[Expo] Forum de l'arbitrage
+6
Vegas
Jean_Claude
stefan
Bou
Matt Dunhill
Joe Vains
10 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
[Expo] Forum de l'arbitrage
Hello tous.
Pour ceux que ça intéresse (j'en vois deux qui roupillent, au fond...), voici un petit projet qui peut s'avérer intéressant :
Le 28 octobre, La Poste (qui est partenaire des arbitres) organise une grande soirée sur le thème de l'arbitrage et de l'esprit sportif à Puteaux dans les Hauts-de-Seine (92). Durant cette manifestation, les fédérations des quatres sports principaux (foot, rugby, basket, handball) et 200 jeunes arbitres seront présents sur le salon.
Parmis les activités de cette soirée, il y aura un graffeur qui fera un fresque en live ainsi qu'un stand de bande-dessinées.
Le but serait de dessiner (en une image, ou un petit strip) quelque chose sur ce thème : l'esprit sportif, les arbitres, le sport et La Poste.
A titre d'exemple, d'autres artistes tels que Blachon, Piem, Chenez, Philippe Tastet (et d'autres encore) seront de la fête.
Le but c'est une expo.
Après, ceux parmi vous qui auront été sélectionnés (j'espère tous) seront bien sûr invités à participer à la soirée.
Ah oui ! Normalement, y'a un petit budget de prévu. Me demandez-pas combien pour le moment, j'en sais rien. Mais quand on voit que le graffeur va gratter un billet de 2000 boules, on est en droit d'espérer de bonnes choses... pour l'association bien évidemment, qui ne manquera pas d'en faire profiter ceux qui se seront le plus investis
Toute question (parce que j'oublie forcément des trucs...) est bienvenue, je me ferai force d'y répondre (ça tue cette phrase).
Joe
Pour ceux que ça intéresse (j'en vois deux qui roupillent, au fond...), voici un petit projet qui peut s'avérer intéressant :
Le 28 octobre, La Poste (qui est partenaire des arbitres) organise une grande soirée sur le thème de l'arbitrage et de l'esprit sportif à Puteaux dans les Hauts-de-Seine (92). Durant cette manifestation, les fédérations des quatres sports principaux (foot, rugby, basket, handball) et 200 jeunes arbitres seront présents sur le salon.
Parmis les activités de cette soirée, il y aura un graffeur qui fera un fresque en live ainsi qu'un stand de bande-dessinées.
Le but serait de dessiner (en une image, ou un petit strip) quelque chose sur ce thème : l'esprit sportif, les arbitres, le sport et La Poste.
A titre d'exemple, d'autres artistes tels que Blachon, Piem, Chenez, Philippe Tastet (et d'autres encore) seront de la fête.
Le but c'est une expo.
Après, ceux parmi vous qui auront été sélectionnés (j'espère tous) seront bien sûr invités à participer à la soirée.
Ah oui ! Normalement, y'a un petit budget de prévu. Me demandez-pas combien pour le moment, j'en sais rien. Mais quand on voit que le graffeur va gratter un billet de 2000 boules, on est en droit d'espérer de bonnes choses... pour l'association bien évidemment, qui ne manquera pas d'en faire profiter ceux qui se seront le plus investis
Toute question (parce que j'oublie forcément des trucs...) est bienvenue, je me ferai force d'y répondre (ça tue cette phrase).
Joe
Dernière édition par Joe Vains le Lun 15 Sep - 11:35, édité 2 fois
Re: [Expo] Forum de l'arbitrage
Oulà...C'est bien loin de chez moi ça....Je ne serai pas de la partie. En plus je serai en cours à cette periode là.
Bou- Nombre de messages : 185
je vais tenter de trouver le temps de faire quelque chose aussi... mais c'est pas gagné.
stefan- Maître Yoda
La Poste c'est pourri comme banque, chui sûr que s'ils me filent un prix ils le récupèreront sur mon compte après
M'enfin c'est aussi que c'est trop loin et que j'ai d'autres trucs à faire... Mais merci de l'initiative Stefan !
M'enfin c'est aussi que c'est trop loin et que j'ai d'autres trucs à faire... Mais merci de l'initiative Stefan !
C'est Joe ^^
Mais dites les enfants, l'idée c'est d'exposer, vous n'ètes pas obligés de vous déplacer
Pour ma part je compte faire un truc oui
Mais dites les enfants, l'idée c'est d'exposer, vous n'ètes pas obligés de vous déplacer
Pour ma part je compte faire un truc oui
ah bon t'es sur? je pensais qu'on était sensé déssiner lors de la soirée, sur le stand de bandes déssinées...
Jean_Claude a écrit:La Poste c'est pourri comme banque, chui sûr que s'ils me filent un prix ils le récupèreront sur mon compte après
Si c'est pourri... pourquoi c'est ta banque ???
Donc, en fait, comme le rappelle Vegas, l'idée c'est d'exposer.
Pas forcément de se déplacer. Ce n'est pas un festival.
ah oui, effectivement, je viens te relire ton poste...
bon hum....je vais voir.
En tout cas c'est bien interessant comme proposition!
bon hum....je vais voir.
En tout cas c'est bien interessant comme proposition!
