projet BD: AMA le castor
+7
Ludimie
Vegas
guillaume
èm
stefan
Mary
dam's
11 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: projet BD: AMA le castor
On veut Dam le Hamster!
stefan- Maître Yoda
Tain j'aime vraiment les dessins, c'est hyper dynamique.
Ludimie- Secrétaire SM
voilou quelques essais décors de florian , suis trop content, ça tape graaave !!
le scénar avance aussi à grand pas, on n'est parti sur quelque chose de bien barré et bien tripant !!
hé hé, la suite bientôt !!
le scénar avance aussi à grand pas, on n'est parti sur quelque chose de bien barré et bien tripant !!
hé hé, la suite bientôt !!
Sympa !
Tu vas incruster les persos dans ces décors du coup ?
Un petit côté happy tree friends bien cool, c'est orienté jeunesse ou plutôt barré adulte loufoque ?
Tu vas incruster les persos dans ces décors du coup ?
Un petit côté happy tree friends bien cool, c'est orienté jeunesse ou plutôt barré adulte loufoque ?
pour la cible, à mon avis, au vu du scénar, je pense ados-adulte !!
les p'tiots gamins ne comprendraient pas nos vannes débiles !!!
les p'tiots gamins ne comprendraient pas nos vannes débiles !!!
Très sympa les décors et effectivement y'a un p'tit côté happy tree friend qui n'est pas pour déplaire!
et te connaissant un minimum, je suis sur que ça va être bien barré!
Pour ton illus avec le castor et les traits de couleurs marrons, je trouve que ça le fait bien, mais que tu devrais augmenté le contraste des traits, ton perso fait un peu plat du coup (mais c'est peut être voulu...et mon avis est tout à fait subjectif!)
Continue comme ça mec!
Hate de voir les premières planches finalisées!
et te connaissant un minimum, je suis sur que ça va être bien barré!
Pour ton illus avec le castor et les traits de couleurs marrons, je trouve que ça le fait bien, mais que tu devrais augmenté le contraste des traits, ton perso fait un peu plat du coup (mais c'est peut être voulu...et mon avis est tout à fait subjectif!)
Continue comme ça mec!
Hate de voir les premières planches finalisées!
hé hé, merki, ... ben on s'éclate à monter c'projet, et comme on n'est assez débiles tout les deux, ça promet !!^^
Ah oui!
Bravo!
Bravo!
stefan- Maître Yoda
j'suis passé sur le site de ton coloriste! t'as trouvé un sacré talent! le lache pas, je sens que ça va vachement bien collé à tes traits!
Vraiment hate de voir une planche finite (j'lai pas déja dit ça ?...)
Vraiment hate de voir une planche finite (j'lai pas déja dit ça ?...)
wesh, pour l'instant, je peaufine le scénar, j'ai des idées pour un tome 2 et un tome 3, voir peut être un tome 4..
j'attaque le découpage et le premiers story board dans le mois !! le but, c'est de faire les 10 premières planches, dans un premier temps, pour le dossier, que l'on espère envoyé début 2010 !!
j'espère juste que les persos et les décors s'assembleront bien !!
lui s'occupe des décors et des couleurs, moi des perso et du scénar !! enfin bref, j'raconte ma vie ...
euh, sinon, cette nuit, j'ai rêvé que j'essayais de raisonner un chien qui tentait de se suicider du haut d'un immeuble, ne sachant pas parlé correctement le youki, je vous laisse deviné comment tout cela s'est terminé !!
je tiens à adresser toutes mes condoléances aux parents, mr chien et madame chienne !! ..euh, wouaf
j'attaque le découpage et le premiers story board dans le mois !! le but, c'est de faire les 10 premières planches, dans un premier temps, pour le dossier, que l'on espère envoyé début 2010 !!
j'espère juste que les persos et les décors s'assembleront bien !!
lui s'occupe des décors et des couleurs, moi des perso et du scénar !! enfin bref, j'raconte ma vie ...
euh, sinon, cette nuit, j'ai rêvé que j'essayais de raisonner un chien qui tentait de se suicider du haut d'un immeuble, ne sachant pas parlé correctement le youki, je vous laisse deviné comment tout cela s'est terminé !!
je tiens à adresser toutes mes condoléances aux parents, mr chien et madame chienne !! ..euh, wouaf
un peu de news d'ama, on bosse tous les deux à plein temps dessus, les premières planches commencent à prendre forme, mais c'est classé secret défense !! ^^
voilou un ptiot essai décor, alors, ne faites attention aux "erreurs" de lumières, c'est juste un essai pour les futurs couleurs !!
voilou un ptiot essai décor, alors, ne faites attention aux "erreurs" de lumières, c'est juste un essai pour les futurs couleurs !!
merci matt !! cool
voilou alain :
je précise que les couleurs sont caca, car c'est de moi, ...le maître des chromatiques est florian, lui fera du meilleur taf !! :p
voilou alain :
je précise que les couleurs sont caca, car c'est de moi, ...le maître des chromatiques est florian, lui fera du meilleur taf !! :p
P'tain la cabane elle claaaque ! C'est super.
Ludimie- Secrétaire SM
Très séduisant, et de plus en plus ce projet. Allez y à fond.
stefan- Maître Yoda
merci bcq, on s'fait bien plaisir !! et on espère que les premières planches feront marrer !! sourire au moins, hé hé !!
Ah oui, c'est superbe, j'aime beaucoup ce rendu sur ton dessin.
stefan- Maître Yoda
je trouve aussi, j'aime bien ce coté "animation" !! ça me change vraiment !! et on à l'impression d'avoir plus de "possibilités" avec ce genre de graphisme.
par contre, niveau découpage, j'suis en train de bloquer grave !! j'passe pas mal de temps sur mes story board, et ça me gonfle !! vous avez pas des conseils ou des astuces pour faciliter cette étape !!
par contre, niveau découpage, j'suis en train de bloquer grave !! j'passe pas mal de temps sur mes story board, et ça me gonfle !! vous avez pas des conseils ou des astuces pour faciliter cette étape !!
ah oui ça prend bonne tournure ce projet, très dessin animé "hanna barbera". bon courage
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4