ANGOULEME 2010
+8
èm
Tibo
Fabien
sebba
Vegas
Mary
stefan
dam's
12 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
ANGOULEME 2010
BON, c'est cher ...mais on va faire de la putin de grosse vente
alors sortez le chéquier
voici un extrait du formulaire d'inscription:
(il faut qu'on se fasse angouleme, ça va être énooooooooooooooorme )
ESPACE BD ALTERNATIVE ET FANZINES
ALTERNATIVE COMICS AREA
(Place New-York)
DEMANDE D’INSCRIPTION / BOOKING FORM
Document à retourner dès réception / Please post the copy upon receipt
ENSEIGNE DU STAND / NAME OF THE BOOTH :
RAISON SOCIALE OU TITRE DU FANZINE / ASSOCIATION (NAME OF THE) OR TITLE OF THE FANZINE :
RESPONSABLE DU STAND / CONTACT PERSON : FONCTION / TITLE :
ADRESSE / ADDRESS :
CODE POSTAL / ZIP CODE : VILLE / CITY : PAYS / COUNTRY :
TELEPHONE : FAX :
EMAIL : SITE INTERNET / WEB SITE :
TYPE :
BANDE DESSINÉE
NEWS, INTERVIEWS
COMICS
MANGAS
GRAPHZINE
AUTRE (précisez) / Other (please detail) :
PÉRIODICITÉ / PERIODICITY :
Hebdomadaire / Weekly
Mensuel / Monthly
Bimestriel / Bimonthly
Trimestriel / Quarterly
Semestriel / Six-Monthly
Annuel / Annual
Autre (précisez) / Other (please detail) :
Ces informations seront reprises sur le site web du Festival (www.bdangouleme.com) / These informations will be included in the web site of the Festival.
ATTENTION : Les stands doivent être occupés pendant TOUTE LA DURÉE du Festival
(du jeudi 28 janvier à 10h au dimanche 31 jenvier à 19h inclus). Le démontage du stand et l’enlèvement
de vos publications doivent impérativement être éffectués le dimanche soir après la fermeture.
Stands must be occupied during all the duration of the Festival (Thursday, 28 -10 am to Sunday February 31st at
7pm included).The dismantling of the stand and the removal of your publications
must be done on Sunday evening after closing time.
JE SOUHAITE RÉSERVER POUR LA DURÉE DU FESTIVAL :
I WISH TO RESERVE FOR THE PERIOD OF THE FESTIVAL :
UN EMPLACEMENT ESPACE BD ALTERNATIVE / A BOOTH IN THE ALTERNATIVE COMICS AREA
(module équipé de table (largeur 2m), moquette, 2 chaises / equiped booth, table (2m wide), carpeted floor, 2 chairs).
Soit pour les 4 jours / for 4 days
2m de façade x 2m de profond / 2m face x 2m deep
(pas de séparation entre les exposants / no partition between exhibitors)
ZONE 1 Un seul stand par titre / Only one booth per title 130 EUROS TTC (incl.tax)
ZONE 2 Un seul stand par titre / Only one booth per title 90 EUROS TTC (incl.tax)
Nombre de places limité (45 emplacements) / 45 booths only.
Sélection des demandes sur dossier / selection after file analysis.
Joindre les 2 derniers numéros parus / Please enclose the last two issues published
www.bdangouleme.com
DEMANDE D’INSCRIPTION - «ESPACE BD ALTERNATIVE»
AMENAGEMENTS EN OPTION / OPTIONAL FITTINGS
PRISE ELECTRIQUE (ordinateur portable, mobile...) : 30 €
x prise(s) = EUROS TTC / VAT Incl.
ELECTRIC PLUG (computer, cellular mobile phone)
MODALITES DE REGLEMENT / TERMS OF PAYMENT :
PAYABLE À LA COMMANDE
FULL PAYMENT WITH BOOKING FORM
PAYABLE EN EUROS À : 9ème ART+ -16000 ANGOULÊME - FRANCE
PAR CHEQUE (exposants français uniquement) A L’ORDRE DE : 9ème ART+
PAR VISA MASTERCARD / BY VISA MASTERCARD :
Cryptogramme (3 derniers chiffres au verso de votre carte) / Visual cryptogram (last three digits, on back of credit card) :
Votre N° de carte / Credit Card number :
Date d’expiration / Expiration Date :
Titulaire de la carte / Name of the card holder: Signature :
PAR VIREMENT À / BANK TRANSFER:
CREDIT COOPERATIF - POITIERS - FRANCE
BIC (SWIFT) : CCOPFRPPXXX - IBAN Compte / in favour of our account n° FR76 4255 / 9000 / 4241 / 0200 / 0336 / 271
Date du virement effectué / Date of Credit Transfer : //
Nom du donneur d’ordre / Company Name :
Adresse de Facturation : (si différente)
CODE POSTAL / ZIP CODE VILLE / CITY : PAYS / COUNTRY :
EN M’INSCRIVANT, JE CERTIFIE AVOIR PRIS CONNAISSANCE DES CONDITIONS GENERALES
ET DU REGLEMENT INTERIEUR ET JE M’ENGAGE À M’Y CONFORMER.
