Projet BD
+29
Fabien
Kostuna
yogi tougoudou
guillaume
Tibo
dam's
toutanbd
èm
Zeddero
Grem !
corbak
Roukse
sebba
esmeraldahe
pucca
Meuh
Vegas
Bou
Joe Vains
dome
Matt Dunhill
Mary
petite etoile
germain
Netzou
marianne°
stefan
Jean_Claude
Ludimie
33 participants
Page 17 sur 32
Page 17 sur 32 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32
Re: Projet BD
(tu vois Toutanbd, on peut faire régner l'ordre sur ce forum, mais le temps d'un ou deux messages, pas plus, après c'est plus trop rigolo)
stefan- Maître Yoda
Quand je pense que sans le vouloir je t'ai obéis -_-
Si j'avais su j'aurais regardé la télé.
Si j'avais su j'aurais regardé la télé.
Ludimie- Secrétaire SM
oh et ça va avec ton coloriage, tu veux que je te flingue aussi ?stefan a écrit:Non, toi, vas colorier.
T'as avalé un clown psychopathe ou quoi?
(un tout blanc avec des cheveux jaunes fluos)
Non sérieusement va dessiner, on attend la suite de ton histoire en Egypte, et puis les textes aussi, j'aimerai bien savoir ce qui se passe. Je crois pas qu'on puisse vraiment critiquer des planches de BD si il nous manque le texte en fait, tout est lié, pour vraiment juger de l'efficacité du dessin, il faut qu'on sache ce que ça raconte. Le texte et son positionnement font parti du dessin, de la composition de ta planche. Alors, au boulot.
Non sérieusement va dessiner, on attend la suite de ton histoire en Egypte, et puis les textes aussi, j'aimerai bien savoir ce qui se passe. Je crois pas qu'on puisse vraiment critiquer des planches de BD si il nous manque le texte en fait, tout est lié, pour vraiment juger de l'efficacité du dessin, il faut qu'on sache ce que ça raconte. Le texte et son positionnement font parti du dessin, de la composition de ta planche. Alors, au boulot.
stefan- Maître Yoda
dessiner ? mais je sais pas dessiner moi...stefan a écrit:T'as avalé un clown psychopathe ou quoi?
Ludimie a écrit:PS : je suis au chômage, suis-je donc autorisée à frapper maintenant ????
Bienvenue au club
Un peu de sérieux siouplait, le temps de trois ou quatre posts histoire de battre votre record, merci
petite etoile a écrit:dessiner ? mais je sais pas dessiner moi...stefan a écrit:T'as avalé un clown psychopathe ou quoi?
Oh la la, comment elle fait sa modeste.
Mais personne ne sait dessiner, on n'arrête jamais d'avoir des choses à apprendre.
stefan- Maître Yoda
C'est fou comme cette galerie entraîne les gens dans la débauche de flood !! Je dénature tout ce que je touche, c'est pas possible !
Bon...
Fait pour un p'tit concours. Je sais, j'ai pas réussis les lumières et ombres sur les visages, et encore j'ai photoshopé...(Acrylique)
Et euh, ça c'était pour un illustre inconnu, dans le cadre de mon hébergement sur le festival d'Amiens.
Bon...
Fait pour un p'tit concours. Je sais, j'ai pas réussis les lumières et ombres sur les visages, et encore j'ai photoshopé...(Acrylique)
Et euh, ça c'était pour un illustre inconnu, dans le cadre de mon hébergement sur le festival d'Amiens.
Ludimie- Secrétaire SM
Quelle finesse dans le trait, rrrrrrrrrrr…
bon allez, je laisse mes crayons et je vais faire de la pâte à modeler
bon allez, je laisse mes crayons et je vais faire de la pâte à modeler
C'est vrai que les ombres du premier sont pas top (Ouais! pour une fois que je trouve un truc pas top sur un dessin de Ludimie!)
L'illu N&B déchire grave comme d'hab.
L'illu N&B déchire grave comme d'hab.
stefan- Maître Yoda
J'ai carrément chié même. Manque de contraste, et en plus les endroits "éclairés" sont pas super bons si on pense au vrai modelé d'un visage (le mec, c'est juste affreux )
Nan mais ça c'est parce que j'avais réussi mes avatars UR et je me suis prise pour une pro capable de tout avec ses pinceaux, et blam. Bien fait
Merci pour la fressande ^^
Nan mais ça c'est parce que j'avais réussi mes avatars UR et je me suis prise pour une pro capable de tout avec ses pinceaux, et blam. Bien fait
Merci pour la fressande ^^
Ludimie- Secrétaire SM
il a de la chance cet illustre inconnu, celui-là qui détient l'original de ta fressande (aux courbes, à la fois si pures et si sensuelles qu'elle en damnerait un saint, bouyah) !
