BAHNIWE 18
+15
Joe Vains
muller
Kana
yogi tougoudou
maz
sebba
Jean_Claude
guillaume
dam's
Vegas
Mary
petite etoile
Gox
stefan
Ludimie
19 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: BAHNIWE 18
C'pas réciproque (voilà c'est dit )
Y en a qui ont commencé, un peu ??? Parce que c'est bien beau la drague, mais ça fait pas dessiner plus vite...
Y en a qui ont commencé, un peu ??? Parce que c'est bien beau la drague, mais ça fait pas dessiner plus vite...
Ludimie- Secrétaire SM
on n'a le droit de rigoler, quand même, ou tu voit de la drague, toi!!!
et puis sérieusement, ludimie, que tu m'apprécie ou pas, c'est le dernier de mes soucis!!!
et puis sérieusement, ludimie, que tu m'apprécie ou pas, c'est le dernier de mes soucis!!!
hi, hi en fait, je crois que ludimie n'a pas du apprécier, ou comprendre mon commentaire sur son boulot dans le numéro 17, analyse pourtant objectif de sa bd, vu l'absence de réaction, j'ai du malencontreusement heurté l'amour propre de certains ou certaines.... mais je vous rappele quand même que c'est aussi, quelque part, le but d'un fanzine et d'un forum,....on peut pas entendre que des "c'est génial", et des "wouah, tu dessines trop bien" pour avancer. J'ai essayé justement de faire des commentaires qui ne soit pas de la critique négative gratuite, ....car c'est pas mon intention, voilou
ps: mon boulot et celui de florian attendent aussi des avis constructifs, alors lâchez-vous, vengez-vous (si ça peut vous aider, lol) nous on fera le tri, et on garderas les comments les plus pros.........................
ps: mon boulot et celui de florian attendent aussi des avis constructifs, alors lâchez-vous, vengez-vous (si ça peut vous aider, lol) nous on fera le tri, et on garderas les comments les plus pros.........................
Euuuh... tu craques là dam's, non ????
Premièrement, c'était juste une vanne, je sais bien que vous confondez pas Bahniwé avec Meetic. (Et même si des gens se mettaient à se draguer sur le forum, je m'en tamponnerais les dessous de bras, vous faîtes ce que vous voulez.)
Et deuxièmement, j'ai jamais lu cette critique dont tu parles, sur mes planches du 17... D'où mon manque de réaction, en fait. (pas la peine d'aller imaginer que je t'en veux, t'es parano ou quoi ?! O_O Tu viens de me scier là, t'aurais du m'en parler par MP avant d'en arriver à te monter la tête comme ça, c'est bête...)
De toute façon d'une, pour ces planches j'ai été la première à dire (et à répéter) qu'elles étaient pas à leur place, puisque pas destinées à ce genre de publication. Et de deux, je suis tout à fait consciente que mon dessin est blindé de lacunes, comme n'importe quel autre amateur, donc je vois pas pourquoi j'irais faire la gueule quand on critique mon taf...
Bref sincèrement désolée si à un moment tu as pu croire que je t'en voulais pour quoi que ce soit, mais euuuh... Je crains fort que tu ne te sois légèrement fourvoyé
Premièrement, c'était juste une vanne, je sais bien que vous confondez pas Bahniwé avec Meetic. (Et même si des gens se mettaient à se draguer sur le forum, je m'en tamponnerais les dessous de bras, vous faîtes ce que vous voulez.)
Et deuxièmement, j'ai jamais lu cette critique dont tu parles, sur mes planches du 17... D'où mon manque de réaction, en fait. (pas la peine d'aller imaginer que je t'en veux, t'es parano ou quoi ?! O_O Tu viens de me scier là, t'aurais du m'en parler par MP avant d'en arriver à te monter la tête comme ça, c'est bête...)
De toute façon d'une, pour ces planches j'ai été la première à dire (et à répéter) qu'elles étaient pas à leur place, puisque pas destinées à ce genre de publication. Et de deux, je suis tout à fait consciente que mon dessin est blindé de lacunes, comme n'importe quel autre amateur, donc je vois pas pourquoi j'irais faire la gueule quand on critique mon taf...
Bref sincèrement désolée si à un moment tu as pu croire que je t'en voulais pour quoi que ce soit, mais euuuh... Je crains fort que tu ne te sois légèrement fourvoyé
Ludimie- Secrétaire SM
Bon, vous allez dessiner au lieu de déconner? ça commence à suffir vos conneries!
stefan- Maître Yoda
pff, vegas, tjrs à foutre de l'huile sur le feu,...lol
et ludimie, moi, je craque pas, ca va
par contre, relis toi avant de poster certains message, pour éviter de làcher du steack pas frais gratuitement .!!
et puis pourquoi pas en mp, tout simplement parce que j'aurais été idiot de te répondre en private à un crotte de pingouin que tu me balances devant tout le monde!!!!!
ok miss
ps: voilou, moi j'ai fini, on peut continuer sur le sujet du topic, à vous les studio!!
et ludimie, moi, je craque pas, ca va
par contre, relis toi avant de poster certains message, pour éviter de làcher du steack pas frais gratuitement .!!
et puis pourquoi pas en mp, tout simplement parce que j'aurais été idiot de te répondre en private à un crotte de pingouin que tu me balances devant tout le monde!!!!!
ok miss
ps: voilou, moi j'ai fini, on peut continuer sur le sujet du topic, à vous les studio!!
C'est là technique de drague d'Aldo Machione ça, pas sûr que ça marche encore.
stefan- Maître Yoda
Ouais c'est carrément pas efficace, je plussoie
Ludimie- Secrétaire SM
dans tout les cas, j'ai les fesses aussi poilue que son torse
à aldo, pas ludimie, ...du moins je ne sais pas!!
à aldo, pas ludimie, ...du moins je ne sais pas!!
moi je trouve que Ludimie avait raison de laisser un ptit message de remise au boulot !!
Allez bande de nouilles ! on bosse !
Allez bande de nouilles ! on bosse !
Mary- Présidente totalitaire
hello tout le monde !
Je viens annoncer officiellement ma participation au n°18 spécial dix 10 ans ! Je sais pas trop quoi faire peut etre des zozios ou un autre délire mais si ya encore de la place je suis partant !
Je viens annoncer officiellement ma participation au n°18 spécial dix 10 ans ! Je sais pas trop quoi faire peut etre des zozios ou un autre délire mais si ya encore de la place je suis partant !
Cool!!!!!
Ouais, y'a encore de la place!
Ouais, y'a encore de la place!
stefan- Maître Yoda
(un zozio, ça serait parfait)
stefan- Maître Yoda
owiii un zozio !
toujours sur le thème de la bd c'est pas un métier hein ?
ah il va être sympa ce numéro je le sens !
toujours sur le thème de la bd c'est pas un métier hein ?
ah il va être sympa ce numéro je le sens !
Mary- Présidente totalitaire
moi sérieuse ? jamais de la vie !dam's a écrit:ha ha !! petite étoile se prend au sérieux, ....j'ai peur qu"elle n'est pas compris que je déconnais, y a t il un médecin dans l'assistance??!!!
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Page 3 sur 11