BAHNIWE 19
+7
dam's
sebba
Ludimie
Vegas
Fabien
stefan
Jean_Claude
11 participants
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: BAHNIWE 19
La maquette j'ai vu ça en mp avec Vegas, homme de goût.
Le gmail c'est pas censé être accessible qu'au bureau ( heiiiin Notre reine d\'Angleterre adorée ? )
Le gmail c'est pas censé être accessible qu'au bureau ( heiiiin Notre reine d\'Angleterre adorée ? )
je l'avais, Stefan me l'avais transmis en MP, j'ai du l'effacer par erreur, mais c'est pas grave, garde le ton mot de passe !!
penser quand même à m'envoyer un exemplaire de votre fanzine les gars et a+
oh yeah
penser quand même à m'envoyer un exemplaire de votre fanzine les gars et a+
oh yeah
Moui faisons cela...
Vegas t'avais raison, passer en bichromie plutôt qu'en quadri pour la couv' diminue la facture de plus de 30 centimes par numéro
Je valide le truc lundi et ce sera fait dans la semaine.
Vegas t'avais raison, passer en bichromie plutôt qu'en quadri pour la couv' diminue la facture de plus de 30 centimes par numéro
Je valide le truc lundi et ce sera fait dans la semaine.
Hop, bon en fait Vegas t'avais tort, c'est vachement moins cher parce que c'est vachement plus moche en bichromie
C'est de l'impression en aplat, donc déjà le bleu n'est pas le bon, ça vire en plus les nuances que Sebba avait mis, et ça donne un liseré blanc entre les aplats de noir et de blanc... Donc, tant pis, quadri ! ( niveau finances de toute c'est équivalent à ce qu'on gagne en repassant la tva de 19.6 à 5.5 )
Fabinou, j'avais peur pour les contrastes, mais tes pages sont superbes une fois imprimées !
Tout le reste passe super bien, j'ai eu juste 2-3 petits ajustements à faire avant de valider le machin.
C'est de l'impression en aplat, donc déjà le bleu n'est pas le bon, ça vire en plus les nuances que Sebba avait mis, et ça donne un liseré blanc entre les aplats de noir et de blanc... Donc, tant pis, quadri ! ( niveau finances de toute c'est équivalent à ce qu'on gagne en repassant la tva de 19.6 à 5.5 )
Fabinou, j'avais peur pour les contrastes, mais tes pages sont superbes une fois imprimées !
Tout le reste passe super bien, j'ai eu juste 2-3 petits ajustements à faire avant de valider le machin.
- Spoiler:
La bichromie à gauche, la quadri à droite...
C'est normal que mutation ai disparu sur la version quadri… non, je demande… en tous cas, ouaip, ça a l'ait beau tout ça
c'est bô
Mary- Présidente totalitaire
pas mieux !
Ludimie- Secrétaire SM
ah ouais dites donc bien !
JC : j'attends de voir, mais si c'est vrai je te prépose à tous mes niveaux de gris !
JC : j'attends de voir, mais si c'est vrai je te prépose à tous mes niveaux de gris !
chouette!
stefan- Maître Yoda
Magnifique ! beau travail, hate de l'avoir entre les mains celui-là...
C'est beau la résurrection
C'est beau la résurrection
du coup on reçoit ou bien ? je peux en mettre 2-3 sur le kiosque pendant les expos/festivals, si vous voulez ?
Je récupère ça vendredi, ( faudra que tous les participants non présents à Perros me donnent leur adresse que je leur envoie leur exemplaire par courrier d'ailleurs ). Je peux t'en envoyer une dizaine si tu trouves que ça a sa place au milieu de superbes publications Vide-Cocagne Fabinou
bé une dizaine c'est beaucoup mais maintenant qu'on peut en mettre sur le kiosque, 5 c'est bien si vous êtes pas pressés de récupérer l'oseille...
si ça a sa place ? à partir du moment où je suis dedans et vegas et stefan c'est quasi du vide cocagne
si ça a sa place ? à partir du moment où je suis dedans et vegas et stefan c'est quasi du vide cocagne
Moi qui suit con j'ai zappé de prendre du Sous le Manteau et du soudain et du Mastadar pour Perros.. Me reste qq Mastadar mais pas grand chose, faut que je voie si j'ai qq soudains.
Sinon tu passes à PErros ce WE en déposer Fabinou niehéhéhé
Sinon tu passes à PErros ce WE en déposer Fabinou niehéhéhé
lol je sais pas ce qui s'est passé entre perros et vide cocagne, mais ça a l'air épicé...
Ludimie- Secrétaire SM
oh rien de spécial non plus, juste Terreur et moi l'année dernière on leur a fait notre numéro de
Terreur ?
C'était pas plutôt M'sieur Bedouet l'année dernière ? Me rappelle pas d'un Terreur graphique ronchon dans le mobilhome...
C'était pas plutôt M'sieur Bedouet l'année dernière ? Me rappelle pas d'un Terreur graphique ronchon dans le mobilhome...
alzheimer ? si si c'était Terreur, Bedouet c'était y a 2 ans...
Pense saucisson au sanglier !
Pense saucisson au sanglier !
Oh oui, putain, j'y étais pas, mais je me rappelle la grosse galère de Fred en pleine réforme des retraites pour arriver jusque là bas.
stefan- Maître Yoda
ben, y a deux ans c'était avec Emile et M'sieur Dunhill ?? Avec Booba en invité bonus
Bah oui mais Thierry était là aussi, même qu'ils roupillaient dans un camion ces hippies !
oui !
et me rappelait plus du saucisson tiens !
Et pourtant c'est si joli Perros Guirec
et me rappelait plus du saucisson tiens !
Et pourtant c'est si joli Perros Guirec
Bon alors Perros c'était bien, maintenant on a pas fait de dessin pour Notre reine d\'Angleterre adorée, alors il va falloir remédier à ça autour d'une table de bar, et en profiter pour en faire un pour Guillaume aussi, qui va bien venir chercher son fanzine !
Je suis dispo tous les jours sauf le mardi, on pourrai aller boire un coup mercredi ?
Pour les gens qui ne se déplacent pas à Rennes, Fabinou, Stefan, Damien, Tis', si je pouvais rapidement avoir votre adresse histoire de vous envoyer votre fanzine ( assorti d'un petit dessin si réunion il y a ), ce serai pas mal !
Je suis dispo tous les jours sauf le mardi, on pourrai aller boire un coup mercredi ?
Pour les gens qui ne se déplacent pas à Rennes, Fabinou, Stefan, Damien, Tis', si je pouvais rapidement avoir votre adresse histoire de vous envoyer votre fanzine ( assorti d'un petit dessin si réunion il y a ), ce serai pas mal !
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Page 10 sur 12