En même temps, j'me dis qu'il le méritait bien, vu qu'héberger quelqu'un comme toi, c'est pas d'la tarte (ça sait même pas se contenter d'un paillasson, non mais vraiment,tsss...) !
Sinon, tu t'souviens d'mon personnage hautement cocasse (oui, je sais, aucun rapport, sauf celui de flooder à fond sur ton topic) ? Bah j'l'ai r'fait en plus grand et j'vas l'mett' sur Deviant'Art - putain, qu'ça va chier des bulles !
En même temps, j'me dis qu'il le méritait bien, vu qu'héberger quelqu'un comme toi, c'est pas d'la tarte (ça sait même pas se contenter d'un paillasson, non mais vraiment,tsss...) !
Sinon, tu t'souviens d'mon personnage hautement cocasse (oui, je sais, aucun rapport, sauf celui de flooder à fond sur ton topic) ? Bah j'l'ai r'fait en plus grand et j'vas l'mett' sur Deviant'Art - putain, qu'ça va chier des bulles !
Yogi : C'est clair, à sa place je me serais foutue dehors avec les chats ! Mais y a des bonnes âmes, que veux-tu !
Et sinon oui, je m'en souviens de ce personnage, j'ai même bien peur de ne jamais pouvoir l'oublier, surtout celui pour Baptiste (Tiens d'ailleurs, il m'a re-contacté pour une collab éventuelle "sans vomit" il a dit) avec ce texte si romanesque à côté !
Et donc comme je vois très bien sa tronche (enfin c'est plus aut' chose que je vois très bien, anatomiquement -_- ) t'es un guedin pour deviantART, ouaip ! Moi je propose de chronométrer le temps qu'ils mettront à te radier !
(Mouhaha pour les autres, si vous le demandez très fort, je vous scan un bout des dédicaces pour Notre présidente adorée sur lesquelles apparait ce : "personnage hautement cocasse" )
Petite Etoile : Merci beaucoup ! ^^
Et sinon oui, je m'en souviens de ce personnage, j'ai même bien peur de ne jamais pouvoir l'oublier, surtout celui pour Baptiste (Tiens d'ailleurs, il m'a re-contacté pour une collab éventuelle "sans vomit" il a dit) avec ce texte si romanesque à côté !
Et donc comme je vois très bien sa tronche (enfin c'est plus aut' chose que je vois très bien, anatomiquement -_- ) t'es un guedin pour deviantART, ouaip ! Moi je propose de chronométrer le temps qu'ils mettront à te radier !
(Mouhaha pour les autres, si vous le demandez très fort, je vous scan un bout des dédicaces pour Notre présidente adorée sur lesquelles apparait ce : "personnage hautement cocasse" )
Ludimie- Secrétaire SM
Héééééé !!! On demande même pas l'avis à l'artiste ?!!! Ouais, enfin, au créateur de l'oeuvre ?!!! Ok, au responsable de cette ignominie ?!!!
Putain, mais tout part en zoulette dans c'pays !!!
Putain, mais tout part en zoulette dans c'pays !!!
*Quand il le postera sur DeviantART, je vous filerai le lien en douce... *
Au fait Yogi, tu penseras à me filer le lien, quand tu le posteras sur DeviantART, hein ?! C'est sympa.
Au fait Yogi, tu penseras à me filer le lien, quand tu le posteras sur DeviantART, hein ?! C'est sympa.
Ludimie- Secrétaire SM
Bon bah je viens de voir les résultats du concours, et en fait je suis preum's dites donc... C'est bien la première fois (et avec des ombres ratées de surcroit) *_*
Ludimie- Secrétaire SM
c'était un concours d'ombres ratées?
Dernière édition par stefan le Jeu 11 Juin - 23:09, édité 1 fois
stefan- Maître Yoda
oh le foutage de gueule, non, sérieux c'est bien, on n'est fière de toi, snif, que c'est beau ...!!!
stefan a écrit:c'était un concours d'ombres ratées?
Franchement c'est à se demander XD
Ludimie- Secrétaire SM
toi aussi ta des nouvelles du messire ? c'est idiot mais je me demande comment il fait pour taper au clavier ^^"Ludimie a écrit:Yogi : C'est clair, à sa place je me serais foutue dehors avec les chats ! Mais y a des bonnes âmes, que veux-tu !
il ta dit juillet aussi ? et ta recontacter quand ? (oui oui c'est important pour que je vérifie un truc )
Page 17 sur 32 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32
Page 17 sur 32