Perros 2010 - 17-18 avril
+4
stefan
dam's
sebba
Vegas
8 participants
Page 1 sur 1
Perros 2010 - 17-18 avril
Ok les dindons, on s'est un peu chié sur l'organisation mais on peut avoir un stand, soit indépendant soit couplé avec vide cocagne, suivant le nombre d'auteurs.
Veuillez faire rapidement part de vos dispos, il y a possibilité de louer du mobilhomme tout pas cher et fort convivial avec Vegas qui ronfle dans un campign non loin, réponses dans la semaine please.
Paix et amour.
Vegas
Veuillez faire rapidement part de vos dispos, il y a possibilité de louer du mobilhomme tout pas cher et fort convivial avec Vegas qui ronfle dans un campign non loin, réponses dans la semaine please.
Paix et amour.
Vegas
Re: Perros 2010 - 17-18 avril
Sans moi, désolé, mais c'est le WE où je pars en vacances.
Dommage, car l'était bien sympa ce festival l'année dernière…
Ben... pars en vacance à Perros.sebba a écrit:Sans moi, désolé, mais c'est le WE où je pars en vacances.
stefan- Maître Yoda
Beuh, sans moi aussi, désolée !
Ludimie- Secrétaire SM
boarf ! z'êtes nuuuls !!
Perros c'est l'un des festivals de référence pour bahniwé *o*
il est terrible, les gens sont adorables, l'ambiance est super, le cadre est super agréable, et le we en mobile home ça fait vacances entre pote c'est vraiment génial.
et j'ai oublié le principal :
IL Y A PIERRE ALARYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
ps : au fait il est fort probable que je vienne accompagnée (jdis ça pour les places dans le mobil home)
Perros c'est l'un des festivals de référence pour bahniwé *o*
il est terrible, les gens sont adorables, l'ambiance est super, le cadre est super agréable, et le we en mobile home ça fait vacances entre pote c'est vraiment génial.
et j'ai oublié le principal :
IL Y A PIERRE ALARYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
ps : au fait il est fort probable que je vienne accompagnée (jdis ça pour les places dans le mobil home)
Mary- Présidente totalitaire
Je serais la normalement !
Donc pas de mobil home pour moi, j'habite pas loin.
Donc pas de mobil home pour moi, j'habite pas loin.
Ben décidemment c'est mou chez nous !
Bon, festival 2010 pas très fructueux, je crois bien qu'on vient de battre notre record de peu de ventes en festoche. Sinon plutôt sympa malgré les deux énergumènes grincheux qui partageaient le stand et le logis
Bon, festival 2010 pas très fructueux, je crois bien qu'on vient de battre notre record de peu de ventes en festoche. Sinon plutôt sympa malgré les deux énergumènes grincheux qui partageaient le stand et le logis
bande de grognasses !!!
maintenant quand on me dira que je grogne, je penserai à vous et jme dirai, boarf, en fait pas tant que ça ! mouahhaha !
cela dit festival bien sympa !
le moot 2000 nous a manqué quand même :/
maintenant quand on me dira que je grogne, je penserai à vous et jme dirai, boarf, en fait pas tant que ça ! mouahhaha !
cela dit festival bien sympa !
le moot 2000 nous a manqué quand même :/
Mary- Présidente totalitaire