Perros-Guirec [19 & 20 AVRIL 2008]
+7
èm
stefan
Matt Dunhill
Fey
Mary
lance Strapontin
Vegas
11 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Perros-Guirec [19 & 20 AVRIL 2008]
http://www.bdperros.com/
On y a un stand, donc.
On va faire un petit inventaire de qui vient, pour gérer l'hébergement le samedi soir, à l'hôtel certainement.
Donc manifestez-vous ici ceux qui veulent venir, ou ceux qui veulent juste passer faire coucou et avoir de jolies dédicaces !
Pour l'heure :
Mary
M4thz
Matt Dunhill
Miss Matt dunhill
Vegas
Emeline Miss Vegas
Strapontin ?
Strapontine ?
ça fait déjà du monde
On y a un stand, donc.
On va faire un petit inventaire de qui vient, pour gérer l'hébergement le samedi soir, à l'hôtel certainement.
Donc manifestez-vous ici ceux qui veulent venir, ou ceux qui veulent juste passer faire coucou et avoir de jolies dédicaces !
Pour l'heure :
Mary
M4thz
Matt Dunhill
Miss Matt dunhill
Vegas
Emeline Miss Vegas
Strapontin ?
Strapontine ?
ça fait déjà du monde
Re: Perros-Guirec [19 & 20 AVRIL 2008]
Strapontin et strapontine seront du voyage !!!!
Tremblez tous on arrive
Tremblez tous on arrive
lance Strapontin- Bisounours
YEAH !!!
Bon je vois pour les hôtels pour 8 personnes dans un premier temps ^^, on va abattre quelques cloisons pour se mettre à l'aise hein.
Liste :
Mary
M4thz
Matt Dunhill
Miss Matt dunhill
Vegas
Emeline Miss Vegas
Strapontin
Strapontine
Bon je vois pour les hôtels pour 8 personnes dans un premier temps ^^, on va abattre quelques cloisons pour se mettre à l'aise hein.
Liste :
Mary
M4thz
Matt Dunhill
Miss Matt dunhill
Vegas
Emeline Miss Vegas
Strapontin
Strapontine
Yeah les dindons, on a un plan à la bonne auberge ou aux violettes ^^
Je rappelle la bonne auberge ce soir voir si on peut éviter la demi-pension ( qui double le prix les p'tits cochons)
sinon en gros :
Bonne auberge :
44,5 euros/ chambre avec deux lits.
39,5 euros/ chambre avec un lit double.
soient 163 euros/8 = 20,30 euros par personne
Violettes :
47 euros/chambre (deux lits ou lit double)
soient 23,50 euros/ personne.
C'est dans vos prices ? On aura pas moins cher sur PErros je pense, notez d'ailleurs que les violettes m'ont l'air pas mal placé par rapport au festoche.
Allez boujou
Je rappelle la bonne auberge ce soir voir si on peut éviter la demi-pension ( qui double le prix les p'tits cochons)
sinon en gros :
Bonne auberge :
44,5 euros/ chambre avec deux lits.
39,5 euros/ chambre avec un lit double.
soient 163 euros/8 = 20,30 euros par personne
Violettes :
47 euros/chambre (deux lits ou lit double)
soient 23,50 euros/ personne.
C'est dans vos prices ? On aura pas moins cher sur PErros je pense, notez d'ailleurs que les violettes m'ont l'air pas mal placé par rapport au festoche.
Allez boujou
Strapontin et strapontine seront du voyage !!!!
Tremblez tous on arrive tongue
YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU YOUPEEEEEEE YOUPEEEE YAAAAAAAAAAA
hum... sinon pour les auberges, les prix ça me va
alors par contre les ptits loups, va falloir s'organiser niveau voiture !!!!
va falloir gérer les 4 parisiens qui viendront en train
Mary- Présidente totalitaire
hey mais jviens aussi moi...
c'est a coté de chez moi
c'est a coté de chez moi
Fey- Nombre de messages : 73
A propos des violettes: Si on gagne du temps par rapport au trajet du festoch je suis pas contre payer 3 euros de plus
lance Strapontin- Bisounours
Fey a écrit:hey mais jviens aussi moi...
c'est a coté de chez moi
Tu as besoin d'un hébergement du coup ou pas ?
EDIT : Ben si le vendredi on est chez toi Marysette ils débarquent à Rennes en train, non ? On les tope à deux bagnoles, puis on file au festoche à deux voitures...
Moi je suis chaud pour les violette, par contre quelqu'un peut m'emmenez en voiture au festoche le samedi matin ?
