perros guirec
4 participants
Page 1 sur 1
perros guirec
Salut a tous, its D.T., ( un BN pour le premier qui me reconnait) J'esssairai vraiment de venir in Perros, en plus ca tombe bien, j'adore la montagne. .... Je suis prêt à me taper 4 heures de bagnole pour voir vos tronches de cookies. même si on ma snobé pour le dernier numéro, j'ai pas dit mon dernier mot, ma vengeance sera teeeeerrrrrrrribbbllllee ...non mais
Re: perros guirec
Damieeeeeeeeeeeeenn
A MOI LE BN !!!!
on ne t'a pas snobé banane !! on a eu un peu mal géré la chose... sois un peu indulgent, c'était notre premier essai
YA INTERET QUE TU VIENNES !!!
tu viendrais quand ?
A MOI LE BN !!!!
on ne t'a pas snobé banane !! on a eu un peu mal géré la chose... sois un peu indulgent, c'était notre premier essai
YA INTERET QUE TU VIENNES !!!
tu viendrais quand ?
Mary- Présidente totalitaire
BN MAN
Le dimanche probablement vu que je m'éreinte au boulot 6 jours sur 7, et tout ca pour quoi, pour payer à manger et des couches à des vieux qui ne reconnaissent plus personne... Non blague à part, je ne serai dispo seulement le dimanche, si je m'y prend bien, ya moyensh pour que je me pointe le dimanche midi et que je reparte en fin de journée le temps pour moi de me taper un strip tease et de repartir...
un strip tease ?? la vache ! décidément ça va devenir une tradition d'avoir des hommes nu en festival !!
ma prem's imag
https://servimg.com/view/12096315/1
voiloush ma prem's image diffusé sur le net, j'espère ke le lien est ok, et que je m'y suis bien pris ...
voiloush ma prem's image diffusé sur le net, j'espère ke le lien est ok, et que je m'y suis bien pris ...
Au poil !! ça va doper les ventes ça !! Marysette a réservé le créneau du samedi aprèm.. Les affaires reprennent !!
Et blague à part ravi que tu viennes
EDIT : Tu t'y es bien pris et whao !! J'adore le style de cette illus' !! Moins Phosphore et plus Hewlett pour le coup ! Tu veisn d'avoir le net en fait ?
YEAH on est les gens sans vie sociale du samedi soir alors ? Bon, j'suis censé taffer moua, j'y retourne pour feinter
Et blague à part ravi que tu viennes
EDIT : Tu t'y es bien pris et whao !! J'adore le style de cette illus' !! Moins Phosphore et plus Hewlett pour le coup ! Tu veisn d'avoir le net en fait ?
YEAH on est les gens sans vie sociale du samedi soir alors ? Bon, j'suis censé taffer moua, j'y retourne pour feinter
SUPER BN MAN
Non, g pas le net, le truc c'est que je suis chez mes vieux c'week end, eux ont le net, j'en profite. Mais jpense que dans les mois qui viennent, j'm'abonnerai
MEGA SUPER BN MAN
celle la, le problème, c'est kon voit trop les collages, et j'aurai du la retoucher sur photosh pour augmenter les reliefs, et les reflets...
https://servimg.com/view/12096315/3
https://servimg.com/view/12096315/3
chouette si tu t'abonnes !! ça sera beaucoup plus pratique !! oui, j'aime beaucoup aussi ta première image =)
ça me déprime -_-"
faut que je retourne bosser aussi...
ça me déprime -_-"
faut que je retourne bosser aussi...
Moi j'ai une vie sociale de gars qu'à la tête dans les couches.
Hello Damien, j'les connais d'jà tous ces dessins... sauf le premier.
Hello Damien, j'les connais d'jà tous ces dessins... sauf le premier.
stefan- Maître Yoda