Perros-Guirec 18-19 avril 2009
+11
Joe Vains
guillaume
stefan
sebba
Tibo
Matt Dunhill
Mary
petite etoile
Jean_Claude
Fabien
Vegas
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Perros-Guirec 18-19 avril 2009
Chers amis,
nous tenons un stand comme prévu au festival de Perros.
On est en train de checker les solutions d'hébergement. Pour ça il faudrait nous dire qui compte venir et sur combien de jours...
Une solution à étudier est celles des Mobil'Home en camping, mais Melma a jeté un oeil ça marche que par deux jours. Nous on serait à priori assez chauds de se faire deux nuitées là bas, ce sont des cabanes pour 6 personnes, et ça revient à un peu moins de 10 euros par nuit par personne, comptez donc à peu près 20 euros pour les deux nuitées.
Qui serait dans le groove ?
Si on est pas assez le vendredi soir, autre possibilité : hôtel pour tout le monde, faudra réserver assez vite, l'an dernier ça faisait du 20/25 euros par personne pour la nuit.
Donc résumons :
Vendredi et samedi soir :
- Melma
- Vegas
- Notre présidente adorée
- JC
- Matt
- Simone
Seulement samedi soir :
Notez également qu'on y sera en compagnie des copains de Vide-Cocagne, et que Perros c'est vraiment un festival sympa.
nous tenons un stand comme prévu au festival de Perros.
On est en train de checker les solutions d'hébergement. Pour ça il faudrait nous dire qui compte venir et sur combien de jours...
Une solution à étudier est celles des Mobil'Home en camping, mais Melma a jeté un oeil ça marche que par deux jours. Nous on serait à priori assez chauds de se faire deux nuitées là bas, ce sont des cabanes pour 6 personnes, et ça revient à un peu moins de 10 euros par nuit par personne, comptez donc à peu près 20 euros pour les deux nuitées.
Qui serait dans le groove ?
Si on est pas assez le vendredi soir, autre possibilité : hôtel pour tout le monde, faudra réserver assez vite, l'an dernier ça faisait du 20/25 euros par personne pour la nuit.
Donc résumons :
- Melma
- Vegas
- JC
- Matt
- Simone
Seulement samedi soir :
Notez également qu'on y sera en compagnie des copains de Vide-Cocagne, et que Perros c'est vraiment un festival sympa.
Dernière édition par Vegas le Dim 29 Mar - 10:49, édité 1 fois
Re: Perros-Guirec 18-19 avril 2009
Et soudain ! Paf une mandale dans la gueule hé ! On règle ça à la course de brèle z'allez apprécier mon nouveau pot Léo Vinci les branques !
ouais mais nous on a stefan ! et moot ! et ... merde? y a un truc qui déconne là !
Moi si y a moyen de se mettre sur la tronche avec des super héros comme Fabien chui partant !
Et plutôt deux nuits qu'une ! (ça peut pas être pire que Chateaudun de toute façon...)
Et plutôt deux nuits qu'une ! (ça peut pas être pire que Chateaudun de toute façon...)
je dis ça je suis même pas sur de venir moi, ou alors juste une journée, je sais pas encore
Oh ? Beh on compte sur toi pour faire tout ce que tu peux hein, le monde de la BD vous réclame M. Grolleau !
J'crois que Stefan envisage de venir, hein Stefan !
Ok JC, c'est cool !
J'crois que Stefan envisage de venir, hein Stefan !
Ok JC, c'est cool !
ouais mais j'aime pas trop les festoches ça me crispe... il faudra bien pourtant que je m'y colle aux dédicaces, de façon sérieuse j'entends, c'est surement l'occasion
allez fabinou !! on ira sbourrer la gueule au breizh cola !!!!
Mary- Présidente totalitaire
Yop comptez Simone et oim pour deux nuitées la-bas...
Le vendredi soir et le samedi soir... ça va être la teuf dans les mobil'homes !
Le vendredi soir et le samedi soir... ça va être la teuf dans les mobil'homes !
yeaaaaaaaaaaah ! wouuuhouuu !!!
Aaaah ! J'suis arrivé sur le premier message, Notre présidente adorée avait édité avec son nom !! Je me sens... Souillé.
Bon, ça nous fait un mobil'home de rempli ça c'est bon ! Allez allez, encore 6 personnes ! Si y'a des chauds pour tenter la toile de tente ce doit être possible !
Nous on s'appelera l'équipe Alpha.
On va appeler pour réserver dans la semaine je pense.
[quote="Vegas"]
Donc résumons :
- Melma
- Vegas
- JC
- Matt
- Simone
Seulement samedi soir :
Bon, ça nous fait un mobil'home de rempli ça c'est bon ! Allez allez, encore 6 personnes ! Si y'a des chauds pour tenter la toile de tente ce doit être possible !
Nous on s'appelera l'équipe Alpha.
