Projet BD
+29
Fabien
Kostuna
yogi tougoudou
guillaume
Tibo
dam's
toutanbd
èm
Zeddero
Grem !
corbak
Roukse
sebba
esmeraldahe
pucca
Meuh
Vegas
Bou
Joe Vains
dome
Matt Dunhill
Mary
petite etoile
germain
Netzou
marianne°
stefan
Jean_Claude
Ludimie
33 participants
Page 27 sur 32
Page 27 sur 32 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32
Re: Projet BD
ils écrivents n'importe quoi et pollue ton topicLudimie a écrit:Un peu larguée sur les derniers messages, mais merci pour les premiers.
gna gna gna.
stefan- Maître Yoda
sebba a écrit:Impressionnant.
Moins fan du dragon/bouledogue par contre…
Et encore, t'as pas vu la première version
(Bon ça suffit le flood maintenant ! Prenez exemple sur moi, un peu...)
Ludimie- Secrétaire SM
Ok d'acc!
stefan- Maître Yoda
On fait comme tu veux.
stefan- Maître Yoda
c'est toi qui décide.
stefan- Maître Yoda
On voudrait surtout pas te contrarier.
stefan- Maître Yoda
wha purée! Je viens de me taper toutes les pages de ce thread, et je suis scotché! Franchement, ca envoie du steak! Tu as un style que j'aime beaucoup, et qui en plus n'est pas parmi les plus facile à maîtriser... Non, vraiment, je t'encourage à persévérer, et j'espère aussi à percer dans le milieu si c'est ton ambition
Bravo, j'attends maintenant la suite
Bravo, j'attends maintenant la suite
jesussaves- Nombre de messages : 7
Stefan : tain t'arrive même à faire rire mon cerveau malgré sa noyade dans la morve, t'es trop fort...
JC : ne l'encourage pas non plus...
Jesussaves : Mince... Oublie ce que j'ai écrit dans ton topic d'arrivée je te prie... Je le pensais pas vraiment, et Notre reine d'Angleterre adorée c'est qu'une brute de toute façon ! C'est sa faute...
Merci beaucoup ^^
Petite étoile : Merci zaussi
JC : ne l'encourage pas non plus...
Jesussaves : Mince... Oublie ce que j'ai écrit dans ton topic d'arrivée je te prie... Je le pensais pas vraiment, et Notre reine d'Angleterre adorée c'est qu'une brute de toute façon ! C'est sa faute...
Merci beaucoup ^^
Petite étoile : Merci zaussi
Ludimie- Secrétaire SM
dégonflée !!!
Mary- Présidente totalitaire
C'est mon deuxième prénom...
Ludimie- Secrétaire SM
*Souffle sur les braises du forum avec des recherches pour son HS*
Un essai de "mise en couleur" pour voir ce que ça donnera avant de passer sur les planches. Chais pas vous, mais j'aime bien perso. (Pour la scène, c'est une variante du strip poker... Fressande est en train de gagner, bientôt)
Les parents jeunes de la douce jeune fille ci-dessus. Une mère très responsable et un père étouffé par la joie de vivre ne pouvaient donner qu'une fille saine d'esprit.
Un essai de "mise en couleur" pour voir ce que ça donnera avant de passer sur les planches. Chais pas vous, mais j'aime bien perso. (Pour la scène, c'est une variante du strip poker... Fressande est en train de gagner, bientôt)
Les parents jeunes de la douce jeune fille ci-dessus. Une mère très responsable et un père étouffé par la joie de vivre ne pouvaient donner qu'une fille saine d'esprit.
Ludimie- Secrétaire SM
Ben beau, encore. J'aime bien le noir et blanc un peu jeté là, c'est bien dynamique, bien BD en fait. Juste un truc zarbi avec la gueule du gars, trop plate ? Sais pas, perspective bizarre rapport à la position de celle de Fressande. Bon c'est histoire de hein
fabuleux, sans exagération.
stefan- Maître Yoda
Très bd, comme dit Vegas. Simple et super efficace. Pour la tête du mec, l'écoute pas, c'est juste l'alcool qui parle.
Maintenant va mourir s'il te plaît, t'es déprimante.
Maintenant va mourir s'il te plaît, t'es déprimante.
Vegas : c'est peut-être la façon dont j'ai mis le gris sur le visage d'Anthony qui te fait cet effet de plat, non ? Parce que je trouve pas ça très concluant en fait. Je voyais pas trop comment allier la lumière d'en face et l'ombre de la tête de Fressande.
Merci à vous trois. JC, si je meurs tu vas devoir trouver une nouvelle tête pour le bureau, et quelqu'un d'aussi charismatique que moi, je suis sûre que tu trouveras... Mais quelqu'un d'aussi charismatique que moi qui arrivera en plus à te supporter... Je vois que Vegas, et tu l'as remarqué toi-même, il picole.
Merci à vous trois. JC, si je meurs tu vas devoir trouver une nouvelle tête pour le bureau, et quelqu'un d'aussi charismatique que moi, je suis sûre que tu trouveras... Mais quelqu'un d'aussi charismatique que moi qui arrivera en plus à te supporter... Je vois que Vegas, et tu l'as remarqué toi-même, il picole.
Ludimie- Secrétaire SM
Pareil que les autres, ton trait est plus BD qu'avant je trouve. T'as travaillé différemment de d'habitude, changé d'outil…??? En tous cas, bravo, c'est bien chouette. Alors, la bd avance, on voit rien venir là…
Elle a vachement l'air de gagner ouais !
en tous cas c'est chouette
pour les parents, c'est quand ils étaient jeunes ?
en tous cas c'est chouette
pour les parents, c'est quand ils étaient jeunes ?
Mary- Présidente totalitaire
Pour Notre reine d'Angleterre adorée qui suit pas, dans son post, Ludimie a écrit:
Les parents jeunes de la douce jeune fille ci-dessus.
Et sinon j'ai oublié de noter qu'ils étaient à poils, ah ah, P'tain celle-là le moindre prétexte est bon quoi, ils jouent à la Playstation, ben ouais hop à poils.
Ouais pis aux esprits chagrins qui me feraient remarquer qu'il s'agit de manettes de Xbox, je leur rétorquerais d'aller se faire voir chez M.@, et ouais, et ouais !
Et aux fins observateurs qui jugeraient utile de me jeter à la gueule "ben non lui il est pas à poil il a un fut'" ben je leur dirais juste que ce sont de foutus obsédés sexuels putain, ah ouais !
Page 27 sur 32 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32