BY REGISTERING, I CERTIFY THAT I HAVE READ THE GENERAL REGULATIONS AND GENERAL TERMS, AND AGREE TO ABIDE BY THEM.
TOUTE RÉSERVATION SERA CONFIRMÉE PAR UNE NOTIFICATION OFFICIELLE
EACH RESERVATION WILL BE CONFIRMED BY AN OFFICIAL STATEMENT.
ASSURANCE : LES EXPOSANTS SONT TENUS DE SOUSCRIRE UNE ASSURANCE COUVRANT LES DOMMAGES, PERTES, VOLS DU MATÉRIEL
ENTREPOSÉ SUR LEUR STAND ET DE GARANTIR LEUR RESPONSABILITÉ CIVILE (VOIR ARTICLE IV DES CONDITIONS GÉNÉRALES).
INSURANCE : THE PARTICIPATING COMPANIES MUST INSURE THE APARATUS, FURNITURE AND GOODS THEY DISPLAY AND CONTRACT A
THIRD PARTY INSURANCE FOR THE DURATION OF THEIR PRESENCE, DELIVERY, MOUNTING AND DISMOUNTING INCLUDED. (SEE ARTICLE
IV IN THE GENERAL TERMS).
Demande à retourner à / To be returned to : CACHET DE LA SOCIETE /
COMPANY STAMP
Philippe MORIN / PLG
3, rue de la Vanne
92120 MONTROUGE - FRANCE
email : morin100@aol.com
Contact / réservations : Philippe MORIN
Le …… /…… / 2009
Tél. 06 03 35 51 92 - Fax. 33 (0)1 46 55 66 04
Signature
www.bdangouleme.com
alors sortez le chéquier
voici un extrait du formulaire d'inscription:
(il faut qu'on se fasse angouleme, ça va être énooooooooooooooorme )
ESPACE BD ALTERNATIVE ET FANZINES
ALTERNATIVE COMICS AREA
(Place New-York)
DEMANDE D’INSCRIPTION / BOOKING FORM
Document à retourner dès réception / Please post the copy upon receipt
ENSEIGNE DU STAND / NAME OF THE BOOTH :
RAISON SOCIALE OU TITRE DU FANZINE / ASSOCIATION (NAME OF THE) OR TITLE OF THE FANZINE :
RESPONSABLE DU STAND / CONTACT PERSON : FONCTION / TITLE :
ADRESSE / ADDRESS :
CODE POSTAL / ZIP CODE : VILLE / CITY : PAYS / COUNTRY :
TELEPHONE : FAX :
EMAIL : SITE INTERNET / WEB SITE :
TYPE :
BANDE DESSINÉE
NEWS, INTERVIEWS
COMICS
MANGAS
GRAPHZINE
AUTRE (précisez) / Other (please detail) :
PÉRIODICITÉ / PERIODICITY :
Hebdomadaire / Weekly
Mensuel / Monthly
Bimestriel / Bimonthly
Trimestriel / Quarterly
Semestriel / Six-Monthly
Annuel / Annual
Autre (précisez) / Other (please detail) :
Ces informations seront reprises sur le site web du Festival (www.bdangouleme.com) / These informations will be included in the web site of the Festival.
ATTENTION : Les stands doivent être occupés pendant TOUTE LA DURÉE du Festival
(du jeudi 28 janvier à 10h au dimanche 31 jenvier à 19h inclus). Le démontage du stand et l’enlèvement
de vos publications doivent impérativement être éffectués le dimanche soir après la fermeture.
Stands must be occupied during all the duration of the Festival (Thursday, 28 -10 am to Sunday February 31st at
7pm included).The dismantling of the stand and the removal of your publications
must be done on Sunday evening after closing time.
