BAHNIWE 18
+15
Joe Vains
muller
Kana
yogi tougoudou
maz
sebba
Jean_Claude
guillaume
dam's
Vegas
Mary
petite etoile
Gox
stefan
Ludimie
19 participants
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: BAHNIWE 18
il reste 6 jours (enfin 5 maintenant..) pour pouvoir récupérer les planches que j'ai envoyé, ensuite le lien n'est plus utilisable!
Je n'ai toujours reçu le mail de réception...y'a un soucis ou bien ?
Je n'ai toujours reçu le mail de réception...y'a un soucis ou bien ?
LE souci c'est que j'ai pas que ça à faire bande de branleurs !
Je récup' ça tout de suite
Je récup' ça tout de suite
fanzine n°19
Bonjour. C'est peut être pas le bon endroit pour poster, je me demandais quel sera le prochain sujet de votre fanzine (n°19 ?), les échéances, etc. Ca serait pour participer si possible.
glafouille- Nombre de messages : 28
Cher Galfouille, sache qu'il est probable que l'asso marque une pause plus ou moins longue après la sortie du numéro 18.
en effet en l'absence d'équipe pour reprendre le zine en main, on va arrêter.
Peut-être reprendra t-il un jour, mais j'ai bien peur qu'on ne puiss rien te publier d'ici 2018 quoi.
en effet en l'absence d'équipe pour reprendre le zine en main, on va arrêter.
Peut-être reprendra t-il un jour, mais j'ai bien peur qu'on ne puiss rien te publier d'ici 2018 quoi.
Mary- Présidente totalitaire
Ca y est, j'viens juste de terminer la lecture du dernier numéro. Bah ouaih, j'l'ai eu que jeudi.
J'voulais juste dire que c'était p'être bien le meilleur numéro qu'on est fait. Mes coups de coeur vont à la bd de stéfan et Végas parce qu'elle est tout simplement énorme, puis à celle de Notre reine d'Angleterre adorée parce qu'elle est super profonde et vachement bien réalisée. Mention spéciale à la dernière de Dam's car elle m'a fait grave poiler. M'enfin tout monde c'est vachement arraché, les dessins sont en perpétuelles évolutions et les scénars plus aboutis, vraiment bravo à tous. On marque bien les dix ans.
J'voulais juste dire que c'était p'être bien le meilleur numéro qu'on est fait. Mes coups de coeur vont à la bd de stéfan et Végas parce qu'elle est tout simplement énorme, puis à celle de Notre reine d'Angleterre adorée parce qu'elle est super profonde et vachement bien réalisée. Mention spéciale à la dernière de Dam's car elle m'a fait grave poiler. M'enfin tout monde c'est vachement arraché, les dessins sont en perpétuelles évolutions et les scénars plus aboutis, vraiment bravo à tous. On marque bien les dix ans.
guillaume- Membre TERRE BD
Oui, merci.
Clair qu'il y a plein de bonnes choses dedans.
Clair qu'il y a plein de bonnes choses dedans.
stefan- Maître Yoda
Reçu aujourd'hui et tout lu...
J'ai aimé l'ensemble. Je connaissais déjà et appréciais certains des travaux, comme ceux de Stefan, Sebba, Ludimie.
J'ai donc découvert Stefan sur une plus longue narration avec Vegas, ça marche super bien.
J'ai adoré Terreur Graphique (très pro).
Coup de coeur pour Mar-y qui a un univers et un noir et blanc très poétique.
Bravo à tous.
J'ai aimé l'ensemble. Je connaissais déjà et appréciais certains des travaux, comme ceux de Stefan, Sebba, Ludimie.
J'ai donc découvert Stefan sur une plus longue narration avec Vegas, ça marche super bien.
J'ai adoré Terreur Graphique (très pro).
Coup de coeur pour Mar-y qui a un univers et un noir et blanc très poétique.
Bravo à tous.
Dernière édition par germain le Jeu 15 Avr - 16:50, édité 1 fois
germain- Nombre de messages : 236
Merci!
stefan- Maître Yoda
Ben moi, je l'ai pas encore lu… vu que je l'ai pas encore reçu.
Mais bon il a l'air bien d'après ce que vous dites
Quoi!???
Végas m'avait dit que c'etait bon pour toi.
Végas m'avait dit que c'etait bon pour toi.
stefan- Maître Yoda
sebba a écrit:Ben moi, je l'ai pas encore lu… vu que je l'ai pas encore reçu.
wouah l'autre, comme il est à la bourre !! lol
Ah ben je devais te le filer en mains propres mais on n'a pas encore réussi à se toper
Et là, ça va être dur, je pars pendant une semaine. Je te rappellerai à mon retour pour fixer un jour.
ça y est m'sieurs dames, je l'ai lu ce 18... au p'tit déjeuner, sous un soleil dont la douceur me réchauffait l'épiderme, un bon café savoureux et une tête de cul journalière...
ah ben, c'est triste de voir à quel point ce numéro est réussi au moment même où la page Bahniwé semble se refermer. petit pincement au coeur en refermant la dernière page. Je voulais féliciter du monde pour ce chouette boulot... tous les auteurs qui ont participer et bien-sûr la rédaction de ce numéro. Sans aucun doute le meilleur bahniwé que j'ai pu avoir entre les mains.
Chouette couv, belle histoires et un foisonnement de tons et de traités graphiques autour d'un thème rassembleur et intéressant... du très beau monde et une maquette impeccable !
Encore bravo à tous pour tout ce chouette travail...
Mes respects les fanzineux
(manque ce foutu matt dunhill, mais c'est d'sa faute, et il s'en mord les doigts)
ah ben, c'est triste de voir à quel point ce numéro est réussi au moment même où la page Bahniwé semble se refermer. petit pincement au coeur en refermant la dernière page. Je voulais féliciter du monde pour ce chouette boulot... tous les auteurs qui ont participer et bien-sûr la rédaction de ce numéro. Sans aucun doute le meilleur bahniwé que j'ai pu avoir entre les mains.
Chouette couv, belle histoires et un foisonnement de tons et de traités graphiques autour d'un thème rassembleur et intéressant... du très beau monde et une maquette impeccable !
Encore bravo à tous pour tout ce chouette travail...
Mes respects les fanzineux
(manque ce foutu matt dunhill, mais c'est d'sa faute, et il s'en mord les doigts)
J'espère que ceux qui sous entendent que le niveau de Bahniwé stagne ont honte maintenant.
stefan- Maître Yoda
(et c'est triste de pas t'avoir eu sur ce dernier oui.)
stefan- Maître Yoda
stefan a écrit:J'espère que ceux qui sous entendent que le niveau de Bahniwé stagne ont honte maintenant.
stefan- Maître Yoda
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11