ^^
hâte de le feuilleter ce weekend
le chequier est pret...
hâte de le feuilleter ce weekend
le chequier est pret...
m'en faudra un moi aussi et puis je vais faire l'appel chez moi pour savoir qui en prend un
ps: moi j'aime bien le rose
ps: moi j'aime bien le rose
Bon bah ça en fait une de contente.
Ludimie- Secrétaire SM
Comment on fait pour récup' des bahniwé… on s'organise un pot pour ceux de la région rennaise ???
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2