JE SOUHAITE RÉSERVER POUR LA DURÉE DU FESTIVAL :
I WISH TO RESERVE FOR THE PERIOD OF THE FESTIVAL :
UN EMPLACEMENT ESPACE BD ALTERNATIVE / A BOOTH IN THE ALTERNATIVE COMICS AREA
(module équipé de table (largeur 2m), moquette, 2 chaises / equiped booth, table (2m wide), carpeted floor, 2 chairs).
Soit pour les 4 jours / for 4 days
2m de façade x 2m de profond / 2m face x 2m deep
(pas de séparation entre les exposants / no partition between exhibitors)
ZONE 1 Un seul stand par titre / Only one booth per title 130 EUROS TTC (incl.tax)
ZONE 2 Un seul stand par titre / Only one booth per title 90 EUROS TTC (incl.tax)
Nombre de places limité (45 emplacements) / 45 booths only.
Sélection des demandes sur dossier / selection after file analysis.
Joindre les 2 derniers numéros parus / Please enclose the last two issues published
www.bdangouleme.com
DEMANDE D’INSCRIPTION - «ESPACE BD ALTERNATIVE»
AMENAGEMENTS EN OPTION / OPTIONAL FITTINGS
PRISE ELECTRIQUE (ordinateur portable, mobile...) : 30 €
x prise(s) = EUROS TTC / VAT Incl.
ELECTRIC PLUG (computer, cellular mobile phone)
MODALITES DE REGLEMENT / TERMS OF PAYMENT :
PAYABLE À LA COMMANDE
FULL PAYMENT WITH BOOKING FORM
PAYABLE EN EUROS À : 9ème ART+ -16000 ANGOULÊME - FRANCE
PAR CHEQUE (exposants français uniquement) A L’ORDRE DE : 9ème ART+
PAR VISA MASTERCARD / BY VISA MASTERCARD :
Cryptogramme (3 derniers chiffres au verso de votre carte) / Visual cryptogram (last three digits, on back of credit card) :
Votre N° de carte / Credit Card number :
Date d’expiration / Expiration Date :
Titulaire de la carte / Name of the card holder: Signature :
PAR VIREMENT À / BANK TRANSFER:
CREDIT COOPERATIF - POITIERS - FRANCE
BIC (SWIFT) : CCOPFRPPXXX - IBAN Compte / in favour of our account n° FR76 4255 / 9000 / 4241 / 0200 / 0336 / 271
Date du virement effectué / Date of Credit Transfer : //
Nom du donneur d’ordre / Company Name :
Adresse de Facturation : (si différente)
CODE POSTAL / ZIP CODE VILLE / CITY : PAYS / COUNTRY :
EN M’INSCRIVANT, JE CERTIFIE AVOIR PRIS CONNAISSANCE DES CONDITIONS GENERALES
ET DU REGLEMENT INTERIEUR ET JE M’ENGAGE À M’Y CONFORMER.
BY REGISTERING, I CERTIFY THAT I HAVE READ THE GENERAL REGULATIONS AND GENERAL TERMS, AND AGREE TO ABIDE BY THEM.
TOUTE RÉSERVATION SERA CONFIRMÉE PAR UNE NOTIFICATION OFFICIELLE
EACH RESERVATION WILL BE CONFIRMED BY AN OFFICIAL STATEMENT.
ASSURANCE : LES EXPOSANTS SONT TENUS DE SOUSCRIRE UNE ASSURANCE COUVRANT LES DOMMAGES, PERTES, VOLS DU MATÉRIEL
ENTREPOSÉ SUR LEUR STAND ET DE GARANTIR LEUR RESPONSABILITÉ CIVILE (VOIR ARTICLE IV DES CONDITIONS GÉNÉRALES).
INSURANCE : THE PARTICIPATING COMPANIES MUST INSURE THE APARATUS, FURNITURE AND GOODS THEY DISPLAY AND CONTRACT A
THIRD PARTY INSURANCE FOR THE DURATION OF THEIR PRESENCE, DELIVERY, MOUNTING AND DISMOUNTING INCLUDED. (SEE ARTICLE
IV IN THE GENERAL TERMS).