On va appeler pour réserver dans la semaine je pense.
[quote="Vegas"]
Donc résumons :
- Melma
- Vegas
- JC
- Matt
- Simone
Seulement samedi soir :
Héhéhéh
c'est pas loin de chez moi, je viens, préparez de la place sur le stand ! ^^
Ha oui et par contre je dors chez moi.
c'est pas loin de chez moi, je viens, préparez de la place sur le stand ! ^^
Ha oui et par contre je dors chez moi.
Bon, y'en a un pas loin du tout du site, par contre ils n'ont pas de 6 places, on ferait un 4 et un 2 places. Ce qui ferait au final 28 euros et de brouettes par personnes pour tout le WE. (15 euros la night quoi) Les 2 places sont reuch.
On va vite réserver donc s'il y a deux motivés en plus on peut encore la jouer 2x4 places !
Pétard j'ai l'impression d'être Popeye des bronzés ! Ok les bigorneaux ! Par ici !
J'en appelle un autre dans l'aprèm
On va vite réserver donc s'il y a deux motivés en plus on peut encore la jouer 2x4 places !
Pétard j'ai l'impression d'être Popeye des bronzés ! Ok les bigorneaux ! Par ici !
J'en appelle un autre dans l'aprèm
Goooood !!
Simone et oim, on débarque pour 18h à Rennes le vendredi soir... Après on se tape une nuit de folie dans le bungalow 2000 (attention se préparer au barbeuck de samedi soir ! Vegas t'as pas un mini barbeuk portable ?)
Après, week end dément et retour à Paname, train à 20h au départ de Rennes le dimanche soir...
Ouillle ouille ouille ce week end va faire faire du bien !
Simone et oim, on débarque pour 18h à Rennes le vendredi soir... Après on se tape une nuit de folie dans le bungalow 2000 (attention se préparer au barbeuck de samedi soir ! Vegas t'as pas un mini barbeuk portable ?)
Après, week end dément et retour à Paname, train à 20h au départ de Rennes le dimanche soir...
Ouillle ouille ouille ce week end va faire faire du bien !
Ah oui au fait faut que je squatte la Seicento tuning de Vegas ou autre chose avec des roues pour faire Rennes-Perros, donc si quelqu'un avait une place dans son coffre... ^^
C'est en discussion ! Va nous falloir deux caisses !
Bon, en épluchant Google Map, celui un peu plus reuch avec un 4 places et un 2 places est juste à côté du site, cool, donc ! Mais un poil plus euch que celui qu'on avait vu à la base...
Disons qu'on passe de 100/6= 17 euros par persone pour le WE à 170/6= 28,5 euros par personne pour le WE..
J'ai pas encore appelé le pas cher, mais voilà notre choix : Par reuch mais assez loin, besoin des bagnoles le matin et le soir, et on devrait pouvoir être 6 dans le même bouzin, ou plus reuch' mais on va au festoche à pieds tranquille, et on est dans deux bouzins, un 2 et un 4.
Bon, en épluchant Google Map, celui un peu plus reuch avec un 4 places et un 2 places est juste à côté du site, cool, donc ! Mais un poil plus euch que celui qu'on avait vu à la base...
Disons qu'on passe de 100/6= 17 euros par persone pour le WE à 170/6= 28,5 euros par personne pour le WE..
J'ai pas encore appelé le pas cher, mais voilà notre choix : Par reuch mais assez loin, besoin des bagnoles le matin et le soir, et on devrait pouvoir être 6 dans le même bouzin, ou plus reuch' mais on va au festoche à pieds tranquille, et on est dans deux bouzins, un 2 et un 4.
ben moi perso j'aime autant qu'on tienne à 6 dans le même... ça serait plus rigolo
Oui mais toi tu es un bisounours.
Bon, j'ai eu la meuf' de l'autre. Elle m'envoie la doc', je rappelle pour poser une option si besoin.
Comme vous voulez, y'a un aspect économique et un aspect pratique, moi en général j'essaie d'éviter la bagnole au max, parce que je trouve ça chiant et aussi parce que je picole vachement.
Maintenant faut aussi voir qu'une fois posés au camping on bouge plus et on fait chauffer les beurlettes, et puis après tout, autour du site du festoche y'a franchement pas grand chose de mémoire.
On essaie de se décider cet aprèm les enfants
Bon, j'ai eu la meuf' de l'autre. Elle m'envoie la doc', je rappelle pour poser une option si besoin.
Comme vous voulez, y'a un aspect économique et un aspect pratique, moi en général j'essaie d'éviter la bagnole au max, parce que je trouve ça chiant et aussi parce que je picole vachement.
Maintenant faut aussi voir qu'une fois posés au camping on bouge plus et on fait chauffer les beurlettes, et puis après tout, autour du site du festoche y'a franchement pas grand chose de mémoire.
On essaie de se décider cet aprèm les enfants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3