BAHNIWE 19
+7
dam's
sebba
Ludimie
Vegas
Fabien
stefan
Jean_Claude
11 participants
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: BAHNIWE 19
Eh ben elles sont où tes planches Fabinou ?
Je me suis aperçu que j'avais précisé une marge mais pas la couleur, vous n'êtes pas obligé de la prévoir blanche hein, en l'occurrence les miennes sont sur fond noir...
Je me suis aperçu que j'avais précisé une marge mais pas la couleur, vous n'êtes pas obligé de la prévoir blanche hein, en l'occurrence les miennes sont sur fond noir...
Me fixe la fin de semain chief. 4 n/b terminées j'en boucle une 5ème aujourd'hui, me restera 3 ou 4 couleur.
Outi tu as commencé la maquette JC ?
Parce que je risque d'être brise-fion.. En fait par pure cohérence me faudrait exactement 6 pages n/b juste avant le cahier couleur, et embrayer sur le cahier couleur à hauteur de 3/4 pages, mais ce qui est essentiel c'est que j'ouvre bien ce cahier couleur (sur une page de droite ça va sans dire)
Parce que je risque d'être brise-fion.. En fait par pure cohérence me faudrait exactement 6 pages n/b juste avant le cahier couleur, et embrayer sur le cahier couleur à hauteur de 3/4 pages, mais ce qui est essentiel c'est que j'ouvre bien ce cahier couleur (sur une page de droite ça va sans dire)
Oui j'ai commencé, m'enfin ça va vite à modifier de toute façon. Par contre il faut vraiment que le fanzine parte à l'impression fin de semaine prochaine, donc va falloir vous bouger les amis ( sinon ça sert à rien d'aller à Perros quoi ).
Juste pour te dire qu'avec Notre reine d\'Angleterre adorée on en est aux finitions et que tu recevras les planches tout bientôt en ce qui nous concerne ^^
Ludimie- Secrétaire SM
Super, je voulais aussi dire que si certains d'entre vous avaient des illus en noir et blanc qui colleraient au thème, hésitez pas à en envoyer, parce qu'on va avoir besoin d'avoir un nombre de pages pair avant et après le cahier couleurs, un peu de "remplissage" sera peut-être nécessaire ( pis c'est l'occaz de placer une illu pleine page quoi ).
Nos planches te seront transmises today Jc promis
Mary- Présidente totalitaire
J'ai eu les deux planches de ces feignasse de Ludimi et Notre reine d\'Angleterre adorée. C'est nul.
Dam's dernière ligne droite !
Dam's dernière ligne droite !
Merci JC.
Allez hop, un p'tit bilan ça faisait longtemps :
Couleurs :
Matt : 1 illu (Terminée et envoyée)
Dam's : 1 page
Fabinou : 4 pages
Vegas : 3 ou 4 pages
Noir et blanc :
Sebba : 6 pages (Terminées et envoyées)
Guillaume : 6 pages (Terminées et envoyées)
Tis : 1 page (Terminée et envoyée)
Stefan : 4 pages (Terminées et envoyées)
Notre reine d\'Angleterre adorée / Ludi : 2 pages (Terminées et envoyées)
Alban : 3 ou 4 pages
JC : 6 pages
Vegas : 6 Pages
Dam's : 1 page (?)
Allez hop, un p'tit bilan ça faisait longtemps :
Couleurs :
Matt : 1 illu (Terminée et envoyée)
Dam's : 1 page
Fabinou : 4 pages
Vegas : 3 ou 4 pages
Noir et blanc :
Sebba : 6 pages (Terminées et envoyées)
Guillaume : 6 pages (Terminées et envoyées)
Tis : 1 page (Terminée et envoyée)
Stefan : 4 pages (Terminées et envoyées)
Notre reine d\'Angleterre adorée / Ludi : 2 pages (Terminées et envoyées)
Alban : 3 ou 4 pages
JC : 6 pages
Vegas : 6 Pages
Dam's : 1 page (?)
Ludimie- Secrétaire SM
C'est nul parce que c'est très dommage de voir qu'une collab' qui marche aussi bien doit se limiter à deux pages pour cause de temps. :/
c'est la vie, t'inquiète pas, elles nous feront plus de planches dans le prochain.
stefan- Maître Yoda
c'est gentiiiiiil çaaaa !!
Tu rigoles ? C'était assez pénible pour pas renouveler l'expérience !! une fois, pas deux !
elles nous feront plus de planches dans le prochain.
Tu rigoles ? C'était assez pénible pour pas renouveler l'expérience !! une fois, pas deux !
J'suis pas à la bourre j'suis pas à la bourre j'suis pas à la bourre !
mouhahaha. En direct du fil rouge : Vegas pond les pages 8 & 9 today, a t-il pris en compte le fait que la couleur prend grave de temps ? On le saura au prochain épisode !
mouhahaha. En direct du fil rouge : Vegas pond les pages 8 & 9 today, a t-il pris en compte le fait que la couleur prend grave de temps ? On le saura au prochain épisode !
tic tac tic tac
Parce que je ne suis pas qu'un branleur, et parce que JC oui, tu vas avoir du taf de maquette, voilà ma double qui fait la transition avec le cahier couleur.
A gauche, niveaux de gris, à droite la première page du cahier couleur, donc. J'ai déjà peur à la différence des noirs entre l'impression niveau de gris et la cmjn
A gauche, niveaux de gris, à droite la première page du cahier couleur, donc. J'ai déjà peur à la différence des noirs entre l'impression niveau de gris et la cmjn
Super joli Vegas.
stefan- Maître Yoda
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Page 6 sur 12