BAHNIWE 18
+15
Joe Vains
muller
Kana
yogi tougoudou
maz
sebba
Jean_Claude
guillaume
dam's
Vegas
Mary
petite etoile
Gox
stefan
Ludimie
19 participants
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: BAHNIWE 18
Jc aime aussi beaucoup les histoires avec les dinosaures violets...
Dam's : alors ça c'est glamour !
Dam's : alors ça c'est glamour !
Ludimie- Secrétaire SM
allez, soyons fou, 10 planches!!!!
ou 20, ...à moins que tu te dégonfles, ha ha
non, sans blague, on va tous déchirer, ne laissant aucun répis aux autres artistes, le numéro 18 sera nôtre objet, nôtre chose....
(oui, je suis un être supérieur, venu au monde dans un seul but: secourir l'art et vous détruire à coup de tapette à mouche).....
bon, jvous laisse, jvais allez me bourrer la gueule pour oublier toutes cesvérités, euh, conneries!!! à la vôtre....
ou 20, ...à moins que tu te dégonfles, ha ha
non, sans blague, on va tous déchirer, ne laissant aucun répis aux autres artistes, le numéro 18 sera nôtre objet, nôtre chose....
(oui, je suis un être supérieur, venu au monde dans un seul but: secourir l'art et vous détruire à coup de tapette à mouche).....
bon, jvous laisse, jvais allez me bourrer la gueule pour oublier toutes ces
Roblo / Flush : 1
Bac / Mike : 4
Erroc : 3
Christophe : 1 (strip)
Nico Jourdan : 1 (strip)
Stefan : 2
Vegas / Stefan : 6 à 10
Gox / Dam's : 2 à 4
Guillaume / Ludimie : 2
Petite étoile : ?
N'hésitez pas à balancer des trucs dès que vous commencez ^^
Bac / Mike : 4
Erroc : 3
Christophe : 1 (strip)
Nico Jourdan : 1 (strip)
Stefan : 2
Vegas / Stefan : 6 à 10
Gox / Dam's : 2 à 4
Guillaume / Ludimie : 2
Petite étoile : ?
N'hésitez pas à balancer des trucs dès que vous commencez ^^
Ludimie- Secrétaire SM
apparement,ya beaucoup de duos qui se forment pour ce numéro, un véritable effet de mode, pire que les pogs, ou les pokémons, aah souvenir des cours de récré, où tout le monde s'échangeait ses cartes et ses jetons....si seulement je pouvais échanger Gox contre une blonde à forte poitrine!!!!!....
Erf... Malheureusement, je crois pas que Stefan voudra te laisser Vegas...
Ludimie- Secrétaire SM
Elle utilise du papier toilettes pour l'aplatir... C'est Belladone qui lui a tout appris !
Ludimie- Secrétaire SM
Végas il est tout boursouflé de partout de toute façon, les chevilles, les couilles, le kiki, les fesses, les seins, le melon, les cheveux. C'est simple, c'est le fils de Lolo ferrari et du Bibendum Michelin.
stefan- Maître Yoda
Ouais c'est vrai ça, Dam's et stefan, vous êtes pas cools...
Ludimie- Secrétaire SM
stefan- Maître Yoda
maintenant que vous en parlez,...je pense que je me renseignerais au plus vite sur les "greffes" de poitrine, ces derniers propos ont réveillé le transexuel qui dormait en moi depuis tant d'années (et là en fond, une musique triste genre 'légendes d'automne", pour renforcer mes propos,... ) le mec, en doute, est en recherche d'identité, ...ca, ça va plaire au public!!!
tu veux pas une châtin claire à forte poitrine ?dam's a écrit:apparement,ya beaucoup de duos qui se forment pour ce numéro, un véritable effet de mode, pire que les pogs, ou les pokémons, aah souvenir des cours de récré, où tout le monde s'échangeait ses cartes et ses jetons....si seulement je pouvais échanger Gox contre une blonde à forte poitrine!!!!!....
Moi, j'ai mes histoires "syndrôme de la page blanches" qui correspondent (normalement, si j'ai compris… ) au thême… avec un titre du genre "Pourquoi je vis pas de mes BD…" (à retravailler je conçois…)
ça me semble pas mal oui.
stefan- Maître Yoda
envoie un dossier de candidature, sait on jamais ??!!petite etoile a écrit: tu veux pas une châtin claire à forte poitrine ?
désolée je suis prisedam's a écrit:envoie un dossier de candidature, sait on jamais ??!!petite etoile a écrit: tu veux pas une châtin claire à forte poitrine ?
toute façon chuis trop vieille tu trouveras bien quelqu'un d'autre tu as toute la vie devant toi, toidam's a écrit:oh meerde!!!
ha ha !! petite étoile se prend au sérieux, ....j'ai peur qu"elle n'est pas compris que je déconnais, y a t il un médecin dans l'assistance??!!!
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Page 2 sur 11