Oki je regarde mieux ça sur mappy.. Le truc c'est que le festival est sur deux sites apparemment, donc tout dépend du site sur lequel ils casent les fanzines ^^
Les fanzines sont à la maison des Traouieros.
stefan- Maître Yoda
oui
aaaah je me souviens !! j'étais venue avec deux amis à ce festival, que j'ai du trainer (les pauvres) alors que je les ai abandonnés pour attendre 3h une dédicace de keramidas... erreur ! plus jamais je ne ferai ça ! et puis, à quelques mètre, je voyais le ptit stand bahniwé... je n'avais pas osé aller les voir, alors que je venais tout juste d'entrer dans le fanzine... puisque je ne les connaissais pas... souvenir... je crois bien que c'était maz et guillaume qui étaient au stand à ce moment...
pardon je m'égare...
vegas, oui pour les voitures, mais je tenais à m'en assurer... qu'on avait le compte de voiture... sachant que moi déjà j'ai qu'une place dans la mienne ! bref, venez pas tous en stop quoi !
aaaah je me souviens !! j'étais venue avec deux amis à ce festival, que j'ai du trainer (les pauvres) alors que je les ai abandonnés pour attendre 3h une dédicace de keramidas... erreur ! plus jamais je ne ferai ça ! et puis, à quelques mètre, je voyais le ptit stand bahniwé... je n'avais pas osé aller les voir, alors que je venais tout juste d'entrer dans le fanzine... puisque je ne les connaissais pas... souvenir... je crois bien que c'était maz et guillaume qui étaient au stand à ce moment...
pardon je m'égare...
vegas, oui pour les voitures, mais je tenais à m'en assurer... qu'on avait le compte de voiture... sachant que moi déjà j'ai qu'une place dans la mienne ! bref, venez pas tous en stop quoi !
stefan a écrit:Les fanzines sont à la maison des Traouieros.
Ok dans ce cas la bonne auberge c'est le plus près. Je les appelle ce soir voir si on peut éviter la demi pension, si c'est pas possible je réserve aux violettes pour 8 personnes.
Bon, j'ai eu le bon aubergiste, qui est moins arrangeant que la bonne aubergiste (laquelle risque de se faire passer un sacré savon ce soir ^^) y'a pas moyen de louer sans demi-pension, donc ce sera plutôt violettes... Qui est proche de l'autre site du festoche.. Bon après tout y'a des navettes gratuites entre les deux sites, c'est ptet pas plus mal au final.
Sauf contre ordre j'appelle demain
Sauf contre ordre j'appelle demain
HEEEEEEEE ATTENDS !!!
attends un peu, yen a plein on n'a pas eu la réponse !! Guillaume Fournier, je pense qu'il va venir... Damien Thévenot va peut être y venir aussi...
et peut être d'autres !! je sais qu'il faut réserver tôt, mais je sais pas moi, mets une option sur le nombre !
attends un peu, yen a plein on n'a pas eu la réponse !! Guillaume Fournier, je pense qu'il va venir... Damien Thévenot va peut être y venir aussi...
et peut être d'autres !! je sais qu'il faut réserver tôt, mais je sais pas moi, mets une option sur le nombre !
Oh on a posté en même temps dis donc
Ben oki, mais je pense déjà réserver pour les gens sûrs de venir, tout en demandant si y'a d'autres piaules de libres, il sera toujours temps d'en réserver d'autres (avec la ristourne bien entendu ^^).
Vegas, insupportable hyperactif casse-couille, à vot' service m'ame la présidente !
Ben oki, mais je pense déjà réserver pour les gens sûrs de venir, tout en demandant si y'a d'autres piaules de libres, il sera toujours temps d'en réserver d'autres (avec la ristourne bien entendu ^^).
Vegas, insupportable hyperactif casse-couille, à vot' service m'ame la présidente !
je met ma voiture (la bahniwé-mobile... le modèle vert tilleul ) a disposition...
pour transporter 5 personnes (sisi... ca passe...)
pour transporter 5 personnes (sisi... ca passe...)
donc je viens \o/
reserve une place pour moi j'ai pas d'hebergement -__o
reserve une place pour moi j'ai pas d'hebergement -__o
Fey- Nombre de messages : 73
raaa merde je voulait venir mais je vien de me rendre compte que le vendredi je fini a 20h et le lundi je reprend a 6 h
ça me met un peu la rage. encore une occasion manquer de rencontrer le team bahniwé
ça me met un peu la rage. encore une occasion manquer de rencontrer le team bahniwé
corbak- Nombre de messages : 197
oh mais merde corbak !! alors là je suis déçue déçue déçue !! bon, sinon je peux te faire un mot pour tes patrons
je sais toujours pas si je viens,tout dépend de mes parents et d'un autre truc,enfin je sais pas
marianne° a écrit:... et d'un autre truc,enfin je sais pas
De quoi ?
heu je voudrais voir quelqu'un,mais je sais pas si je vais pouvoir. (petit curieux(bon ok je suis fautive j'aurais pu ne pas l'écrire))
J'suis un gros naze j'ai zappé d'appeller, demain ! Fey tu ne m'as pas répondu !
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4