BAHNIWE 18
+15
Joe Vains
muller
Kana
yogi tougoudou
maz
sebba
Jean_Claude
guillaume
dam's
Vegas
Mary
petite etoile
Gox
stefan
Ludimie
19 participants
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: BAHNIWE 18
Je ne sais pas encore. une ou deux normalement. je commence cette semaine et je te redis.
Mary- Présidente totalitaire
Je n'interviens pas beaucoup ces derniers temps. Mais là, je dois dire que vous me faites plaisir... Ça bosse. Joe content.
rectification : ça sera plutôt 3 pages (ptète 4 mais à priori c'est 3)
et pour info j'ai commencé la preums
coool!
stefan- Maître Yoda
Peut être que la réaction de colère de la prof est un peu trop exagérée, sinon, ça se présente pas mal.
stefan- Maître Yoda
ça donne exagéré.
A toi de voir, je trouve que ça donne une caricature un peu trop forcée, du coup, ça décrédibilise sans vraiment renforcer l'effet comique. Je pense que ça fonctionnerait mieux avec une prof juste méprisante. (c'est juste mon opinion, à voir avec les autres...)
A toi de voir, je trouve que ça donne une caricature un peu trop forcée, du coup, ça décrédibilise sans vraiment renforcer l'effet comique. Je pense que ça fonctionnerait mieux avec une prof juste méprisante. (c'est juste mon opinion, à voir avec les autres...)
stefan- Maître Yoda
Ben je sais pas, cette colère me dérange pas trop. Ca donne l'impression que c'est injuste toussa... par contre sur le tableau y a une faute "Quel métier" et non "qu'elle"
et on ne SE moque pas de moi, pas ce
t'en fais pas pour l'orthographe j'ai mon correcteur personnel, vais lui demanderMary a écrit:et on ne SE moque pas de moi, pas ce
merchi merchi pour le dessin
aller courage encore quelques avis su l'expression de la prof pour voir si je modifie
aller courage encore quelques avis su l'expression de la prof pour voir si je modifie
quatre.
stefan- Maître Yoda
hey! 2 planches encrées avec dam's au scenar! il en manque plus que deux! super sympa d'être que le dessinateur et de pas se prendre la tête avec les story board et le scenario! au passage le dam's fait du bon boulot !
De ce que j'ai pu en voir, vous avez tous les deux fait un travail remarquablement fantastique, j'ai hâte de voir l'ensemble terminé.
stefan- Maître Yoda
ouais,
gox m'a interdit de dessiner, je suis devenu une sorte d'esclave, ..il me fouette , il me bat
il m'a juré qu'il ferais cramer mon appart, ma femme et 2,5 enfants si je résistais ^^
gox m'a interdit de dessiner, je suis devenu une sorte d'esclave, ..il me fouette , il me bat
il m'a juré qu'il ferais cramer mon appart, ma femme et 2,5 enfants si je résistais ^^
Tu t'en sors pas trop mal.
stefan- Maître Yoda
c'est vrai je confirme!
par contre dam's lui m'a obligé à faire la colo, sinon, c'était la troisième guerre mondiale, il sortait ses chars et son arme de destruction massive!
par contre dam's lui m'a obligé à faire la colo, sinon, c'était la troisième guerre mondiale, il sortait ses chars et son arme de destruction massive!
Ah ba oui, on n'est pas des rigolos.
stefan- Maître Yoda
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Page 8 sur 11