Demande à retourner à / To be returned to : CACHET DE LA SOCIETE /
COMPANY STAMP
Philippe MORIN / PLG
3, rue de la Vanne
92120 MONTROUGE - FRANCE
email : morin100@aol.com
Contact / réservations : Philippe MORIN
Le …… /…… / 2009
Tél. 06 03 35 51 92 - Fax. 33 (0)1 46 55 66 04
Signature
www.bdangouleme.com
Re: ANGOULEME 2010
J'ai un peu du mal à faire des plannings en ce moment, surtout à si long terme, mais ça serait quand même pas mal qu'on se fasse un petit Angoulème. Il faudrait voir si les finances le permettent et si on pourrait avoir du monde sur le stand sachant que c'est toute la semaine.
Moi clairement si je viens, ça sra juste samedi et dimanche, je pourrai pas faire plus.
Ce qui serait jouable, serait de faire un stand commun Vide Cocagne/Lascaux/TerreBD, partage de frais et avec ça, on devrait quand mème réussir à avoir du monde derrière le stand tous les jours
Moi clairement si je viens, ça sra juste samedi et dimanche, je pourrai pas faire plus.
Ce qui serait jouable, serait de faire un stand commun Vide Cocagne/Lascaux/TerreBD, partage de frais et avec ça, on devrait quand mème réussir à avoir du monde derrière le stand tous les jours
stefan- Maître Yoda
- Nombre de messages : 8050
Age : 46
Localisation : Mû
Date d'inscription : 16/06/2006
Re: ANGOULEME 2010
c'est plutot une bonne idée !
pour ma part, évidemment je ne serai pas en vacances donc je ne pourrai venir qu'à partir du vendredi et repartir le dimanche après midi.
j'ai pas vu le prix -_o j'ai mal lu?
pour ma part, évidemment je ne serai pas en vacances donc je ne pourrai venir qu'à partir du vendredi et repartir le dimanche après midi.
j'ai pas vu le prix -_o j'ai mal lu?
Mary- Présidente totalitaire
- Nombre de messages : 5088
Age : 39
Date d'inscription : 21/06/2006
Re: ANGOULEME 2010
Tout à fait !
En partageant le stand ce doit être jouable (officiellement une asso, maison vend les produits des trois quoi).
Moi j'y vais une journée avec des amis, je pourrais probablement me libérer une journée de plus pour tenir le stand sur une journée + par-ci par là le jour où j'y suis en visite
En partageant le stand ce doit être jouable (officiellement une asso, maison vend les produits des trois quoi).
Moi j'y vais une journée avec des amis, je pourrais probablement me libérer une journée de plus pour tenir le stand sur une journée + par-ci par là le jour où j'y suis en visite
Re: ANGOULEME 2010
Faut voir où ils en sont de leurs travaux, parce que les deux éditions précédentes, ils avaient décentré les fanzines super loin du festival et apparemment, par rapport aux autres années, niveau ventes, c'était un peu la misère. Mais jusqu'à y'a deux ans, quand tu venais à Angoulème, tu vendais tout ton stock.
stefan- Maître Yoda
- Nombre de messages : 8050
Age : 46
Localisation : Mû
Date d'inscription : 16/06/2006
Re: ANGOULEME 2010
L'année dernière, les fanzines étaient avec les editeurs indé, plutôt bien placés, du côté du théatre. Avec de bons titres en plus…
Re: ANGOULEME 2010
J'ai eu deux échos différents de gens qui y étaient et qui m'ont dit que y'avait pas grand monde et qu'ils étaient dég...
y'avait peut être deux emplacements différents, ils parlent de deux zones.
Je vais me renseigner.
y'avait peut être deux emplacements différents, ils parlent de deux zones.
Je vais me renseigner.
stefan- Maître Yoda
- Nombre de messages : 8050
Age : 46
Localisation : Mû
Date d'inscription : 16/06/2006
Re: ANGOULEME 2010
Ah oui ? L'an dernier j'ai trouvé ça pas mal effectivement. Il y a deux "grosses zones" maintenant : un pavillon gros éditeurs toussa toussa, et un pavillon éditeurs indé où l'on retrouve l'Asso, Cornélius, Atrabile etc... Et les fanzines ! Du coup pitet les grand public ne se déplace pas dans cette seconde zone pitet
Re: ANGOULEME 2010
Bien possible, parce que je crois que les éditeurs indépendant se plaignaient aussi.
stefan- Maître Yoda
- Nombre de messages : 8050
Age : 46
Localisation : Mû
Date d'inscription : 16/06/2006
Re: ANGOULEME 2010
Deux petites questions Damien:
1 Sais-tu quelle est la date limite pour s'inscrire? (parce que c'est bientôt, l'air de rien, faut pas qu'on traîne de trop à se décider)
2 Sais tu la différence entre les deux zones?
Chez Vide Cocagne, ils m'ont l'air plutôt partant pour faire stand commun. J'ai écrit à Valentin ce matin qui m'a pas encore répondu.