Aller ! J'ouvre le bal. Voici un premier dessin. Je vais en faire surement d'autres puis je tenterais de les mettre en couleur. Toutefois, si ça tente quelqu'un de faire une colo rapide, je suis toujours preneur (j'suis nul en colo ) !
J'vous encourage à tous nous faire un p'tit truc ! C'est la classe, on risque d'être exposé !
J'vous encourage à tous nous faire un p'tit truc ! C'est la classe, on risque d'être exposé !
Genial! il est trippant ton papy!
Moui c'est vrai que ça peut être vraiment chouette d'être exposé! vais voir ce que je peux faire!
Moui c'est vrai que ça peut être vraiment chouette d'être exposé! vais voir ce que je peux faire!
Kewl Matt !
Ah oui désolé Joe Vains, j'avais juste lu le nom du dernier message ^^ (et c'est ma banque parce que j'ai toujours eu la flemme de changer, mais cet été ça a été ça m'a vraiment saoulé donc faut que je me motive)
Bon si y a pas besoin de se déplacer faut voir, reste "qu'à" trouver une idée
Ah oui désolé Joe Vains, j'avais juste lu le nom du dernier message ^^ (et c'est ma banque parce que j'ai toujours eu la flemme de changer, mais cet été ça a été ça m'a vraiment saoulé donc faut que je me motive)
Bon si y a pas besoin de se déplacer faut voir, reste "qu'à" trouver une idée
classe Moöt.
stefan- Maître Yoda
excellent
stefan- Maître Yoda
trop fort, on l'arrête plus.
stefan- Maître Yoda
Encore !!!
Ca me plait beaucoup et je suis sûr que ça va beaucoup plaire également à mes p'tits collègues...
Bravo Matt.
Ca me plait beaucoup et je suis sûr que ça va beaucoup plaire également à mes p'tits collègues...
Bravo Matt.
Whouaaa ! C'te superproductivité... Bon perso chuis pas inspirée mais chuis sûre que vous allez tous cartonner... je vais resortir mon costume de pompom girl pour la peine. ^^
Ludimie- Secrétaire SM
Ouais Ludi en pom-pom girl !!!!!! Hum... On se calme...
Bon, les p'tits z'amis :
Je reviens de mon rendez-vous avec mon collègue qui s'en occupe.
Donc, le top, ça serait de m'en faire parvenir un max d'ici la fin de semaine.
Il y aura une sélection (où j'aurais je pense mon mot à dire).
Les dessins seront agrandis (style tableaux) et imprimés par The Poste.
Piem va certainement se faire sa petite promo le jour de la soirée car il a sorti un album "j'aime La Poste" (pas fou le bougre).
Donc, niveau stand, niveau déplacements, ce n'est peut-être pas la peine.
Mais Ô joie, j'ai un ordre de tarifs par dessin retenu. Je vous le dis pas. Na. Pas tout de suite.
Les dessins de Matt ont vachtement été appréciés. C'est tout à fait dans l'esprit.
Maintenant, gardez aussi à l'esprit que 4 sports sont concernés : le foot, le basket, le rugby, le hand.
Mon collègue m'a dit "j'ai vachement de mal à avoir des délires sur autre chose que le foot...".
Donc, lâchez-vous ! Au boulot ! (je vous fais confiance).
Bon, les p'tits z'amis :
Je reviens de mon rendez-vous avec mon collègue qui s'en occupe.
Donc, le top, ça serait de m'en faire parvenir un max d'ici la fin de semaine.
Il y aura une sélection (où j'aurais je pense mon mot à dire).
Les dessins seront agrandis (style tableaux) et imprimés par The Poste.
Piem va certainement se faire sa petite promo le jour de la soirée car il a sorti un album "j'aime La Poste" (pas fou le bougre).
Donc, niveau stand, niveau déplacements, ce n'est peut-être pas la peine.
Mais Ô joie, j'ai un ordre de tarifs par dessin retenu. Je vous le dis pas. Na. Pas tout de suite.
Les dessins de Matt ont vachtement été appréciés. C'est tout à fait dans l'esprit.
Maintenant, gardez aussi à l'esprit que 4 sports sont concernés : le foot, le basket, le rugby, le hand.
Mon collègue m'a dit "j'ai vachement de mal à avoir des délires sur autre chose que le foot...".
Donc, lâchez-vous ! Au boulot ! (je vous fais confiance).
Y'a moyen que tu nous colle une vraie deadline bien précise ! Histoire que je m'active seulement à la dernière demi-heure ! Enfin surtout pour t'envoyer les dessins en bonne def !
Et sinon, ce sera exposé en n&b ou aussi en couleur ?
Sinon, les cocos, faut s'activer hein, c'est pas tout les jours qu'on peut-etre exposé et représenter l'asso, non d'une pipe en bois de cerf volant de bagnole turbo diesel sport injection...
Et sinon, ce sera exposé en n&b ou aussi en couleur ?
Sinon, les cocos, faut s'activer hein, c'est pas tout les jours qu'on peut-etre exposé et représenter l'asso, non d'une pipe en bois de cerf volant de bagnole turbo diesel sport injection...
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 1 sur 7