[Expo] Forum de l'arbitrage
+6
Vegas
Jean_Claude
stefan
Bou
Matt Dunhill
Joe Vains
10 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [Expo] Forum de l'arbitrage
Comment ça lui coupe son sifflet à Mo Bunz!
stefan- Maître Yoda
j'sais même plus ce que j'avais posté... boarf, rien de très important
Alors, déjà, ceux qui sont (pour l'instant) retenus sûrs : Germain et son basketteur, Bou et son carton Fuschia, et logiquement le Papy de Matt qui ne veut pas payer le BMX à Noël... C'est temporaire et non-exhaustif, car ils sont toujours en attente de dessins de Piem et il devraient en prendre d'autres de ceux que vous m'avez envoyés. La suite au prochain épisode.
C'est François Feldman qui va pas etre content !
Mais moi je le suis Coool !
Mais moi je le suis Coool !
Joe Vains a écrit:Alors, déjà, ceux qui sont (pour l'instant) retenus sûrs : Germain et son basketteur, Bou et son carton Fuschia, et logiquement le Papy de Matt qui ne veut pas payer le BMX à Noël... C'est temporaire et non-exhaustif, car ils sont toujours en attente de dessins de Piem et il devraient en prendre d'autres de ceux que vous m'avez envoyés. La suite au prochain épisode.
Si les places sont comptées, retire mon dessin pour laisser la place à quelqu'un de l'asso.
germain- Nombre de messages : 236
Nan.
Les places sont pas comptées.
Et pi, c'est le premier dessin qu'ils veulent. ("Alors, déjà, celui-ci, sûr et certain ! Il déchire !") donc, t'as plus le choix Germain. Born to be a star.
Je pense qu'il y aura d'autres dessins sélectionnés de toutes façons.
En tous cas, vu l'accueil qu'ils ont reçus, je tiens encore une fois à tous vous féliciter pour la qualité de votre travail et pour l'implication dont vous avez fait preuve sur un sujet, ma foi, pas forcément évident à traiter. Chapeau.
Bon, si ça se trouve, avec un peu de chance, tous en feront partie... Va savoir...
Les places sont pas comptées.
Et pi, c'est le premier dessin qu'ils veulent. ("Alors, déjà, celui-ci, sûr et certain ! Il déchire !") donc, t'as plus le choix Germain. Born to be a star.
Je pense qu'il y aura d'autres dessins sélectionnés de toutes façons.
En tous cas, vu l'accueil qu'ils ont reçus, je tiens encore une fois à tous vous féliciter pour la qualité de votre travail et pour l'implication dont vous avez fait preuve sur un sujet, ma foi, pas forcément évident à traiter. Chapeau.
Bon, si ça se trouve, avec un peu de chance, tous en feront partie... Va savoir...
Vegas a écrit:Cool !!
A nous la gloiiiire !
Je cite cette personne de talent car je ne saurais dire mieux !
Han trop cool! héhé!
j'ai hâte de voir la selection complete! ça doit etre super varié avec tous les styles de dessinateurs différents!
on pourra voir d'ailleurs?
j'ai hâte de voir la selection complete! ça doit etre super varié avec tous les styles de dessinateurs différents!
on pourra voir d'ailleurs?
Bou- Nombre de messages : 185
En tous cas, je ferais le maximum pour vous montrer de quoi ça à l'air cette expo (photos, si possible).
Et j'essaierai de scanner les autres dessins (ceux de Piem et de Chenez, entre autres...).
Et j'essaierai de scanner les autres dessins (ceux de Piem et de Chenez, entre autres...).
Bon, je dois revoir mon collègue cet aprèm' pour une sélection quasi-définitive et pour choisir les formats (certains dessins sont plus carrés, etc). La base c'est donc des panneaux PVC de 50x70, mais peut-être que certains seront imprimés sur des formats plus appropriés, histoire de faire plus pro et plus propre.
Matt, ils prennent donc ton dessin, mais ils voudraient enlever le "NON À LA CORRUPTION". Est-ce-que celà te gène si je l'enlève ?
Matt, ils prennent donc ton dessin, mais ils voudraient enlever le "NON À LA CORRUPTION". Est-ce-que celà te gène si je l'enlève ?
Pourquoi, ils se sentent visés?
Putain Moöt censuré! quel rebelle!
Putain Moöt censuré! quel rebelle!
stefan- Maître Yoda
Ca doit pas être assez "corporate" pour eux...
