mes dessins...
+10
Matt Dunhill
Gwen
dam's
sebba
petite etoile
Vegas
Mary
stefan
Ludimie
guillaume
14 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: mes dessins...
Sinon merci de me signaler la faute mais je ne sais pas comment la corriger sur Paint.
guillaume- Membre TERRE BD
La version de la couv' sans les supers couleurs d'Emeline. Au cas où ça interèsse quelqu'un...
Vraiment très chouette. Intéressant de voir de quoi est parti Emeline pour le résultat final. Belle coopération en tous cas
Voici la première partie de la bd que j'ai proposé à "Soudain" pour le prochain numéro sur la culture urbaine.
jolie planche !!
Damien, tu peux préciser pour les perspectives sitoplééééé (nan paske si on veut corriger nos fautes, c'est chouette de nous dire qu'on en fait, mais c'est encore mieux quand on nous dit lesquelles :roll) ?
perso je vois que la case 4 et celle avec l'apparition de l'illumination de jean maxime, ac les chaises et les tables
Damien, tu peux préciser pour les perspectives sitoplééééé (nan paske si on veut corriger nos fautes, c'est chouette de nous dire qu'on en fait, mais c'est encore mieux quand on nous dit lesquelles :roll) ?
perso je vois que la case 4 et celle avec l'apparition de l'illumination de jean maxime, ac les chaises et les tables
Mary- Présidente totalitaire
exact, au niveau des tables, des personnages assis, et quelques batiments aussi, ..il ya aussi des ptits problèmes de proportions sur les persos ( j'dit pas que jsuis meilleur là dessus) mais bon voilou
Pareil que les autres, petites bizarreries de perspectives sur les vues de dessous des tables.
Sinon, j'attends la suite je suis intrigué et j'aime beaucoup le style de dessin.
Sinon, j'attends la suite je suis intrigué et j'aime beaucoup le style de dessin.
stefan- Maître Yoda
oui ya un soucis en effet sur avec les tables mais ça se corrige
sinon est vraiment bien
et j aime bien le coup de crayon ^^
sinon est vraiment bien
et j aime bien le coup de crayon ^^
Merci pour vos réactions. J'pense que je serais en mesure de vous présentez la seconde partie le week-end prochain, mais j'préfère vous prévenir que les deux histoires sont indépendantes. Autrement dit, celle-ci se termine un peu comme ça...
Pour la perpective, c'était mon challenge, essayer de faire des vues pas évidentes. A priori, y'a des trucs qui déconnent...perso, j'ai du mal à me rendre compte. Je suppose qu'on aurait du voir davantage la machoire et moins le visage des persos en vue de dessous. Pourtant si on s'éloigne un peu on voit toujours le dessous des tables mais le perso presque de face, non? Je rame un peu là
Pour la perpective, c'était mon challenge, essayer de faire des vues pas évidentes. A priori, y'a des trucs qui déconnent...perso, j'ai du mal à me rendre compte. Je suppose qu'on aurait du voir davantage la machoire et moins le visage des persos en vue de dessous. Pourtant si on s'éloigne un peu on voit toujours le dessous des tables mais le perso presque de face, non? Je rame un peu là
D'accord avec les autres pour les problèmes des perspectives… et d'accord avec les autres pour dire que c'est du bon boulot
En fait c'est la table qui déconne, non?
Si quelqu'un peut me dire précisemment ce qui cloche, se serait cool!
Si quelqu'un peut me dire précisemment ce qui cloche, se serait cool!
Oui la table est vue trop du dessous par rapport au reste sur plusieurs des cases.
stefan- Maître Yoda
Ok, ça y est, j'y suis. C'est fou parfois on est tellement dans son dessin qu'on n'arrive plus à bien le voir, donc merci de m'avoir rajouté des yeux.
On sait tous ce que sait, et parfois, même avec des yeux en plus, on n'arrive pas à voir. C'est un truc de taré le dessin.
stefan- Maître Yoda
A qui l'dis-tu!
perso parfois j laisse de cote quelque heures ce que j etait en train de dessiner pour prendre du recul et essayé de voir les erreurs , mais ça marche pas toujours , c est souvant les autres qui font remarquer les choses .
ya pas à chier ! un miroir et hop !
sur photoshop c'est encore mieux, tu inverses l'axe horizontal et bim ! c'est radical ! tu vois une bonne partie de tes défauts !
sur photoshop c'est encore mieux, tu inverses l'axe horizontal et bim ! c'est radical ! tu vois une bonne partie de tes défauts !
Mary- Présidente totalitaire
ça y est c'est fini, voilà la seconde partie:
trés beau boulot.
stefan- Maître Yoda
Je suis d'accord, et surtout, on a vraiment envie de leur coller un coup de boule >_< (mais c'est peut-être juste que je suis une violente)
Ludimie- Secrétaire SM
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4