Pour tous les autres, qui pourrait être présent quand?
1 Sais-tu quelle est la date limite pour s'inscrire? (parce que c'est bientôt, l'air de rien, faut pas qu'on traîne de trop à se décider)
2 Sais tu la différence entre les deux zones?
Chez Vide Cocagne, ils m'ont l'air plutôt partant pour faire stand commun. J'ai écrit à Valentin ce matin qui m'a pas encore répondu.
Pour tous les autres, qui pourrait être présent quand?
stefan- Maître Yoda
- Nombre de messages : 8050
Age : 46
Localisation : Mû
Date d'inscription : 16/06/2006
Re: ANGOULEME 2010
pour la date, on doit être border line, jme renseigne !!! réponse dans les 2 jours !!
pour l'histoire des zones, j'ai cherché des infos mais j'ai rien, ... l'espace fanzine est peut être divisé en 2 parties, la moins chère est probablement la plus excentrée des 2 !!
mais faut mieux qu'on la joue économe, et se caser dans la moins chère, ... quitte à faire des rondes dans Angoulème distribuer des flyers bahniwé ( que notre ami Vegas va faire avec plaisir ...) histoire de rabattre la populace, et aussi en laissé à des auteurs pros qui les distribueront, j'en connais environ une quinzaine qui accepteront avec plaisir !!! si ils demandent un paiement en nature, ...on enverras Notre présidente adorée (lol)
mais niveau vente, ça va cartonner, reste à rendre nôtre futur stand attractif et ça ira !!!
pareil je pense que là, ils faut que l'on se déplace en gros comités ( pour plus d'infos, tapez : syndrôme abracadabullien !!) , on n'est trois assoc., ça devrait le faire !!
pour l'histoire des zones, j'ai cherché des infos mais j'ai rien, ... l'espace fanzine est peut être divisé en 2 parties, la moins chère est probablement la plus excentrée des 2 !!
mais faut mieux qu'on la joue économe, et se caser dans la moins chère, ... quitte à faire des rondes dans Angoulème distribuer des flyers bahniwé ( que notre ami Vegas va faire avec plaisir ...) histoire de rabattre la populace, et aussi en laissé à des auteurs pros qui les distribueront, j'en connais environ une quinzaine qui accepteront avec plaisir !!! si ils demandent un paiement en nature, ...on enverras Notre présidente adorée (lol)
mais niveau vente, ça va cartonner, reste à rendre nôtre futur stand attractif et ça ira !!!
pareil je pense que là, ils faut que l'on se déplace en gros comités ( pour plus d'infos, tapez : syndrôme abracadabullien !!) , on n'est trois assoc., ça devrait le faire !!
Re: ANGOULEME 2010
Faut voir avec les autres, mais je serai plus pour essayer de se mettre dans la meilleurs zone, 43 euros par asso, à priori, on peut se les permettre. (Mais on pourra peut être pas forcément choisir en fait.) Pour le reste je suis d'accord.
Faut aussi réfléchir à une façon de se présenter de façon cohérente et équitable en tant que regroupement de trois assos aux démarches très différentes (mais quelque part très complémentaires)
Et en effet, faut s'assurer qu'il y ait tout le temps du monde à tourner sur le stand.
Faut aussi réfléchir à une façon de se présenter de façon cohérente et équitable en tant que regroupement de trois assos aux démarches très différentes (mais quelque part très complémentaires)
Et en effet, faut s'assurer qu'il y ait tout le temps du monde à tourner sur le stand.
stefan- Maître Yoda
- Nombre de messages : 8050
Age : 46
Localisation : Mû
Date d'inscription : 16/06/2006
Re: ANGOULEME 2010
Ah bah voui, à trois assos on se prend le stand vegas deluxe allons !
Ouais va falloir se r'muer les miches mais ça me plait bien tout ça moi.
Chose importante aussi : qui a un pote, une tante, un cousin éloigné, un pote Facebook qu'il connait à peine mais c'est pas grave qui a une grande maison à angoulême ?
Ouais va falloir se r'muer les miches mais ça me plait bien tout ça moi.