Remarque, le dessin fonctionne quand même, même sans le titre.
Remarque, le dessin fonctionne quand même, même sans le titre.
Ben oui, mais c'est étrange quand même, non?
A part la peur que quelqu'un se sente visé, je vois pas trop de raison pour l'enlever.
A part la peur que quelqu'un se sente visé, je vois pas trop de raison pour l'enlever.
stefan- Maître Yoda
C'est très postal comme attitude.
Moi-même je ne m'explique pas tout...
Moi-même je ne m'explique pas tout...
Joe Vains a écrit:Matt, ils prennent donc ton dessin, mais ils voudraient enlever le "NON À LA CORRUPTION". Est-ce-que celà te gène si je l'enlève ?
Pas du tout, vas-y !
Etre un écorché vif, c'est pas facile !
on veut me faire taire, c'est ça ? Et bien qu'on le fasse !
Cool. Désolé, mais ce souhait n'est pas de moi, tu l'auras compris.
Visiblement, ils devraient aussi prendre ton dessin Stefan. Je te confirme ça cet aprèm.
Visiblement, ils devraient aussi prendre ton dessin Stefan. Je te confirme ça cet aprèm.
stefan- Maître Yoda
c'est pas de moi, je l'ai trouvé. Il s'appelle fierte.jpg
stefan- Maître Yoda
Je confirme, t'es retenu, Stefan.
Donc, je résume :
- Papy Matt et son BMX qu'il aura pas à Noël, même si on enlève "non à la corruption" : 50x70cm
- Bou et son carton Fushia : 50x70cm
- Stefan et son rugbyman cinéphile-vidéomateur : 50x50 ou 70x70cm (mais oué, mais tu fais de trucs carrés, c'est pas ma faute !)
- Germain et son basketteur : 50x70cm
Voilà, les petits z'amis.
Vous avez déchiré. C'est trop de la bulle.
Je suis désolé pour les autres (mon pote Vegas, Ludi chérie, pour les deux autres super dessins de Matt, pour celui inavoué de Notre présidente adorée). En tous cas, tous ont bien plu, mais fallait faire une sélection. Voilà. J'ai vu les dessin de Blachon, de Piem et de Chenez. Ben, vous êtes au-dessus, je trouve. Je vais essayer de vous les faire passer dès que je peux.
Donc, en tout, y'a 15 dessins, dont les votres.
Je vous tiendrai au courant de la suite.
Je pense que je vais devoir mettre une mention "tous droits réservés par l'auteur, machin, truc...", mais je vous dirai dès que j'en sais un peu plus.
En tous cas, bravo encore.
Tout n'est pas réglé, il me reste quelque trucs à discuter avec mon taf, mais qui ne sont pas négligeables. N'est-ce pas l'asso' ?
Donc, je résume :
- Papy Matt et son BMX qu'il aura pas à Noël, même si on enlève "non à la corruption" : 50x70cm
- Bou et son carton Fushia : 50x70cm
- Stefan et son rugbyman cinéphile-vidéomateur : 50x50 ou 70x70cm (mais oué, mais tu fais de trucs carrés, c'est pas ma faute !)
- Germain et son basketteur : 50x70cm
Voilà, les petits z'amis.
Vous avez déchiré. C'est trop de la bulle.
Je suis désolé pour les autres (mon pote Vegas, Ludi chérie, pour les deux autres super dessins de Matt, pour celui inavoué de Notre présidente adorée). En tous cas, tous ont bien plu, mais fallait faire une sélection. Voilà. J'ai vu les dessin de Blachon, de Piem et de Chenez. Ben, vous êtes au-dessus, je trouve. Je vais essayer de vous les faire passer dès que je peux.
Donc, en tout, y'a 15 dessins, dont les votres.
Je vous tiendrai au courant de la suite.
Je pense que je vais devoir mettre une mention "tous droits réservés par l'auteur, machin, truc...", mais je vous dirai dès que j'en sais un peu plus.
En tous cas, bravo encore.
Tout n'est pas réglé, il me reste quelque trucs à discuter avec mon taf, mais qui ne sont pas négligeables. N'est-ce pas l'asso' ?
En tout cas, bien joué Joe.
stefan- Maître Yoda
J'ai rien fait, moi.
J'ai juste trouvé un plan.
C'est vous qui avez bossé.
J'aime cette saine émulation.
Et l'odeur du Napalm aussi...
J'ai juste trouvé un plan.
C'est vous qui avez bossé.
J'aime cette saine émulation.