Chose importante aussi : qui a un pote, une tante, un cousin éloigné, un pote Facebook qu'il connait à peine mais c'est pas grave qui a une grande maison à angoulême ?
Re: ANGOULEME 2010
hop hop hop !! faut quand même qu'ils soient mignons ! sinon j'refuse !si ils demandent un paiement en nature, ...on enverras Notre présidente adorée (lol)
hé ho ! NOUS sommes attractifs !! pas besoin d'artifice chez terre bd !reste à rendre nôtre futur stand attractif et ça ira !!!
2m² pour 3 asso s't'assez ? surtout si on vient à 10 chacune ?
Angoulême faut que jme renseigne, je me demande si mon frère n'y connait pas quelqu'un...
Mary- Présidente totalitaire
- Nombre de messages : 5088
Age : 39
Date d'inscription : 21/06/2006
Re: ANGOULEME 2010
Je serai sûrement au festoche, c'est limité au niveau des personnes sur le stand ?
Re: ANGOULEME 2010
ça va être limité au niveau du nombre de gens en même temps sur le stand pour raison de place, après ça dépend de quand tu viens.
stefan- Maître Yoda
- Nombre de messages : 8050
Age : 46
Localisation : Mû
Date d'inscription : 16/06/2006
Re: ANGOULEME 2010
Vide Cocagne et Lascaux sont partants pour un stand commun.
On s'est dit que ça serait bien d'avoir un nom commun aux trois assos. J'ai proposé: "Le collectif ZIP! SHEBAM!" qui est une référence à Gainsbourg et qui met le doigt sur ce qui relie les trois assos: la BD, tout en restant vague et générique. Si quelqu'un à d'autres propositions pourquoi pas.
A priori la zone c'est juste une histoire d'être plus ou moins près de la porte, on peut peut être dire que ça nous est égal, du moment qu'on a une place et on verra.
Je pense que ça serait bien d'envoyer le dernier Bahniwé, le dernier Soudain! et une production de Lascaux. Comme j'ai de tout ça en stock chez moi, je pense que le plus simple est que je m'occupe de l'envoie. Damien, est-ce que tu pourrais vérifier la date limite d'inscription puis remplir le formulaire électroniquement et me l'envoyer? et moi, je m'occuperai du reste.
On s'est dit que ça serait bien d'avoir un nom commun aux trois assos. J'ai proposé: "Le collectif ZIP! SHEBAM!" qui est une référence à Gainsbourg et qui met le doigt sur ce qui relie les trois assos: la BD, tout en restant vague et générique. Si quelqu'un à d'autres propositions pourquoi pas.
A priori la zone c'est juste une histoire d'être plus ou moins près de la porte, on peut peut être dire que ça nous est égal, du moment qu'on a une place et on verra.
Je pense que ça serait bien d'envoyer le dernier Bahniwé, le dernier Soudain! et une production de Lascaux. Comme j'ai de tout ça en stock chez moi, je pense que le plus simple est que je m'occupe de l'envoie. Damien, est-ce que tu pourrais vérifier la date limite d'inscription puis remplir le formulaire électroniquement et me l'envoyer? et moi, je m'occuperai du reste.
stefan- Maître Yoda
- Nombre de messages : 8050
Age : 46
Localisation : Mû
Date d'inscription : 16/06/2006
Re: ANGOULEME 2010
et ça passerait ?
nan parce que le collectif n'existe pas vraiment en soit ?
Mais l'idée est intéressante. Jsuis pas fan du nom mais bon. Par contre, cette idée de collectif me plait vraiment beaucoup, il peut être intéressant de le garder en tête pour d'autres occasions
nan parce que le collectif n'existe pas vraiment en soit ?
Mais l'idée est intéressante. Jsuis pas fan du nom mais bon. Par contre, cette idée de collectif me plait vraiment beaucoup, il peut être intéressant de le garder en tête pour d'autres occasions
Mary- Présidente totalitaire
- Nombre de messages : 5088
Age : 39
Date d'inscription : 21/06/2006
Re: ANGOULEME 2010
Au contraire, je crois que ce collectif existe très concrètement. Je pense que je vais écrire un petit texte pour le présenter quand j'aurai le temps.
Pour le nom, faut juste en trouver un mieux.
Pour le nom, faut juste en trouver un mieux.
stefan- Maître Yoda
- Nombre de messages : 8050
Age : 46
Localisation : Mû
Date d'inscription : 16/06/2006
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 1 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum